[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
5€/mois si je déconne pas ?
thanks et a 400 euros

Pas mal

On aurait aimé voir the last guardian ,mais ils doivent le garder pour le TGS

Sony is BACKKKK !!!!!!!!!

edit
neogaf is dead loool
Faudrait pas oublier l'axe Indie, le fait de ne pas avoir à passer par un distributeur est extrêmement important, et marque une différence de taille entre les approches de Sony et M.
Cette correction sérieux. J'en reviens pas.

J'vois mal M$ ne pas revenir sur certains points annoncés.
Nan pas de date de sortie, c'est ce que je checkais, ça parle de fin d'année globalement.

Faut qu'ils la sortent avant Noël pour marquer le coup, mais le souci c'est que 70% des jeux qu'ils ont présentés était pour le printemps 2014 :/
Citation :
Publié par KRh
Ouais mais Destiny multiplateforme, Elder Scroll aussi ...
Erreur de microsoft de ne pas en avoir parlé ^^

Et tout les trucs qui ont fait crier au scandale chez la boite ricaine est bien absente de la firme nipponne

Et puis FF15,
Nan moi suis comme un gamin la ^^
Sony montre moins d'exclu, mais je les préfère a ceux de MS. o grosso modo il n'y a que du fps.
Et puis on peut vendre ses jeux et le prix de la console achève le tout.
Et puis on sait très bien que polyphonie, Naugthy Dog et Quantic Dream vont arriver avec des jeux par la suite.
Reste plus que sony adopte le pad de la box et ça serait parfait.

MS pourrait revenir sur le prix de sa console? quit a enlever la kinect, mais avec possibilité de retour de baton se prendre un proces pour avoir tenter de vendre de force un produit non indispensable.?
Citation :
Publié par Jihui
Sony montre moins d'exclu, mais je les préfère a ceux de MS. o grosso modo il n'y a que du fps.
J'avais pris cette conf' en cours, a part Killer Instinct et Spark, ils ont montré quoi comme exclus hors FPS? (je parle de celles qui ne seront pas sur PC)
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Erreur de microsoft de ne pas en avoir parlé ^^

Et tout les trucs qui ont fait crier au scandale chez la boite ricaine est bien absente de la firme nipponne

Et puis FF15,
Nan moi suis comme un gamin la ^^
mort aux JRPG quoi ... :/

En plus ils n'ont pas parler d'exclu pour FFXV donc bon :/
Citation :
Publié par Geglash
J'avais pris cette conf' en cours, a part Killer Instinct et Spark, ils ont montré quoi comme exclus hors FPS? (je parle de celles qui ne seront pas sur PC)
Sunset overdrive, D4 et le jeux de sport fait par rare, forza 5. et puis c'est tout je crois.
Pour AC4 j'ai l'impression qu'il y a des soucis qu'ils gardent à mesure qu'ils progressent dans la numérotation. Parce que Watch_Dogs juste après n'a pas eu de soucis.
En tout cas on comprend pourquoi il n'y avait pas de démo de gameplay à la conférence d'Ubisoft.
Citation :
Publié par Jihui
Et puis on peut vendre ses jeux et le prix de la console achève le tout.
Et puis on sait très bien que polyphonie, Naugthy Dog et Quantic Dream vont arriver avec des jeux par la suite.
Reste plus que sony adopte le pad de la box et ça serait parfait.

MS pourrait revenir sur le prix de sa console? quit a enlever la kinect, mais avec possibilité de retour de baton se prendre un proces pour avoir tenter de vendre de force un produit non indispensable.?

Sony a pas mal d'exclu en faite
tu oublies surement les jeux indés.
Citation :
Publié par Airman
Y a pas d'exclu en indé.
Citation :
Publié par Airman
osef des jeux inde :/

Il y aussi le jeux avec la serie tele la pour cro$oft ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Below, aussi, Crimson Dragon et le jeu de Crytek, Ryse.
Perso Ryse, je le prend comme un fps (oui je sais c'est du tps), parcequ'on a l'impression de jouer a cod avec un romain, les qte en plus. fin bref.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas parler du prochain fable qui sera une exclu xbox aussi.
Citation :
Publié par Vaux
Y a pas d'exclu en indé.
Oddworld c'etait exclu il me semble

Le jeu Red machin de super giant games aussi

et ff15 pour revoir le trailer
Citation :
Publié par Airman
Oddworld c'etait exclu il me semble

Le jeu Red machin de super giant games aussi
Oddworld est déjà présent sur PC...

Et pour Transistor, non.

Les deux seules exclus PS4 dont on a vu du gameplay, c'est : Bungie et son simulateur de flingue à bouchons, Destiny.
Et Killzone, the fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés