[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Leur conférence était bien, par contre tout le monde a l'air d'oublier que vous aller payer pour jouer aux jeux online
Comme MS, c'est pas cool mais pas pire pour autant.

Au final conférence au niveau de celle de MS pour les exclus, seul le prix fait la différence.

@Cheksa: Non vraiment aucun lag, alors que j'en avais quelques uns pour la conférence MS (sur twitch)
Message supprimé par son auteur.
Microsoft va être obligé d'ajuster le prix c'est pas possible : soit baisser le prix de la console nue, soit la proposer avec un abonnement xbox live / la subventionner.

La fin de la conférence était exceptionnelle. Je n'ai fait que rire. Un E3 énorme.

Bon ben PS4 day one Sans faute.

le live payant est pas important étant donné la qualité du PS+ : driveclub offert day one, 3 jeux indés...
Citation :
Publié par Eno
Leur conférence était bien, par contre tout le monde a l'air d'oublier que vous aller payer pour jouer aux jeux online
Très franchement, y'a tellement de goodies avec le PS+ que ça restait intéressant même pour les joueurs pas fan d'online, et ça n'a pas l'air d'avoir changé vu que 4 jeux ont déjà été annoncés.
Citation :
Publié par Akura
Aucun lag ici perso.
Sérieux ? Putain je suis en Californie avec une connexion qui patate et depuis le début de la conf ça rame. Et apparemment je ne suis pas le seul, j'ai vu plein de blogger s'en plaindre. C'est encore un coup de crosoft ça.

Sinon, je partais déjà avec une préférence pour la PS4, mais là il n'y a plus de doute possible.
C'est quand même 100€ moins cher que la Xbox One. Je pensais qu'il n'y aurait que 50€ d'écart. Je suis content du prix, c'était ma limite.
Monsterkill entre les drm et le prix, heureusement parce qu'il y a eu du flottement dans le rythme (sans compter le putain de fail sur AC4) et que la présentation était en-dessous.

Je n'ai aps tout bien suivi à propos du PS+, j'attends de pouvoir revoir le truc pour me prononcer. Perso vu comme j'en ai profité jusqu'ici c'est certains que je vais continuer à le prendre. Mais quand même s'il y a bien un passage au online payant c'est la mauvaise nouvelle qui vient avec les bonnes.

Pour la gueule de la PS4, j'aime bien, ça a ce côté PS2 que j'apprécie.
Le jeu de San Monica semble bien tuer, à voir le gameplay.
Citation :
Publié par Eno
on en a parlé. C'est chiant, mais vu la qualité du ps+, on va dire que ca passe :<

Sinon très très grosse conférence, par contre uuulltra déçu par le manque de surprise.

J'attendais un The Last Guardian, qui aurait fait de cette conférence, la meilleure qu'on ait pu voir, ou encore une énorme annonce d'Uncharted 4 qui aurait clairement fait exploser les précommande, ou pourquoi pas un nouveau God of War etc...

mais non, rien de tout ca

j'attendais vraiment Naughty Dogs, mais rien :'(
Sony a largement ecrasé crosoft

leur conference m'ont pas fait rever car j'attendais certains game designers mais bon , y a eu des highlights comme ff15 , red turn et le new oddworld
Une fournée de jeux indie et une possiblité de vendre son jeu sur Ps4 ??

Ohh , vraiment enorme

le seul et unique bemol ?
le online payant.

Quelqu'un connait le prix ?
Citation :
Publié par Seiei/Tof
RIP Microsoft

La le CEO de Microsoft a reveillé tout les employés, au boulot

Bordel, cette conférence est magnifique !!!! Destiny, Elder Scroll, Sony a des couilles et les mets sur la table !

Sony a clairement revu toutes ces positions sur la PS3, et est clairement à l'écoute des gamers !!
PS4 est un monstre... Go préco
Ouais mais Destiny multiplateforme, Elder Scroll aussi ...
Citation :
Publié par Eno
Dans mon cas, je suis DEJA abonné au PS+, donc ça ne changera pas grand chose. Le online payant passe beaucoup mieux quand ils t'offrent des jeux en compensation (et c'est trés bien que Microsoft prenne la même direction).

Bon ensuite, pas de Last Guardian, ça me peine un peu.

M'enfin, 400e, pas de blocage de l'occasion, pas de online obligatoire, une machine potentiellement plus puissante que la concurrences et de bons jeux qui se profilent, exclus ou non... Elle sera mienne.

Par contre, VRAIMENT DEG pour la Vita. Ou est le gros jeu promis ? Ou sont les jeux tout court ? :/
Citation :
Publié par Charm
Autant MS a fait une bonne conférence, mais là Sony les enterre... et même pas besoin de parler bcp de jeux en plus.
Clair, la conférence de MS était très bonne (avec beaucoup d'exclus de bonne qualité), mais le prix était clairement trop élevé et les conneries de MS (pas d'occaz, etc) lui sont revenu dans la gueule ce soir avec la conférence Sony.

Une PS4 à 400 euros c'est vraiment un bon prix, et Sony a annoncé beaucoup de jeu (qui m'ont pour la plupart pas spécialement intéressé à part FFXV) lors de la conférence. Sony a vraiment bien géré.

@Hark²: Moi aussi j'ai été plus convaincu par les jeu MS, y a juste FFXV qui m'a mit sur le cul sur PS4 et KH3 qui pourrait m’intéresser.
Au niveau de la console, la balle est dans le camp de Sony.

Par contre en terme d'exclu, on a pas vu grand chose côté Sony... Content de voir le prix de la PS4, Microsoft va bientôt se venger, et ça promet une gen franchement intéressante à suivre niveau business.

Citation :
Clair, la conférence de MS était très bonne, mais le prix était clairement trop élevé et les conneries de MS (pas d'occaz, etc) lui sont revenu dans la gueule ce soir avec la conférence Sony.
J'ai trouvé qu'au niveau du jeu, la conf de Microsoft était largement au dessus de Sony.
Citation :
At its E3 press briefing, Sony confirmed that PlayStation 4 will require PlayStation Plus will be required in order to play games online. This is similar to Microsoft's current approach to online gaming with Xbox Live Gold. Sony also confirmed that you'll be able to play all single-player games as well as use all media services without subscribing to PS+. Your current PS3 membership will transfer over to PS4.

Sony also confirmed some upcoming additions to the Instant Game Collection will include Don't Starve, Outlast, Secret Ponchos, and DriveClub PS Plus Edition.
Source
Citation :
Publié par Something'
Le Playstation Network est gratuit hein, c'est que le PSN+ qui est payant à 5€/mois (en plus d'être très intéressant).
PSN+ transversale avec VITA PS3 et PS4.

Shut up and take my money.
Citation :
Publié par Eno
Euuuh, non, c'est au mieux flou, ça semble plutôt être les capacités étendues genre le cross-game chat a priori, ils auraient pas foutu immersive devant sinon à mon avis:

EDIT: Ah bah non, le twitter Sony viens de le confirmer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C'est flou.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,03 Mo
ID : 196110  
Citation :
Publié par Koyaan
Par contre, VRAIMENT DEG pour la Vita. Ou est le gros jeu promis ? Ou sont les jeux tout court ? :/
Idem ici. C'est bien ce que je pensais : La renaissance de la Vita la fera ré-apparaître sous forme de manette

Sinon j'ai globalement préféré la conf de Crosoft, même si voilà, ça a fini sur un uppercut dévastateur qui laisse pas de doute pour la suite.

Bon, maintenant j'en attend pas mal de Gaikai (notamment sur Vita)
Citation :
Publié par Koyaan
Bon ensuite, pas de Last Guardian, ça me peine un peu.
Oui, la sortie de la PS4 c'était un peu mon dernier espoir sur ce jeu, je me disais "aller, c'est parce qu'ils on switch sur la prochaine génération". Mais là c'est mort, tant pis.
Bon, résumé pour moi :
Quelques jeux que je veux, pas de surprise, mais KH3, FF15 et Infamous 3 seront miens.
Les exclus ps3 ont totalement éclaté les exclus x360 pour moi, j'imagine mal un retournement de situation. (surtout pour les jeux japs )
Le Hardware, si on en croit tout le monde (sauf hark² ), est assez clairement au dessus sur la xbone*. (sorry typo)
La situation actuelle conservée pour le online et l'occasion, ce que je kiffe, principalement par principe plus que par nécessité.
Bel accueil des indés, et moi j'aime bien les indés.
Le prix assez nettement en dessous.

Bon bah, let's go hein

Day one a priori pour moi, je verrai d'ici six mois quelles offres de précommande sont proposées

(Et sinon, en tant que possesseur de Vita, bien content, je vais pouvoir... euh... continuer à jouer à des jeux ps1 )

Edit :
Non, quand même, là ça fait deux E3 de suite que je regarde en attendant des news de leur dernière portable, et y a eu RIEN d'annoncé sur les deux conférences

Dernière modification par MiKa ; 11/06/2013 à 05h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés