[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
tain c'est super dommage le online payant :/

c'était une des grosses force de la ps3, j'vois vraiment pas pourquoi ils changent ca. J'imagine qu'ils ont constaté qu'il y a un gros manque à gagner en le laissant gratos :/

bon, heureusement que le ps+ propose pas mal de chose, parce que honnêtement, ca m'aurait gaché le plaisir de cette ps4 :/
Bungie qui vient chez Sony Troll sur troll

C'est un KO là, tout le monde est unanime. Un très bon passage, une réponse réussie à MS.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et là dedans ... 0 gameplay, hormis Killzone ...
Ils ont montré du gameplay exclusivement sur les multiplateformes.
Y'avait du gameplay sur ces jeux dans les trailers de 1 minutes, qui seront jouables sur le salon et qui auront des vidéos plus longues sur le site playstation avec la conférence. On peut pas dire qu'il n'y ait pas d'exclus quand même.
Dommage pour le online payant...

...mais d'un autre côté je joue pas online et je paye déjà le ps+

Bon, pour le coup je les comprends, ça doit chiffrer mine de rien les serveurs du multi :/

Mais c'était quand même magique l'enchaînement de taunt

Et le petit "Non non, même pas une fois par jour, keudal" pour achever à la fin

Rien que pour ça, ça valait le coup de suivre la conférence
Vous êtes sûr pour le online payant ? J'ai pas fait gaffe.

A noter quand meme que Driveclub en DL dès la sortie de la console si t'es membre PS+... ouech quoi.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et là dedans ... 0 gameplay, hormis Killzone ...
Ils ont montré du gameplay exclusivement sur les multiplateformes.
Ils ont dit qu'ils les ont pas montré pendant la conférence parce qu'ils les avait présenté en gameplay avant qu'elle commence et que les vidéos seraient postées en line.

-Sergorn
Citation :
Publié par Gao-

bon, heureusement que le ps+ propose pas mal de chose, parce que honnêtement, ca m'aurait gaché le plaisir de cette ps4 :/
On te bourre pas le mou avec une connection h24 et tu feras ce que tu veux de ton jeu , un pti online payant avec certains avantage c'est pas cher payé. mais j'ai pas tout pigé aussi c'est pas sur.

Bon je suis mega rassuré je vais bien me reposer pour le peu que je vais pouvoir la
Citation :
Publié par Koyaan
On dirait franchement du borderlands non ?
Carrément oui !
Citation :
Publié par Sergorn
Ils ont dit qu'ils les ont pas montré pendant la conférence parce qu'ils les avait présenté en gameplay avant qu'elle commence et que les vidéos seraient postées en line.
Je dis pas. Je trouve ça juste dommage.

Et bon, Bungie qui nous montre son simulateur de tir de flingues à bouchons avec des bouts de Sci-Fi dedans...
C'est d'un chiant.
J'espère que ce sera un peu plus qu'une demo technique leur jeu là. Car pour l'instant ça a quand même l'air super chiant. Et puis ils en ont pas marre de mettre en avant les FPS sur console ? Pour l'instant la next-gen me vend pas du rêve. :\

Enfin au moins on aura des titres AAA un peu moins dégueulasses lorsqu'ils seront portés sur PC.
399€ Booooooooom !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés