[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Nice la PS4, la machine qui plante au milieu de la présentation de ingame d'ACIV

Modéré par Malison : non.

Dernière modification par Malison ; 11/06/2013 à 05h06.
Citation :
Publié par Grim
Tiens, on se plaignait de ne pas avoir vu de gameplay pendant la conf Ubi... voilà celui de AC4 (en attendant celui de WatchDogs ?).
Ouais c'est bien ce qu'on pensait on va aussi voir WD

C'est vraiment SUPER beau putain. L'ambiance est terrible, tant graphiquement que dans le son. L'eau et la forêt sont super bien rendus.

Le jeu qui freeze par contre dommage on a pas vu la fin...
cette impression de yamakasi chez les pirates qui ne veut pas me lâcher....
(désolé je râle tout le temps je sais...) Ils pourraient modifier les animations quand ils changent de héros pour leur AC.
Entre les problèmes de son, Battlefield 4 qui démarre pas et le crash d'AC4 où la console a sorti le drapeau blanc, pas de doutes, les nouvelles consoles ont bien des architectures PC

Super joli quand même Watch_Dogs.
Watch_dogs se relève intéressant comme inquiétant. D'un côté, l'ambiance est cool, le HUD est classe et donne une bonne impression de réalité augmentée. Autant, je trouve l'aspect hacking se relever un peu pauvre et trop focalisé sur l'action.
Citation :
Publié par Smokeur
Ils ont le TES online , j'osef mais ça fera surement son petit effet.
Même pas, juste la béta....

C'est très joli tout ce qu'ils montrent, mais aucune exclu. Ils vont manquer d'arguments pour la vendre, leur console :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés