[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Lafayette - GALAHAD §

Mais lol... 1886 je pense que les monsieurs de Santa Monica n'ont pas ouvert beaucoup de livre d'histoire
J'ai pas le souvenir d'avoir vu des armes laser. Une approche uchronique plutôt intrigante ici.
Citation :
Publié par Vaux
Sérieux le jeu de santa monica m'a bien fait bander, ça a l'air beau et l'univers en jette
Clairement
Mais ça manquait de QTE :/
Citation :
Publié par Vaux
Sérieux le jeu de santa monica m'a bien fait bander, ça a l'air beau et l'univers en jette
Pareil, un mode en coop à 4 serait le paradis.
Citation :
Publié par Vaux

Pas franchement original comme visuel, j'attendrais une video gameplay et plus de détails.
Citation :
Publié par Vaux
Pareil ici.

Killzone envoie techniquement même si je n'aime pas la licence
DriveClub on a pas vu grand chose.
J'ai adoré les 2 inFamous dont j'attends celui là avec impatience
Knack c'est pas mon truc mais ça a l'air d'être un bon jeu avec un univers original et un style graphique attachant.

"emotion", ça va parler de David De Gruttola Cage !!
Traitez moi de fanboy, mais en une poignée de trailers, Sony titille davantage mon intérêt que la quasi-totalité de la conférence Microsoft.

Microsoft a présenté plein de jeux, mais aucun qui m'a donné vraiment envie d'en découvrir plus. Sony y arrive parfaitement. Je ne l'explique pas.
Citation :
Publié par Ezel
+ Gameplay inFamous 3
+ Gameplay DriveClub
+ Quantic Dream
+ Nouvelle IP Ready At Dawn
Et ça score, ça score ! KO technique la démo de Quantic Dream.
Fouettez moi, j'ai aimé la vidéo de Quantic Dreams

Et Infamous, perso je sais que je le ferai, ayant adoré les deux premiers.

Bon, maintenant, les jeux vita, ils vont les annoncer hein ?

... hein ?

Citation :
Publié par Gao-
ca a bien enchaîné, ca devient plus rythmé

j'ai eu une fausse joie avec the dark sorcerer xD
Ou pas, le début était quand même bien kitch, je trouve ça plutôt sympa la chute.

Et sinon ouais sony envoie du lourd.
Citation :
Publié par Koyaan
Je n'ai pas suivi. Ils ont parlé d'exclu pour Transistor ? Ou rien du tout ?
"Console debut", ils parlent pas d'exclus. La PS4 sort avant la Xbox One? Ca serait pratique pour Sony, ils peuvent le faire avec tous les jeux multiplateforme

Je trouve ça bien que Sony fasse un petit passage sur les jeux indies, graphiquement ça fait rager l'américain moyen (cf le chat de GT x)), mais c'est un gros appel du pied aux joueurs PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés