[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien la forme de la PS4.
Par contre si on pouvait voir les jeux avant 4h...

Foutage de gueule la traductrice FR.
C'est sensé être préparé un minimum cette conf. Il y avait pas moyen qu'elle ai les textes avant?
Le design est vraiment très réussi. J'adore C'est une vraie console, originale, classe, sobre.

Bon ils vont pas faire une conférence Microsoft/pre-E3 like en parlant des partenariats TV/musique/Vod/serie dont tout le monde se fout à l'E3...

Les jeux ! Les trailers ! Le gameplay live ! Les nouvelles IP !

En même temps il reste 2h30
Je la trouve assez jolie. Après c'est vrai que c'est complètement subjectif, mais au moins elle a un design, on dirait pas un magnétoscope no-name de 1985.
Citation :
Publié par Laucian
ps4 tv tv tv !!!
Grave, ca commence mal. En espérant qu'ils évacuent vite fait la partie tv tv.

Sinon la console ressemble à l'enfant illégitime d'une PS2 et d'une XBone. Incapable de dire si j'aime ou pas.
bof, la Xbone est chère et aussi moche/encore plus moche.

Donc bon, a mon avis y a pas grand rapport entre design, et le prix de la console.
Citation :
bon par contre ils nous font un remake de microsoft la.... Ca commence mal.
La conf E3 de Microsoft était excellente.

Là ils nous refont un remake de la conf Ps3/Microsoft de l'année dernière.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/969202_10152849868675618_149338074_n.jpg
Ils commencent à être vachement à la bourre sur l'heure de la conf.
je me fais chier.
le blabla. Ils sont en train de foirer leur conf.
put1 montrer des jeux. vous avez tout plein de beaux et grands écrans derrière, et ils ne servent pas à grand chose.
Citation :
Publié par Hark²
La conf E3 de Microsoft était excellente.

Là ils nous refont un remake de la conf Ps3/Microsoft de l'année dernière.
il parle de la conf pré-e3.

Sinon nouvelle IP, pas spécialement jolie, mais l'univers est chouette. Mais bon, sans gameplay, impossible a dire.
Citation :
Publié par Ezel
+ Nouvelle IP Ready At Dawn
Un point pour moi Que le feu d'artifice commence !

PS : Santa Monica participe au développement mais c'est un jeu de Ready at Dawn... Les créateurs de God Of War ont autre chose en réserve
Sérieux le jeu de santa monica m'a bien fait bander, ça a l'air beau et l'univers en jette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés