Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
[E3] Conférence Sony
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Visiblement la forme de la DS4 n'est pas tout à fait la même donc effectivement faudrait attendre de l'avoir en main.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Il y a une photo comparative de la DS3 et DS4 qui traîne sur internet. La DS4 est plus massive, avec des poignées plus longues. La prise en main semble assez différente.
|
![]() |
|
|
Un autre truc intéressant, c'est qu'on peut mettre la ps4 debout, ce qui n'est plus le cas pour la xone on dirait, et une console couchée ça va pas dans mon salon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#313015 |
Bagnard
|
Bah j'ai lu, et il n'en ressort que le prix, et j'ai aperçu brièvement le PSN payant, je demandais si il y avait pas autre chose, apparemment non. Ah si Gakkai en 2014.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Prix, liberté, puissance (voila ses avantages sur sa concurente).
|
![]() |
|
|
Ce serait intelligent de leur part. Mais bon, j'y crois moyen. Après, ils peuvent toujours baisser le prix très vite, comme Nintendo avec la 3DS.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Je me pose une question : est-il possible que Sony ait attendu la conférence de Microsoft pour bloquer le prix de sa machine à 400€ ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je trouve ça honteux, d'ailleurs on ne devrait jamais baisser les prix, comme ça on a pas ce problème!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Ils ont parlé de la localisation de la console ?
J'en ramènerai bien une l'année prochaine, à 399$ ça devient extrêmement intéressant pour le coup ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|