[E3] Conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Niveau multimédia justement, la PS4 supportera plus de formats audio/vidéo (audio sans perte, mkv avec pistes audios/sous-titres) ? Ou je peux toujours rêver ?
Vu que tout les lecteurs blu-ray sony le font depuis quelques années déja, je me fait pas de soucis de ce coté la.
Par contre, il y a tout de même une chose qui me gêne avec le design de la PS4. Il est où le système de refroidissement ? Je veux bien que les "petits" APU sont moins énergivores et dissipent sûrement moins de chaleur que le Cell de la PS3 mais je n'ai vu aucune ouverture contrairement à la xbox one qui, semble-t-il, est touchée par un souci de dissipation (même si due à l'esram).

J'espère qu'elle ne va pas trop chauffer pour devenir un avion durant les jeux.

De même, vu la taille du boîtier, l'alimentation sera sûrement externe ce qui n'est pas un drame en soi mais c'est plus chiant à planquer
Citation :
Publié par Lianai
De même, vu la taille du boîtier, l'alimentation sera sûrement externe ce qui n'est pas un drame en soi mais c'est plus chiant à planquer
L'alimentation est interne.
Citation :
Publié par Lianai
Ah, je n'avais pas vu ça. C'est encore plus étrange alors au niveau de l'évacuation de la chaleur. A moins qu'au niveau des lignes creusées se trouvent des interstices mais même ça, c'est peu.

On verra bien !
Tout l'arrière semble être une évacuation d'air, du coup à voir. C'est le genre de truc qui se saura vite une fois que les premières consoles seront disponibles chez les journalistes matos qui vont les désosser.
Citation :
Publié par lianai
ah, je n'avais pas vu ça. C'est encore plus étrange alors au niveau de l'évacuation de la chaleur. A moins qu'au niveau des lignes creusées se trouvent des interstices mais même ça, c'est peu.

On verra bien !
pour l'évacuation de la chaleur l'arrière ma parait correct.
PS4-Design-E32013_05.jpg
Oh mais y'a énormément d'ouverture sur la PS4, l'arrière n'a que des alvéoles

Ce sont les gens qui vont la mettre dans un placard ou un meuble télé qui vont crier au scandale

EDIT : Pwned, je vire mon image du coup
Je n'avais pas vu la console, c'est dommage qu'ils se soient autant chié sur le design par contre, elle est vraiment horrible. La Xbox One aussi, les constructeurs ne nous gâtent pas niveau esthétique pour cette génération.
2 ports USB seulement ?

Arf .

Une fois mon boitier de casque branché, il me reste plus qu'un port, pour soit recharger mon casque, soit ma manette, et c'est très chiant de jongler entre les deux, d'autant plus que j'aurais bien aimé brancher un clavier aussi.
Je crois avoir vu passer la question, probablement sur ce thread.

EA semble lâcher des premières infos sur le prix des jeux next-gen, Battlefield 4 serait à 70.

Sachant bien sûr que c'est de l'AAA, donc pas de changements par rapport à la current-gen

Ma source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai eu la surprise du TESO sur ps4, mais hmm .
5euros / mois pour la PS4 + 10/12euros pour TESO ?

ou j'ai raté un truc ?
Bah je pense que ça sera ça oui, (et pareil pour FFXIV), a moins que les éditeurs de mmorpg aient un accord spécifique avec Sony, mais ça m'étonnerais.

(sinon je pense que tu pourras ne payer que l'abonnement au mmo, si tu ne veux pas le psn+)
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Niveau connexion c'est quand même un peu pauvre, on comprend vite les 100€de différence avec la concurrence.
Optique, hdmi et ethernet. J'vois pas ce qu'il faut de plus.
Citation :
Publié par BelagDae
Bah je pense que ça sera ça oui, (et pareil pour FFXIV), a moins que les éditeurs de mmorpg aient un accord spécifique avec Sony, mais ça m'étonnerais.

(sinon je pense que tu pourras ne payer que l'abonnement au mmo, si tu ne veux pas le psn+)
FFXI sur xbox marchait sans abo gold, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Niveau connexion c'est quand même un peu pauvre, on comprend vite les 100€de différence avec la concurrence.
Ah bah oui, clair que ce sont 2 ports USB et un port AV qui coûtent 100€
Citation :
Publié par Charlouf
pour info c'est tout, apres, vu comme l'interface de skyrim était clairement trop faite pour console, que ca en devenait relou a jouer sur PC ( meme si blabla mod).

j'ai peur que ce soit pareil pour TESO, et quand j'ai vu la video leak de TESO sur le gameplay, j'ai les meme craintes.

mais c'est juste pour info a la base.
La béta TESO sortira d'abord sur PS4, ce qui démontre bien la priorité des développeurs.

ça sera optimisé console malheureusement, mais ça veut pas dire que ça sera dégueux sur PC pour autant.

ça va ressembler au travail fait sur FF14 (realm reborn) imo
Citation :
Publié par Something'
Optique, hdmi et ethernet. J'vois pas ce qu'il faut de plus.
RCA audio, pour les vieux comme moi qui aiment les bons vieux ampli avec enceintes 2.0. Je viens de découvrir que ma télé a une sortie RCA, ouf, parce que sans ça... j'étais cuit
TESO est déjà en bêta sur PC, c'est de la connerie cette annonce de bêta d'abord sur ps4...

Il y a eu plusieurs vagues d'invites distribuer sur PC.
Après je préfère y jouer sur mon pc "tv 55", canap", qui malgré son âge 2 ans reste plus performant que la ps4 que je prendrai à la sortie pour les jeux CONSOLES, Rétro-compatibilité et occase ^^

Dernière modification par Jack Beauregard ; 11/06/2013 à 16h42.
Citation :
Publié par Koyaan
Ah bah oui, clair que ce sont 2 ports USB et un port AV qui coûtent 100€
Non mais un Kinect a 50€sur PS4 (la caméra est a 49€) et tu rajoute ça et là deux trois bricoles et tu vois que finalement il n'y a pas de grande différence de prix

CF: la Xbox360 et la PS3 au début au finale la 360 était plus cher si tu voulais avoir le même "bundle".

Les 100€de moins ne sont donc en rien un cadeau au autre de la part de Sony.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés