[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Ah une nouvelle IP comme ce que les informations de gameblog prévoyaient

Ca a l'air d'envoyer du lourd. C'est magnifique. Le trailer a montré que le scénario était un minimum fouillé comme Watch Dogs. Le monde post-apo c'est une nouveauté chez Ubi il me semble. J'attends de voir en quoi il changera d'un basique TPS. Et c'est sur PS4 qu'il joue.

Si y'a un AAA original, réussi, très beau, avec du son fouillé et un scénario intéressant à chaque conf E3 d'Ubi on va pas arrêter de prendre des claques
C'est dingue quand même comme j'ai l'impression que les jeux chez Ubi ont exactement la même gueule avec juste un skin qui change...

Splinter Cell Blacklist, AC4, Watch_Dogs ou le TPS de Massive là c'est vraiment kif-kif
C'est un DayZ sauce Ubi, non ? Mais tous leurs jeux ont la même tête, purée, même interface et tout. Ca en jette pas mal graphiquement a priori quand même (comme souvent avec Ubi : beaux graphismes mais jeux creux ).
Message supprimé par son auteur.
Heh, "The Division" a l'air plutôt sympa ma foi !

Par contre, le mec avec son look d'hipster... Bon, je suis méchant

................... BANDE D’ENFOIRÉS !!! Où est BGE2 ?
Citation :
Publié par Deathlight
Je vais kiffer ce jeu, vu la manette je dirais Xbox One.
Oui c' etait clairement une manette Xbox, on a bien vu les vibrations des gachettes.
Citation :
Publié par Deathlight
Je vais kiffer ce jeu, vu la manette je dirais Xbox One.

?

Ils ont un peu joué sur la manette ps4 tout le temps quand même ^^ , mais bon osef c'est multi plateforme et vu le tag uplay en à gauche sur la video ça sera sur pc aussi.
the division à l'air vraiment sympas comme RPG !! une bonne surprise de la part d'ubi une fois de plus
PS4 et xboxone pas de PC ... ://

va falloir acheter une console next gen pour quelques jeux :/

et ouai pas de BGE2 ://
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés