[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
J'aime bien le live JVC, bien honnête dans ma vision des choses. Quel intérêt d'acheter une console next-gen ? "Aucun, go PC !"
Fixed.
Ils ont carrément raison... les next-gen se tournent vers un hardware pc, les exclus ne sont plus vraiment des exclus, il va surement y avoir de plus en plus de portages d'un support a l'autre... quel inter et d'une console avec aucune possibilité d'évolution hardware, et a un prix pareil ?

500-600 euros, c'est hors de prix :/

Après la meme console a 300 euros, c'est plus le meme débat.
je sais pas si mon message a sa place ici mais:

j'viens d'arriver sur le stream et ils viennent de finir de parler du jeu free-to-play là, mais j'ai loupé le nom, quelqu'un saurait me le donner?
Citation :
Publié par Luma'
je sais pas si mon message a sa place ici mais:

j'viens d'arriver sur le stream et ils viennent de finir de parler du jeu free-to-play là, mais j'ai loupé le nom, quelqu'un saurait me le donner?
Warframe, tu as une section sur J0L, puisque c'est un random f2p PC a la base.
Message supprimé par son auteur.
Bon ca va peut être passer inaperçu dans ce flot de jeux OMGWTFBBQ comme The Division !, mais The Mighty Quest est dispo à partir de 9.99€ sur leur site, le jeu a déjà l'air solide, y'a pas mal de mondes et c'est vraiment très fun !
Message supprimé par son auteur.
En tous cas ça fait plaisir de voir un E3 aussi bandant.

Chaque conf on eu leur bons côtés.

Je retiens pour les jeux : La conf Microsoft.
Pour la console : La conf Playstation (avec cet uppercut à la fin de la conf).
Pour la nouvelle IP qui défonce : Le nouveau AAA Tom Clancy's de Ubisoft.
Et pour la claque graphique : Battlefield 4 d'EA.

Bref tous gagnant...A non, on me dit dans l'oreillette qu'il y a un grand perdant, à vous de deviner
Faudrait faire une liste d'exclu par console maintenant que les conferences sont passees, pke j'ai du m'absenter et j'ai pas vue des masse d'exclu pour la PS4 donc j'ai du en louper kkunes :/
Citation :
Publié par KRh
Faudrait faire une liste d'exclu par console maintenant que les conferences sont passees, pke j'ai du m'absenter et j'ai pas vue des masse d'exclu pour la PS4 donc j'ai du en louper kkunes :/
D'ici quelques temps il devrait y en avoir une faite sur neoGAF.
Globalement un peu déçu des jeux présentés durant les conf. Pour l'instant c'est ni l'originalité, ni la claque visuelle qui priment sur la next gen. Il faudra surement attendre l'année prochaine ou 2 ans pour commencer à voir des jeux exploitant réellement les nouvelles consoles. Et à ce moment là, le PC aura continué à progresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés