[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
C'est dingue quand même comme j'ai l'impression que les jeux chez Ubi ont exactement la même gueule avec juste un skin qui change...

Splinter Cell Blacklist, AC4, Watch_Dogs ou le TPS de Massive là c'est vraiment kif-kif
Pareil pour moi, mais je ne m'en plein pas vue que j adore le genre..

Ce qui est bien avec ubi, c'est qu'on a pas mal de gameplay. Ce qui permet de ce faire une opinion de leurs jeux, perso ils m'ont encore convaincu cette année. (Même pour des jeux sans intérêt et que je n'ai pas l'intention d'acheter, j'ai trouvés leurs idées intéressants.)
Leur mmo pourrait être sympa, à voir.
Bon de gros problèmes de rythme sur cette conf. Trop de trailers et pas assez de gameplay sur les gros jeux à part le nouveau Tom Clancy. Je voulais voir du AC et du Watch Dogs principalement, tant pis, j'espère qu'on en verra sur le showfloor.

Et pas de BGE2, ça valait la peine de teaser sur Facebook HEIN UBI.

Comme ils disaient sur GK ils se copient eux même pour les jeux. Tant mieux, ils reprennent les bonnes idées de gamedesign ça me plait beaucoup perso !

Sony a intérêt à montrer du Media Molecule, du thatgamecompany, du Naughty Dog, du Santa Monica & co ! Je suis sûr qu'on verra les jeux Ubi et leur gameplay pendant la conf en fait, comme l'année dernière.
En tout cas je note que y a quand même une certaine tendance à offrir des "expériences de jeu solo en ligne" à cet E3. Pas besoin de console en ligne comme la XBOne en fait, les jeux le font eux même.

Je note aussi la tendance du "Je me sers de ma tablette comme interface utilisateur supplémentaire" et on va sans doute voir la même chose chez Sony avec la Vita.

-Sergorn
Citation :
Publié par alextrem
va falloir acheter une console next gen pour quelques jeux :/
Ou tu prends tes couilles à 2 mains et tu prends pas de consoles pour des exclus qui en sont juste parce qu'ils ont eu un petit chèque.
Vous avez remarqué, les deux nouvelles IP The Crew et The Division sont toutes les deux des MMO. Au moins ça règle le soucis du DRM vu que c'est forcément always online et lié à un compte.

Plus sérieusement ça m'intéresse pas mal, après il faut attendre d'avoir plus d'informations. C'est assez amusant qu'il y ait eu du gameplay en direct pour lrs deux nouvelles IP alors que pour Watch-Dogs et pour AC4 il n'y en a pas eu. Dans la semaine on devrait avoir les vidéo de gameplay avec les retours des journalistes; AC4 il est prévu dans les 45 minutes de gameplay jouable je crois et ça doit être dans le même ordre pour Watch_Dogs.
Personnellement ça ne me dérange pas d'avoir encore de l'open-world à la troisième personne. C'est mon genre préféré et pour l'instant je ne sature pas.

Sinon oui avec les trois conférence, on a bien vu qu'ils tendent vers le gameplay asymétrique de la Wii U mais avec des app sur tablette. Dans un sens c'est une victoire de Nintendo, même s'ils ne vendent pas leur console.

edit: pour le problème de rythme je pense que le contraste entre Ashia et les développeurs n'aide pas dans le dynamisme des présentations. Mais clairement prendre un vrai présentateur c'est pas mal.

Dernière modification par Kuldar ; 11/06/2013 à 01h29.
Les problèmes de rythme sont aussi dûs aux présentateur. Parce que, outre l'accent, c'était mou, on aurait dit des dépressifs. Alors ouais c'est pas des présentateurs, mais un peu plus d’entrain et de dynamisme serait pas de refus.
Sinon maintenant que la conf ubi est passé on peut taper a coup de pelle sur la wii u?

D'ailleurs en parlant de ça, ceux qui disait qu'il n'y aurait pas de grosse différence graphique avec la wii u vous avez changé d'opinion?
Citation :
Publié par Sergorn
Je note aussi la tendance du "Je me sers de ma tablette comme interface utilisateur supplémentaire" et on va sans doute voir la même chose chez Sony avec la Vita.
S'ils annoncent juste ça sur Vita, c'est à dire une manette à 150€ Je... (avant je coupe une ou deux têtes quand même, faut pas déconner )
Citation :
Publié par Malison
Ils ont déjà annoncé la possibilité de jouer aux jeux PS3 sur la Vita, comme la WiiU le fait avec sa tablette.
Et ils l'ont même annoncé pour la PS4.
C'est obligatoire sauf pour les jeux qui nécessite l'eyetoy pour fonctionner.
Pour le moment, à part MGS5 et Watch Dogs, y a pas grand chose qui m'emballe dans le tas. Du FPS, des jeux de sport, des jeux de voiture; avec de nouveaux moteurs graphiques.
Pas spécialement sensationnel
Oui mais s'ils annoncent juste ça, c'est à dire un truc qu'on sait déjà, et qu'après ils nous balancent un "Voilà, c'était la renaissance de la Vita " y'aura pas de mot assez fort pour décrire mon désespoir et ma colère
Citation :
Publié par KRh
Je regarde le stream sur gametrailers, Je pensais que c'etait le CFO l'homme le plus important de EA pas le COO. :x

comprendre qui pourront.
Pourtant chez GT ils devraient savoir que le plus important c'est celui qui lâche l'argent.
Au final, au totale dans les jeux a venir dans ma liste y a MGS5, the witcher 3, dark souls 2, ME2, the evil within, murdered:soul suspect ( si ils n'ont pas repompé les mécaniques de merde de L.A noir) et peut être watch dogs, si c'est autre chose qu'un GTA 2.0 avec un perso avec un bouton I win comme dans AC.

J'aurais aimé plus de fantasy et de SF au menu.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Est-ce qu'ils ont parlés de Dragon Age 3 ?
Oui, il y a eu une cinématique CGI de Dragon Age Inquisition.

edit en-dessous: j'avoue ne pas trop me souvenir si c'était avec le moteur du jeu ou en CGI.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui, il y a eu une cinématique CGI de Dragon Age Inquisition.
Il me semble que c'était une vidéo dans le moteur, sinon la CGI fait peur.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Est-ce qu'ils ont parlés de Dragon Age 3 ?
Oui ils ont dit un openword pour un vrai rpg en 2014 sous Frostbide 3... en fait je sais pas si c'est le Frostbite de EA parce que dans le trailer de Dragon Age 3, Morrigan était un perso DirectX 3.0a (design comme dans les années 90).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés