[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Jeux exclusifs Xbox One:
- Fantasia Music Evolved
- Lococycle
- Zoo Tycoon
- Below
- Crimson Dragon
- Dead Rising 3
- D4
- Forza 5
- Halo 5
- Killer Instinct
- Kinect Sports Rivals
- Minecraft Xbox One Edition
- Plants vs Zombies Garden Warfare
- Project Spark
- Quantum Break
- Ryse: Son of Rome
- Sunset Overdrive
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_One_games

Jeux exclusifs PS4 :
- Basement Crawl
- Driveclub
- Final Fantasy XV
- Infamous: 2nd Son
- Killzone Shadow Fall
- Kingdoms Heart 3
- Knack
- The Order 1886
- Primal Carnage Genesis
- Super Stardust HD
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...tation_4_games

Je ne sais pas si la liste est complètement à jour, mais la Xbox One a clairement plus de titres.
Citation :
Publié par Cheksa
Jeux exclusifs Xbox One:
- Fantasia Music Evolved
- Lococycle
- Zoo Tycoon
- Below
- Crimson Dragon
- Dead Rising 3
- D4
- Forza 5
- Halo 5
- Killer Instinct
- Kinect Sports Rivals
- Project Spark
- Quantum Break
- Sunset Overdrive

Jeux exclusifs PS4 :
- Basement Crawl
- Driveclub
- Final Fantasy XV
- Killzone Shadow Fall
- Kingdoms Heart 3
- Knack
- The Order 1886
- Primal Carnage Genesis
- Super Stardust HD

Je ne sais pas si la liste est complètement à jour, mais la Xbox One a clairement plus de titres.
Pas sur
Citation :
Plants vs. Zombies : Garden Warfare sortira d'abord seulement sur Xbox One et Xbox 360, puis plus tard sur PC et d'autres supports non précisés pour le moment.
source
http://www.jeuxvideo24.com/news-mult...nce_39700.html

Je pense qu'on a affaire a une guerre de l'information
faut faire gaffe et attendre , y a plein qui doivent des exclu temporaires (voire pas du tout)

Siscka
Citation :
Publié par Cheksa
Jeux exclusifs Xbox One:
- Fantasia Music Evolved
- Lococycle
- Zoo Tycoon
- Below
- Crimson Dragon
- Dead Rising 3
- D4
- Forza 5
- Halo 5
- Killer Instinct
- Kinect Sports Rivals
- Project Spark
- Quantum Break
- Sunset Overdrive

Jeux exclusifs PS4 :
- Basement Crawl
- Driveclub
- Final Fantasy XV
- Killzone Shadow Fall
- Kingdoms Heart 3
- Knack
- The Order 1886
- Primal Carnage Genesis
- Super Stardust HD

le gros probléme de cette liste, c'est que Microsoft a déjà claqué 90% de ses plus grosses cartouches.

Sony a quand même encore une bonne quinzaine de très très grosses exclue a annoncer aux différents salon qui vont venir ( Game's con ? tgs ? )

Y a pas a chercher, Microsoft se sont totalement fait outplayed sur le plan marketing :/

Fin perso, j'éspère quand même que la x1 arrivera a faire quelque chose après tout ca ( la concurrence entrainer nettement plus de créativité et de production, que le monopole )
Ce troll

On ne nous à pas franchement montré grand chose, mais c'est quand même totalement énorme cette annonce de Mirror's Edge 2 !
Je suis pas ultra fan du rework du design de Faith, mais bon ça va quand même (surtout quand à côté l'univers est totalement stylé que ce soit les bâtiments ou les pnj....)
C'est pas un troll, c'est juste la réalité.
L'arrogance de microsoft l'a perdu.
C'est un des plus immense epic fail de l'histoire des jeux vidéo cette histoire.
Sony propose une machine plus puissante moins chère sans big brother et sans restrictions.
La totale.

Ya un sondage sur ign qui demande qui a gagné l'e3, et c'est sans appel, les gens répondent sony à 83%.

Meme leur live payant est pour moi une bonne nouvelle: j'ai toujours pensé que le live de sony faisait pas du tout le poids par rapport aux xbox live, il vaut mieux payer un petit peu et avoir un systeme béton.

Il n'y a pas que microsoft qui se prend le mur, nintendo aussi avec une machine à 50$ moins chère mais complètement has been en terme de puissance et hardware, ils vont vite baisser leur prix, pas de doute la dessus.

La claque est totale, sony gagne par KO technique.
Sony gagne par KO de prix, parce que niveau conférence j'ai été plus convaincu par celle de la xbox, largement. Y'aurait pas le prix je vois pas ce que la PS4 a de plus que la X1, niveau jeux par contre y'a eu beaucoup plus de trucs pendant la conf microsoft.
Ya pas que le prix il ya le fait que tu peux filer tes jeux à un pote ça marche direct sur sa bécane, tu peux revendre ton jeu, pas de taxe microsoft, tu peux vivre dans le trou du Q du monde, ta console fonctionnera sans le net, et la bécane est plus puissante en plus, la totale quoi.
Si y'a pas d'annonces de nouveaux bons jeux, (et pour l'instant hormis l'annonce de Kingdom Heart 3 et SW battlefront, j'ai eu à peine un levé de sourcils pour le reste), aucune console ne remporte cette bataille.
J'attends la conf Nintendo pour ça, en croisant les doigts pour que ce dernier se soit bouger enfin le cul et nous montre du jeu pour sa console.
Sinon, entre X1 et PS4, le choix est aussi vite fait. J'espere grandement que la majorité des joueurs ne se feront pas avoir et que M$ va se prendre une bonne grosse mandale lors de la sortie de sa console.
Citation :
Y'aurait pas le prix je vois pas ce que la PS4 a de plus que la X1, niveau jeux par contre y'a eu beaucoup plus de trucs pendant la conf microsoft.
Sauf qu'une assez bonne partie des jeux présentés durant la conf crosoft sortirons très certainement également sur PS4... Donc ça compte pas vraiment. D'autant que le reste, lui, sortiras probablement sur PC à la place. Donc ouais...

Xbone dans les choux.

Je reste donc sur PC (que j'upgrade régulièrement de toutes façons) et me prendrais une PS4 a un moment où un autre.

Z'ont grave merdé quoi.
Citation :
Publié par yanomamii
Sony gagne par KO de prix, parce que niveau conférence j'ai été plus convaincu par celle de la xbox, largement. Y'aurait pas le prix je vois pas ce que la PS4 a de plus que la X1, niveau jeux par contre y'a eu beaucoup plus de trucs pendant la conf microsoft.
Mais y'a eu quoi pendant la conf microsoft en faite? Parce que la j'ai pas l'impression d'avoir vu les même live sérieux. Sony a balancé son prix, et le fait de pas se taper les DRM a gogo.
Après, vous faites comme vous voulez, payer 100e pour la kinect au final, mais se taper la dose de DRM en contrepartie. Niveau exclu c'est les gouts et les couleurs, comme toujours.
(Ubisoft )
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Si y'a pas d'annonces de nouveaux bons jeux, (et pour l'instant hormis l'annonce de Kingdom Heart 3 et SW battlefront, j'ai eu à peine un levé de sourcils pour le reste), aucune console ne remporte cette bataille.
J'attends la conf Nintendo pour ça, en croisant les doigts pour que ce dernier se soit bouger enfin le cul et nous montre du jeu pour sa console.
Sinon, entre X1 et PS4, le choix est aussi vite fait. J'espere grandement que la majorité des joueurs ne se feront pas avoir et que M$ va se prendre une bonne grosse mandale lors de la sortie de sa console.
Pas de conf nintendo, juste un nintendo direct dans l'aprem qui annoncera tous leurs gros blockbusters a venir.
Citation :
Publié par Skade
Je reste donc sur PC (que j'upgrade régulièrement de toutes façons) et me prendrais une PS4 a un moment où un autre.
Je pense que je vais faire comme toi, la non retro compatibilité des jeux XBLA/PSN m'a vraiment refroidi. Ainsi que le virage foireux de Microsoft et le manque de vision de Sony. J'ai l'impression à vos retours que la PS4 est un upgrade de la PS3 (avec le multi payant).

On est passé du motion gaming (avec accessoires à tout va) à des consoles avec caméra et des jeux Open World (qui semble être pour cet E3 ce que l'arc était à l'E3 précédent).

Edit: ah si, la bonne surprise c'est la musique du trailer d'AC4 pour moi !
il nous reste la Wiiu !

si les jeux commence a sortir pourquoi pas !

chui sur que Microsoft sortira une console moin cher a 300 euros mais pas de kinect

Dernière modification par Varic ; 11/06/2013 à 11h15.
Citation :
Publié par Varic
chui sur que Microsoft sortira une console moin cher a 300 euros mais pas de kinect
Pas sur, ou alors pas avant un certains temps : vu comment ils vendent le basard + toute l'histoire atout du "Kinect jamais éteinte" etc

Bon, d'un coté on a des exclues qui font envie, de l'autre on a une console moins cher et sans restrictions :/

Et toujours pas de prix pour les jeux ? On reste sur du 70 boules ?
Citation :
Publié par yanomamii
Pour moi, le principal problème de la conf XBox, c'est que les 3 annonces qui ont été pour moi les plus intéressantes (MGSV, Project Spark et Titanfall), 2 sont multiplat et la dernière semble se rapprocher de Little Big Planet avec des créations communautaires (on voyait le pseudo des créateurs des différents items sur le côté pendant la conf') qui sont a ré-exploiter.
Il y aurait bien eu les jeux Rare dans les plus intéressants pour moi mais ce studio s'est tellement fait violer ces dernières années qu'une killer app de leur part serait tristement plus une énorme surprise qu'autre chose .
Citation :
Publié par Geglash
Pour moi, le principal problème de la conf XBox, c'est que les 3 annonces qui ont été pour moi les plus intéressantes (MGSV, Project Spark et Titanfall), 2 sont multiplat et la dernière semble se rapprocher de Little Big Planet avec des créations communautaires (on voyait le pseudo des créateurs des différents items sur le côté pendant la conf') qui sont a ré-exploiter.
Il y aurait bien eu les jeux Rare dans les plus intéressants pour moi mais ce studio s'est tellement fait violer ces dernières années qu'une killer app de leur part serait tristement plus une énorme surprise qu'autre chose .
Titanfall multiplateforme ? je viens de faire une recherche et pour moi c'est une exclu ? ce qui me fait bien chier d'ailleurs.
MS a fait ne très bonne conf, sa meilleur c'est certain,même si les jeux présentés ne m’intéressent absolument pas a part 2 ou 3, mais ça a toujours été comme ça pour MS.
Ils arrivent avec leur exclu: souvenez vous il y a en a plein qui ont débarqué: Splinter cell, Masss effect oui ces 2 jeux était des exclus, top spin, dead or alive, mechassault, le premier dead rising aussi si je me souviens bien et bien d'autre puis une fois son park établi, ba ils s'en foute puisqu'il reste quoi au final?:
GOW, halo, Forza, 1 fable sur 2 et quoi encore? ah oui un remedy tout les 6 ans
là ou sony pond petit a petit ses exclu qui vont en augmentant, notamment grâce a naughty dog, quantic dream entre autre.
Citation :
Publié par Alexander-X
Titanfall multiplateforme ? je viens de faire une recherche et pour moi c'est une exclu ? ce qui me fait bien chier d'ailleurs.
Il est listé sur Jeuxvidéo.com / Gameblog / Gamekult sur PC et X0ne

@Dessous : Ah, wokey. Fectivement, PC ftw

Dernière modification par Compte #313015 ; 11/06/2013 à 11h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés