[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Ah putain, je me disais que je connaissais la musique du trailer AC. C'est le dernier morceau de Sigur Ros ! Le type qui s'occupe des musiques chez Ubisoft a toujours bon gout
Citation :
Publié par Koyaan
Ah putain, je me disais que je connaissais la musique du trailer AC. C'est le dernier morceau de Sigur Ros ! Le type qui s'occupe des musiques chez Ubisoft a toujours bon gout
Je me souviens de Woodkid y'a 2 ans, toujours bon goût

On veut du gameplay bordel. Y'a intérêt. C'est un peu le flop là ils montrent du gameplay pour les jeux bofs/casu et rien pour les meilleurs jeux.
Citation :
Publié par hollowhell
Je me souviens de Woodkid y'a 2 ans, toujours bon goût

On veut du gameplay bordel. Y'a intérêt. C'est un peu le flop là ils montrent du gameplay pour les jeux bofs/casu et rien pour les meilleurs jeux.
La encore une fois avec la video "gameplay" il est bon le mec qui s'occupe du son

Une idée de l'artiste ?
Erf, autant avec Crew je me suis dit ça y est de bon jeu avec démonstration de gameplay, mais c'est que des trailers et les franchises sont expédiés.

Et faire venir encore un frenchie sur scène pour nous expliquer AC
Hollowhell au secours, need traduction du monsieur qui parle.
Les deux trailers d'AC déchiraient. La musique du 2ème pour ceux que ça intéresse : Full Circle / Half Moon Run

Y'a un vrai manque de rythme dans leur conf c'est dommage.

Ah le retour de Guillemot. Pour BGE2?
Citation :
Publié par rackam77
Claire que leur CG sont au top. Dommage que ce soit pas du ingame.
Dommage surtout que la seule chose intéressante de la plupart de leurs jeux soient leur CG, devraient mettre plus dans le jeu lui même @opinion perso.
Si seulement Ubi savaient faire des jeux aussi bons que leurs trailers (même si ils finissent par tous se ressembler au final).

Edit : et stop avec les tablettes, putain :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés