[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
L'arme la plus abusée c'est.. le caillou. Pour emmener les ennemis faire une ballade loin du camp, détourner l'attention pour un takedown... l'arme multi-fonction . Ne pas utiliser pour un peu de challenge.
Fini à l'instant !

Au final ça m'a bien accroché. Mais j'ai joué uniquement pour les missions. J'ai trouvé tous les à côtés inintéressants et coupés du scenario. Genre le mec est en stress/panique, il a tout perdu et npnp il peut s'il le veut aller chasser des porcs pendant 15j. Ça va vraiment pas avec l'histoire.

Le côté "rpg" m'a saoulé aussi. Autant les techniques qu'on peut apprendre font potentiellement varier un peu les approches et les kills donc pourquoi pas (quoique.. en dehors de la découverte je suis resté au traditionnel fusil d'assaut sans me faire chier à utiliser mes puissantes compétences), mais pour ce qui est du craft j'ai trouvé ça vraiment pas bon. Genre le porte-feuille trop petit ou l'inventaire de 15 places au début, c'est juste chiant et devoir jouer au redneck à abattre des cochons à l'arc pour avoir un inventaire et un porte-feuille normal c'est lourd.
Pareil pour les seringues, la seule potentiellement utile c'est celle de soin, les autres je les ai trouvé chiantes à utiliser ou trop situationnelles.
Ah et j'ai fait tout le jeu avec uniquement un emplacement d'arme parce que j'ai pas vu de chèvre quand je me suis baladé. J'aurais pu aller en tuer exprès mais bon.. pour moi ça montre bien la chiantise du truc.

Heureusement que les missions sont quand même super cool et variées par rapport à l’île que j'ai trouvé pas intéressante pour du sandbox (exactement le contraire de Just Cause 2 quoi..). Le côté folie/hallucination est vraiment génial. Et bon au final je viens quand même de nuit blanche pour le finir donc c'est pas si mal.
j'en garderai pas un souvenir impérissable mais j'en suis content quand même.
L'IA est sacrément débile... J'ai pas encore beaucoup joué mais en difficulté max j'ai pu faire 5 takedowns au milieu de 5 gars cote à cote sans me faire tirer dessus/repérer.

(les kill task au couteau)

ça et les portefeuilles en peau de cul de singe p our pouvoir mettre 3 billets en plus ça nuit à mon immersion. Grandement.
Citation :
Publié par Adriana
Le passage par le Ubiplay est obligatoire même si on commande par Steam pour le jeu ? Leur plateforme me gonfle
Oui
Vous avez eu droit à des scènes un peu chelou en repérages de camps ?

A un moment, j'ai eu un garde qui est allé vers un autre, ils se sont mis à côté d'un container donc je les voyais à travers, un des deux s'est agenouillés et à commencé à faire des choses étranges avec sa tête...

Sinon autant le côté explo reste sympa autant après une heure t'as surtout envie de te concentrer sur l'histoire. Je dois dire que le méchant qu'il nous ont trouvé à un charisme d'aliéné bien sympa.

Par contre j'avais commencer en VF, j'ai trèèès vite switché pour la VOSTFR...Le jour et la nuit au niveau des dialogues. D'ailleurs les STFR ont pas mal de faute aussi.

Vo FTW.
Je viens de finir l'histoire principale, et j'ai vraiment prit mon temps !

Mais WTF les trois dernières mission excellente ! J'en dirais pas plus x) !

En tout cas l'histoire est bien foutu x) !

Attention spoil pour la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai choisi mes amis, et après je suis allé voir sur youtube l'autre fin ou on choisi Citra, bah merde heureusement que j'ai pas prit celle là. Puis on c'est cassé le cul pour les sauver, je vois pas pourquoi maintenant on devrait les tuer x) !

Bref allait c'est parti pour faire du gros n'importe quoi et les quête secondaires x) !

J'ai aussi une question, les quêtes de chasseur ou on chope les animaux " rare " c'est que sur l'île nord j'espère ?
Citation :
Publié par Cam'ele0n
J'ai aussi une question, les quêtes de chasseur ou on chope les animaux " rare " c'est que sur l'île nord j'espère ?
Oui.

Sinon je viens de finir le jeu perso :

Putain wow... Je m'attendais pas à un truc de cette envergure niveau histoire. Le passage à partir de l'embuscade de Vaas jusqu'à sa mort, puis entre l'interrogatoire de Riley jusqu'à la fin sont juste monstrueux, et pas seulement pour le côté barré que je pensais comme étant essentiellement composant du jeu. Le main theme est monstrueux et les passages en hallucinations sont super bien faits, à la limite la fin est un peu légère ( pas de mentions sur les personnages hors scène du temple ? Ceux qui sont morts ? Le docteur, Sam, Grant, ce qui advient du règne de Hoyt, tout ça, dommage je trouve ) mais le reste est juste monstrueux et bien au dessus de ce que j'attendais d'un jeu comme celui là. Franchement si la diff était un peu mieux dosée ca serait un goty de loin.
Merci pour la réponse, mais je m'en suis rendu compte hier soir x) !

Sinon je trouve bien con que si on nettoie tout les camps, il y a plus d'ennemi.. Du coup je vais laisser ceux du sud tranquille et ceux du nord bah il y en a plus x)
Les boules, je voulais tester l'éditeur de maps (faudra partager pour ceux qui en font, d'ailleurs) et il est entrain de me reDL le jeu ce con)
Coop fini, on s'est bien marré malgré que ça c'est vite terminé (une aprem + une petite partie de la soirée). Les missions sont très sympas (même si à force c'est la même chose) et les mini-jeu sont délires. Je regrette un peu qu'il n'y est pas une course d'un point A à un point B, et qu'on ne peut pas utiliser de véhicules comme en campagne mais on ne va pas trop en demander.
Les personnages ils sont quand même bien laid je trouve, enfin je n'ai pas vraiment adhéré.
Et c'est pas mal, tout ce que j'ai débloqué en coop on peut l'utiliser en multijoueur, c'est déjà ça de fait.
Thumbs up
C’est cool, le DL a planté et plus moyen de le relancer.
Un jeu qui se désinstalle tout seul, sans raison, j'avais jamais eu.
Même Origin m'a jamais fait ça.

Plus qu'a ressortir les CD.
Misère, il m'arrive le bug de la mission "la fourmilière",
le compteur se bloque à 3/5 après les 2 premiers champs et certains sont déjà brulés, le bateau n'essaye pas de fuir et pas de validation lorsqu'il part en fumée.
Bien sur après avoir écumé la map, sinon c'est pas drôle .
Citation :
Publié par Drenkor
Misère, il m'arrive le bug de la mission "la fourmilière",
le compteur se bloque à 3/5 après les 2 premiers champs et certains sont déjà brulés, le bateau n'essaye pas de fuir et pas de validation lorsqu'il part en fumée.
Bien sur après avoir écumé la map, sinon c'est pas drôle .
Fait péter tout les tonneau Rouge ,par contre mon bateau n'est pas parti non plus ...

Et cette musique dans les chant d'herbe ,tellement bon !!!
J'aime ce jeu ...
Citation :
Publié par Vuvuzela
Fait péter tout les tonneau Rouge ,par contre mon bateau n'est pas parti non plus ...
Déjà fait off course, ainsi que la plupart des conseils donné sur le net... et pendant ce temps, la musique entame sa 20è boucle .
J'viens d'avoir le jeu, j'ai mis en difficile vu qu'on m'a dit que les autres lvl de difficulté étaient une blague, mais je galère, genre vraiment.
J'veux aller chopper des peaux pour améliorer mon stuff avant de partir en explo, j'me fais défoncer par les pirates, j'veux buter des pirates, j'ai une bestiole/un camp qui me tombe dessus.
Genre exemple typique, je vais en zone inconnue pour un pylône, je suis à 40m du truc, un dragon de komodo arrive, je le tue à l'ak avec quelques balles dans la tête, j'essaie de me cacher. 5-6 mecs arrivent, me trouvent, j'peux rien faire, j'me fais buter, je rage.

Si vous avez des astuces de comment bien débuter, quelles armes etc ..
Jeu terminé et

mon dieu que les fins sont bâclées ! J'ai naturellement choisi de libérer mes amis et surtout liza et après une très courte cinématique...rien... La deuxième fin je l'ai vu sur youtube et plus wtf tu meurs. Dommage de terminer sur ça.

ps : La partie deux du jeu est blindée de bug c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Sangwiss
Jeu terminé et

mon dieu que les fins sont bâclées ! J'ai naturellement choisi de libérer mes amis et surtout liza et après une très courte cinématique...rien... La deuxième fin je l'ai vu sur youtube et plus wtf tu meurs. Dommage de terminer sur ça.

Je l'ai terminé hier aussi et j'ai pensé la même chose et j'ai fait la même chose aussi.

Ça pourrait être une bonne fin pour moi si on en savait plus sur nous et nos amis après la sortie de l'île, là on rencontre que les personnes tout le long du voyage et on connait vraiment rien d'eux à part leur caractère. L'autre fin avec Citra c'est surtout je pense un rituel qu'avait certaines "tribus" à vouloir tuer leur "dieu" et "éparpiller" sa semence. Mais bon pour choisir de tuer nos amis, faut vraiment ne pas avoir de coeur à la base donc bien fait pour ceux qui ont choisit cette fin. Puis c'est la soeur de Vaas quand même ! Ca se voit tout le long de l'aventure que c'est une traître et une ******
J'ai un problème ,le jeu ne capte plus les sauvegardes ,elles sont a leur place dans le dossier mais je ne peu pas les sélectionner en jeu ,je peux juste faire une nouvelle partie .
Je fais comment?
C'est le jeu officiel ou un cracké que tu utilises?
Je dis cela car pas mal de potes ont perdu leurs sauvegardes avec la version cracké. Et ceux qui ont acheté le jeu n'ont pas eu de soucis.

Si c'est le jeu officiel, il doit y avoir moyen de récupérer la sauvegarde sur leur cloud non? (enfin sauf si celle du cloud est identique donc corrompue aussi).
Si c'est la version cracké, je te laisse chercher sur les forums. T'as plusieurs solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés