[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
Des gens dispo pour du coop en privé ?
C'est tellement de la merde leur systeme pour les parties publiques ...
Faites péter vos uPlay, on est déja 2 à la mission "par dessus bord" en diff' max.
Add nooxouille.

Dernière modification par Compte #313015 ; 04/12/2012 à 21h44.
Des retours sur la version PS3 du jeu ?
J'imagine que c'est dégueulasse par rapport au PC, mais quid par rapport à ce qui se fait déjà sur consoles ? quid des bugs ou de fonctionnalités amputées ?
Je fait ça dans la soirée si j'ai la foi.
Oh pinaise de sa maman ! C'est la première fois que je m'effraie sur un jeu !

Je nage paisiblement en train de visiter les fond marin, et en train de cueillir des plantes bleus. ET LA, OUI ET LA UN FOUTU REQUIN ME CHOPE LE BRAS j'ai fait un de ces putain de bond sur ma chaise xD !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites moi la mission ou il faut brûler les 5 champs de canabis, c'est moi ou quand on était trop près, on avait des vertige comme si on était défonce ? SINON LA MUSIQUE WTF trop bonne !

Franchement aucun regret d'avoir acheter ce jeu x)

Sinon la chasse à la chèvre/cerf/chien/sanglier au lance flamme fait !
Chasse au requin avec une mitrailleuse monté sur un bateau FAIT xD !

Sinon, pour le moment l'animal le plus féroce que j'ai rencontré c'est le Casoar.. Déjà deux fois que ces saloperies me tue XD ! Quand ils sont seuls ça va ! MAIS EN PETIT TROUPEAU OMG

Dernière modification par Cam'ele0n ; 04/12/2012 à 23h50.
Le Casoar ! Ce truc tout pourrave quoi !

Bon sinon, bien bonne soirée coop avec Tavz puis Stasie qui a rejoint ensuite !
On était pas en vocal, mais c'était bien marrant sur certaines situation (crise cardiaque LOL).

Bisous <3

(Et coop finit du coup, faudra que je test le multi en "profondeur")

[EDIT lol²]

Citation :
Ubisoft, jamais à court d'idées pour se fâcher avec les joueurs PC, annonce la sortie en janvier de High Tides, un DLC contenant deux nouveaux chapitres pour le mode coopératif de Far Cry 3. Le DLC sera gratuit et exclusif à la PS3. Ces deux derniers chapitres marqueront la fin de l'histoire des quatres personnage du coop. Selon toute probabilité, ils finiront par sortir (quelques semaines ou mois plus tard, quand le coop sera délaissé) également sur PC et X360.
Source
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Dites moi la mission ou il faut brûler les 5 champs de canabis, c'est moi ou quand on était trop près, on avait des vertige comme si on était défonce ? SINON LA MUSIQUE WTF trop bonne !
c'est normal, déformation de l'écran, luminosité et couleurs qui augmentent, avec les gars qui pops non-stop, ça devient vraiment le gros bordel !

tego:
la vidéo que tu as posté me rappelle le moment ou Vaas donne sa définition de la folie à plusieurs reprises... Ce gars met vraiment mal à l'aise, c'est fou !
Citation :
Publié par Rith
Bon sinon, bien bonne soirée coop
Moué, faites gaffe à Rith il tue ceux qui sont tombé à terre
Sinon la news de nofrag...pfff c'est naze, je veux plus de coop !
Citation :
Publié par Maldib
Sinon la musique est vraiment terrible (lisez pas les com' pour éviter les éventuels spoil hein)
Les musiques sont effectivement énormes mais des fois elles sont vraiment trop envahissantes.
Celle lors de la chasse par exemple. On entend a peine les animaux autour de nous tellement la musique s'affole trop, Et quand on doit tuer un tigre ou une panthère noire la nuit avec un arc il vaut mieux entendre d’où viennent les rugissements. (je n'utilise pas la seringue pour détecter les animaux, je trouve ça trop cheater.)
Rien;, à delete stplz.

Dernière modification par Compte #313015 ; 05/12/2012 à 13h44.
Citation :
- Improved matchmaking for both Multiplayer and Co-op modes.
Mythofu.

Wiki mit à jour, avec tableau des joueurs pour consoles et PC !

Histoire de se retrouver pour de la coop, pour aider ceux qui n'y arrivent pas et/ou pour se frag sur le multi qui change un peu en ces temps de guerres modernes en pleines villes.

Dernière modification par Compte #313015 ; 05/12/2012 à 13h46.
J'en suis qu'à 5 ou heures de jeu, mais bordel je regrette pas mon achat! Sur pc, j'ai une config moyenne mais c'est fluide en medium/high. Bien optimisé. Graphisme/jouabilité au top, je m'étais jamais autant mis dans la peau du personnage (et les doublages fr sont un régal, mieux qu'en VO pour moi!)
Y'a qu'un seul truc qui me laisse un peu perplexe : c'est moi où les véhicules terrestres sont useless? Dur à manier sur des routes assez rares, c'est bien plus rapide d'aller vers les objectifs à pied en ligne droite! Si encore y'avait un système type just cause 2 qui marque les routes à prendre sur la carte..
Franchement, encore une fois aucun putain de regret d'avoir prit ce jeu ! C'est juste une tuerie ! Je suis au chapitre 7 je crois

attention spoil

Quand on tue Vaas ! C'est juste énorme putain ! CE JEU trip complètement x) ! Et après le combat contre le géant d'encre x) !

Et les musiques, bordel de la bombe x) !

Et la conduite xD ! Vous avez déjà eu le Buggy, enfin je suis plus sur du nom x) ! J'adore faire des sorties de route, toujours une autre cascade x)

Sinon ça vous est déjà arrivé de croisé une voiture avec des pirates sous un pont ? la voiture dans la flotte et euh sur un rocher ? en train de râler parce que la voiture est morte ?

Dernière modification par Cam'ele0n ; 05/12/2012 à 23h14.
J'ai eu le jeux gratos avec l'achat de ma carte graphique (je m'y attendais pas alors je suis très content).

Le dernier fps que j'ai joué c'était modern warfare 2 avec une ati 4350 sur un 17" ... la je passe sur un 27" avec toutes les options à fond, la scène d'intro sur fond sonore de M.I.A m'a juste mis une PUTAIN de claque dans la gueule.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dommage que l'arc devienne useless avec le sniper/silencieux.
Faut faire un choix aussi. Perso le sniper me manque pas du tout, placer des headshots avec l'arc, c'est juste trop bon . Et le jeu est tellement easy que j'ai pas envie de le rendre encore plus simple avec un snipe ...
C'est un peu comme les signature weapons qui sont abusées pour certaines genre le flingue, le smg et le fusil d'assaut qui sont tous en silencieux avec des dégâts de fou.

Je pense même que l'arme la plus abusée du jeu, c'est le flingue silencieux signé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés