[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait ou se stock les photo prisent avec l'APN ?
J'ai pas trouvé dans "mes docs", ni dans le dossier Far Cry 3.
Encore moins du coté de Uplay.
Y'a pas quelqu'un avec un PC douteux qui pourrait dire comment il le fait tourner?

J'suis coincé sur un PC portable, bon proco, 6go de ram, mais la CG est vraiment à chier, et comme le jeu me fait méchamment de l'oeil, si j'ai moyen de le faire tourner, même en moche, je prend.
Le jeu est excellent et tous les personnages sont vraiment charismatiques. Vaas est un méchant génial mais le reste est tout aussi excellent. Aussi bien du côté des "bad jean guys" que des "good jean guys".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je crise sur la mission où l'on doit fuir avec Riley en hélico. Impossible de la terminer ! Y a trop de connards avec des lance-roquettes et ils sont trop petits pour que j'arrive à les voir suffisamment à l'avance pour avoir le temps de les cibler avant qu'ils ne tirent. D'autant plus que la tourelle est carrément merdique à manier. Y a une technique spécifique qui m'aurait échappé pour passer cette partie du jeu ?
J'ai pas mal avancé dans le jeu et la claque graphique continue, les environnements sous terrains sont splendides.

Au fait, si le jeu eut été à la 3eme personne on aurait pu l'appeler Uncharted 4
Toujours le kiff de mon côté aussi. Par contre je commence à être trop fort pour les simples pirates, j'espère en croiser des plus costauds en progressant : j'ai 3 barres de vie, plein de seringues, je peux me soigner 2 barres moi-même, j'ai un fusil d'assaut je sais plus trop quoi 16 avec silencieux et de quoi venir niveau munitions avec un truc en peau de tigre etc..

Même la faune ne me fait plus peur :s La difficulté revient ? (Je viens de rencontrer Cytra). Pas de spoil please
C'est un super jeu, un monde réellement ouvert avec pleins de trucs à faire, un scénario avec de chouettes missions, ca me fait penser un peu a gta sur une ile, ou rdr...

Et techniquement c'est parfait.
Sur PC j'ai un peu la flemme de le prendre.. J'avais joué à diablo 3 sur PC.. mais bon je suis retourné sur ma bonne vieille 360 !

J'ai pas joué au 2, mais au premier il y a longtemps ^^' et c'est vrai que putain c'était un putain de jeu !
Je pense pas qu'une xbox fasse honneur aux graphismes du jeu. Si tu as un pc récent alors prend le jeu sur ce support. J'ai joué 17h heure au jeu et il y encore des moments "omfgwtfbbq c'est trop beau"

Plombier, la difficulté revient après. M'enfin il faut se limiter soit même sinon tout se fait au sniper+silencieux+super lunette. Perso, j'ai que le pistolet de base avec un silencieux. Globalement, y aller en bourrin est bien plus risqué que se la jouer sniper+take down@je peux défoncer 5 mecs côte à côte sans soucis.

Dernière modification par Maldib ; 02/12/2012 à 20h51.
Je pense bien qu'une xbox ne fasse pas honneur.. Mais bon comme dit.. Le pc ça me branche pas plus que ça.. Alors que j'en ai un récent.. :/ Mais bon je pense le prendre demain.. Mais ça me fait un peu iech.. Escromania c'est trop chère.. 70 boule le jeu quoi >< !
Citation :
Publié par Yaelith
Y'a pas quelqu'un avec un PC douteux qui pourrait dire comment il le fait tourner?

J'suis coincé sur un PC portable, bon proco, 6go de ram, mais la CG est vraiment à chier, et comme le jeu me fait méchamment de l'oeil, si j'ai moyen de le faire tourner, même en moche, je prend.
http://www.systemrequirementslab.com/cyri ça devrait t'éclaircir

Hum sinon ce jeu frôle la perfection, les seuls défauts que je lui trouve :

-Les menus sont violents, c'est pas top top Y'a moyen de vendre en masse les plantes et tout le tralala ?

-La difficulté est bidon, je suis en mode hardcore (j'ai tout retiré, j'utilise jamais l'appareil photo mais le zoom de mon snip, je joue un max à l'arc, difficulté au max bien sur) et je meurt jamais quasiment ! la faute au seringue spammable j'imagine.

Edit : Ah jviens de lire l'avis de Maldib et Plombier, j'pense faire pareil que Maldib parce que là, un chef d'oeuvre comme ça j'veux me donner du mal pour le finir

Voilà j'ai trouver que ça comme défaut, sinon le jeu vaut clairement la thune dépensée, mais très largement ! Entre dishonered et far cry 3, on est gaté en cette fin d'année.
C'est vrai que le jeu est assez facile je trouve(en mode guerrier pourtant), mais je suis qu'au début aussi, au même endroit que Plombier en fait, je fais surtout de l'exploration, tous les coffres, toutes les reliques ect...

Je joue arc + couteau, et la plupart de mes morts sont causé par les chutes...
M'enfin comme vous, je savoure quand même. Une grosse claque cette île.
Ouep c'est vrai que les menus sont pourris :/
Pour la difficulté j'ai avancé un peu et ça se corse, les camps sont plus durs à prendre, etc.

Pour les peaux c'est intéressant de garder les bas niveaux ? J'ai l'impression que plus on avance plus il faut des peaux d'animaux plus rare

@Cam'ele0n : franchement je suis de l'avis des autres, les graphismes sont chouettes ce serait dommage de t'en priver si tu as un PC récent
carrément la claque cette ile et le jeu est vraiment bon on se laisse à explorer un peu partout à chasser , à crafter
l'arc est très bon en effet
les talent trees aussi sont bien sympas et voir le tattoo progresser est plaisant

il y a quand même pas mal de choses à faire entre les missions secondaires les reliques , les parties de chasses , les courses...
prises de camps etc..

franchement un des FPS de l'année sans contest
J'ai joué juste 30 minutes et une belle claque franchement, début du jeu qui donne envie de voir la suite. Jeu super fluide en ultra et MSAA x4 (pas testé en 8 mais ça semble vraiment pas nécessaire), à voir si ça tient vraiment partout le début est assez sombre.

Pour ma config c'est un i5 2500k @4.2Ghz, HD 7870 @1.1GHz, 8 Go Ram et SSD.
Littéralement ça peut se traduire comment Far cry 3?

Pleure loin 3?

Je sais pas pourquoi je me pose cette question ce soir , mais j'ai toujours trouvé les titres originaux classe mais une fois traduit c'est marrant.

Dernière modification par Smokeur ; 03/12/2012 à 02h03.
Plutôt "Pleur lointain" un truc du genre.

(Les tigres mettent de ces baffes...si tu as le malheur de pas le tuer avant qu'il soit au cac faut courir ! )

ps : D'ailleurs lol la mission où on doit en tuer un à l'arc.
hum ça se tient,

Donc en gros si je combine avec l'idée de Sangwiss et Lianai ça pourrait donner :
" Un ralliement lointain III " pour faire très frenchi, mais d'autres idées sont acceptable je pense.

Je vais mieux dormir ce soir
Je limiterais à Cri Lointain car que dans ce jeu, il peut aussi bien signifier le cri de l'appel au secours de l'homme qui se retrouve seul pour survivre dans un monde hostile où il n'a en toute logique pas sa place ; mais aussi le cri de ralliement grâce à son lien de plus en plus fort avec les rakyats (je ne vais pas spoiler mais ça se tient tout à fait).

Donc autant laisser "cri" pour offrir au titre plus de sous-entendus liés au scénario
"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ça fait mal 3"

Sinon ouai, ça claque comme tout le monde, mais trop facile.
J'ai tout les craft de finis (ou il m'en manque un seul, j'sais plus), j'ai pas trop avancé dans l'histoire.

Seule peur : croiser aucun ennemis après avoir capturé tout les camps.

Mention aux animations durant lesquels le perso se soigne (hors seringues) @ je retire la balle de ma plaie avec la bouche et je la recrache, ou le coup de "je remet mon doigt en place NP"
Un peu déçu par la difficulté max, avec arc + couteau c'est easy win ... olol un tigre ou un ours en 3 flèches? Ok.. Tout les crafts fini, mais le plaisir de la chasse ne se dissipe pas, excellent. Une ambiance géniale et des personnages charismatiques (mention spéciale pour Dennis et Vaas ), et cerise sur le gâteau une vf vraiment pas dégueu pour une fois .

Dernière modification par Drenkor ; 03/12/2012 à 05h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés