[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
plop, je vois ça au début du wiki " Attention le jeu semble UPlay only ! " ça veut dire quoi, que Ubisoft fait pareil que EA et crée une platforme ? et si je prends le jeu sur steam il ce passe quoi?
Il est vraiment bien ce farcry ! Un bon gros point pour lui sur la furtivité qui est mise à l'honneur d'ailleurs l'arbre de compétence "araignée" me fait les yeux doux.
Citation :
Publié par KIWO
plop, je vois ça au début du wiki " Attention le jeu semble UPlay only ! " ça veut dire quoi, que Ubisoft fait pareil que EA et crée une platforme ? et si je prends le jeu sur steam il ce passe quoi?
Tu peux l'acheter sur Steam np, mais quand tu vas le lancer il va t'ouvrir Uplay automatiquement, pas le choix.

Un peu comme BF3 avec battlelog en gros.
Mes impression après deux heures de jeu:

+
- En ultra c'est beau !
- Impression d'avoir plein de trucs à faire
- Bonne sensation de liberté
- Les mini jeux/activités sont bien intégrées dans le jeu
- Doublage FR de qualité (Vaas a une pure voix)
- Intro vraiment bien foutue !

-
- Menus : Navigation console franchement affreuse (Coucou Skyrim)
- Uplay
- HUD trop grossier et pas assez en périphérie de l'écran
- Les instructions apparaissent tout le temps (ex: appuyer sur "" pour ramasser/sauter) et gâchent immersion.
- il faut coller un demi chargeur dans les varans pour les tuers (sachant qu'ils attaquent à 3 ou 4) ^^

Dernière modification par Maldib ; 30/11/2012 à 09h28.
C'est quand même bien casse couille cette mode de devoir se co pour jouer à un jeu solo...

Genre la les serveurs Uplay sont down, du coup IG, quand tu vas dans le menu ça fait bug genre gros bug graphique + freez et t'as plus qu'à deco, nice.
Citation :
Publié par Yaelis
C'est quand même bien casse couille cette mode de devoir se co pour jouer à un jeu solo...

Genre la les serveurs Uplay sont down, du coup IG, quand tu vas dans le menu ça fait bug genre gros bug graphique + freez et t'as plus qu'à deco, nice.

Oui, j'ai le même souci et je ne comprend pas non plus ont peut rien faire, j'ai essayé de joué un peu sans me servir de échap mais c'est trop utile, et en jeux je ne peut même pas vendre XD

A priori on peut joué hors ligne sans bug, a voir.
Citation :
Publié par Peluchor
Perso je ne passe pas par Uplay pour jouer en solo et c'est bien mieux tout en conservant le echap , les achats etc....
Comment tu fais ? Il lance automatiquement Uplay au démarrage du jeu moi.
Citation :
Publié par Maug
Comment tu fais ? Il lance automatiquement Uplay au démarrage du jeu moi.

Il joue hors ligne tous simplement, mais en ligne pour les succès, le multis la coop, tes obligé de passer par uplay
Pour passer hors ligne tu clique sur ton pseudo dans uplay en haut en droite, tu le met en mode qui ne connecte pas auto et voila.

Sinon les serveur sont re up depuis 13h
on se la régale bien avec ce far cry sérieusement
sinon je partage l'avis de Maldib
sauf que moi je joue en VO c'est encore meilleur

c'est vrai que Uplay est un peu pesant sinon ça rajoute une 3em platforme mais bon pas vraiment le choix
Bon ben merci ubisoft et tes chèques KDO, j'ai craqué !
C'est en cour d'installe (2 CD tout de même).

Dire que j'ai pas encore finis hitman, que je compte me prednre torchlight 2 et que j'ai un review à faire sur Storm Legion.
Mon dieu, TROP DE JEUUUUUUUUUUUUUX !
Ca ne vous gène pas le balancement permanent de la caméra ?
Ca m'éclate les yeux, je pense que ça va vite me faire stopper.

Et j'en ai marre des jeux fait pour les consoles.
comment on xp les arme en mutli? apres chaque match ca reset lvl 1

edit: 2 heure de jeux presque que du multi je suit level 20 mais mon arme reset apres chaque match

Dernière modification par Iove ; 30/11/2012 à 22h25.
Citation :
Publié par alextrem
sauf que moi je joue en VO c'est encore meilleur
Bah tu vois, pour une fois, je ne mettrai pas mes billes la-dessus. Je serais même tentée de dire que la VF est un poil au dessus de la VO

Sinon je dois avoir fait les deux tiers du jeu et autant le scénario est vraiment sympa et assez accrocheur, autant les missions annexes commencent à me gonfler légèrement. La prise des camps devient rébarbative et je ne parle même pas des assassinats ou des parties de chasse. On fait toujours la même chose, il n'y a rien qui se renouvelle donc autant c'est très bien d'avoir un FPS sandbox, autant j'apprécie beaucoup moins cette sensation de répéter encore et encore les mêmes actions. Genre prendre un camp, ça se résume pour moi à utiliser le fusil sniper avec silencieux et tirer sur les alarmes puis balancer des cocktails molotov pour faire partir les gardes et jouer au tir au pigeon (et ça c'est seulement pour changer sinon je fais tout au snipe). Et il en va de même pour les assassinats. Je tue les mecs au fusil de précision et je termine par la cible en takedown ou parfois je la laisse se faire tuer par une patrouille de Rakyat (ça valide la quête).

On entre vite dans une routine qui peut lasser. Heureusement que la quête principale est assez sympa avec quelques moments d'anthologie.

Dernière modification par Lianai ; 01/12/2012 à 12h50.
Quelques heures de jeu seulement à mon actif mais je regrette pas mon achat. Les graphismes sont terribles (bon c'est mon premier FPS depuis trèèèèès longtemps donc je suis ptête pas très objectif), le jeu est hyper fluide en mettant tout à fond, le scénar me plait bien et je trouve la VF très bonne pour une fois.

Je flippe ma race à chaque fois que j'entends un bruit. Je suis vraiment mauvais, je me fais buter très facilement, il faut que ça rentre !

Le côté sandbox fait plaisir et le craft, sans être poussé, est un vrai plus.

Je viens de me faire un portefeuille pour glaner jusqu'à 2000$ (bon ok c'est nul )
il faut justement varier les approches lors des prises de camps
si tu fais toujours la même chose c'est sur que tu t'ennuie à force...
d'autant plus que il ya vraiment moyen de faire plusieurs approches
bourrin , sneak in , snipe , arc etc...
Citation :
Publié par Karlox
Comment c'est lourd le message qui te rappelle toutes les 20 minutes la mission principale , j'espère qu'ils vont fixer sa.
Pareil, c'est d'un chiant.
Et la dubstep, partout.
Mais god, ça serait de la bonne encore.

Mention pour la zik des voitures, qui vont bien quand tu fais des roadkills.

Citation :
Publié par alextrem
il faut justement varier les approches lors des prises de camps
Perso, j'ai ma signature : voiture au C4

"COUCOU C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés