[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rith
"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ça fait mal 3"

Sinon ouai, ça claque comme tout le monde, mais trop facile.
J'ai tout les craft de finis (ou il m'en manque un seul, j'sais plus), j'ai pas trop avancé dans l'histoire.

Seule peur : croiser aucun ennemis après avoir capturé tout les camps.

Mention aux animations durant lesquels le perso se soigne (hors seringues) @ je retire la balle de ma plaie avec la bouche et je la recrache, ou le coup de "je remet mon doigt en place NP"
Tu pourras m'aider, tu les a trouver où les dingos? Je suppose que toi aussi près des tours radio?

Citation :
Publié par Cam'ele0n
Ouai mais comme dit jouer sur PC, ça me branche pas plus que ça..

La version console n'est pas mal non plus (enfin sur 360, PS3 pas testé mais ça devrait être pareil). Il y a juste moins de trucs et les graphismes sont beaucoup moins beaux mais ça reste pas dégueu quand même et tu t'en lasses pas non plus.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Je viens de le prendre sur 360 !
J'ai longuement hésité.. mais bon la console est passé avant le pc
Y a des gens louches partout que voulez vous. Déjà pour préférer jouer avec un pad à un jeu à la vue à la 1ère personne faut pas être tout à fait normal

Par contre, je dis ça pour ceux qui parlent bien anglais (quoi que vous pouvez activer la VOSTFR au pire), jouez en VO. Même si la VF est pas fondamentalement mauvaise, la VO est bien meilleur. Les voix collent mieux aux persos mais surtout la synchro labiale est là parfaitement réglée. Et du coup les intonations de la voix, les mouvements des lèvres et surtout les émotions sur les visages sont parfaitement synchronisées.
Citation :
Publié par Dark Cador
Y a des gens louches partout que voulez vous. Déjà pour préférer jouer avec un pad à un jeu à la vue à la 1ère personne faut pas être tout à fait normal

Par contre, je dis ça pour ceux qui parlent bien anglais (quoi que vous pouvez activer la VOSTFR au pire), jouez en VO. Même si la VF est pas fondamentalement mauvaise, la VO est bien meilleur. Les voix collent mieux aux persos mais surtout la synchro labiale est là parfaitement réglée. Et du coup les intonations de la voix, les mouvements des lèvres et surtout les émotions sur les visages sont parfaitement synchronisées.
je partage ton avis sur la VO vraiment excellente mais apparemment les joliens disent que la VF est très bonne pour une fois
La VO est parfaite c'est certain.

On est tellement habitué aux doublages à la rue que celui de Farcry 3 fait immédiatement partie du haut du panier, toutefois c'est à relativiser. Si Brody et Vaas sont très bien doublés (de même que la bande de pote de Brody), le doublage des autres personnages tranche énormément tant il est moins bon.
Par exemple Dennis me fait penser à Pascal Légitimus quand il pastiche l'accent martiniquais

La VF est bonne mais très inégale.
Citation :
Publié par Nesseuh
Tu pourras m'aider, tu les a trouver où les dingos? Je suppose que toi aussi près des tours radio?
Vla 2 spots

[EDIT]
Sur le 1er screen, tu peux en voir un autre en bas a gauche
Sur le 2ème screen, tu peux en voir un autre en haut a droite

[EDIT²] On verra des mods ou je rêve et je vais pas tarder à me réveiller ? Genre des truc pour virer le HUD, augmenter la diff, se servir des animaux pour bouffer etc (non, pas minecraft)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FC301.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 275,3 Ko
ID : 179186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FC302.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 256,9 Ko
ID : 179187  

Dernière modification par Compte #313015 ; 03/12/2012 à 18h25.
Les croco
Les tigres/guépards/Croco/dragons peuvent être ultra violent quand ils nous surprennent. Résultat j'ai souvent le fusil à pompe sous la main quand je suis dans la jungle. Les requins sont trop faciles à affronter, les vrais bonhommes iront voler un bateau pour les pécher à la mitrailleuse

Sinon la musique est vraiment terrible (lisez pas les com' pour éviter les éventuels spoil hein)
2 much dubstep.
Citation :
Publié par alextrem
je partage ton avis sur la VO vraiment excellente mais apparemment les joliens disent que la VF est très bonne pour une fois
J'ai débuté en VF puis je suis passé en VO vu que je maitrise la langue vers la moitié du jeu. Et très franchement, bien que la VF soit bonne par rapport à ce qui se fait niveau doublage en FR d'habitude, la VO est encore très largement au dessus en terme immersion du fait des éléments que j'ai expliqué dans mon message précédent. Franchement, même si on ne maîtrise pas bien l'anglais, du fait qu'on peut jouer avec les sous-titres en FR, ça vaut le coup de mettre les voix originales pour profiter à 100% du jeu. Les expressions faciales de Hoyt qui collent parfaitement à la voix ça m'a carrément surpris la 1ère fois tant ça rendait le personnage réel en comparaison avec le décalage des expressions faciales et de la synchro labiale de la VF. Pareil pour Sam, wunderbar ce personnage... Vaas ce n'est vraiment que le début du show quoi ^^

Dernière modification par Dark Cador ; 04/12/2012 à 00h01.
Citation :
Publié par Rith
2 much dubstep.
Putain ouais, ça m'a violé les oreilles pendant toute la mission, horrible.

edit : oui pendant tout le jeu c'est lourd mais ce passage là m'a particulièrement dégoûté

Dernière modification par Niallad ; 04/12/2012 à 00h15.
Citation :
Publié par Niallad
Putain ouais, ça m'a violé les oreilles pendant toute la mission, horrible.
Pendant tout le jeu surtout.
Bon à la rigueur pendant la mission en question, ça m'a fait marrer mais c'était quand même un peu lourd.
Citation :
Publié par Sangwiss
Plutôt "Pleur lointain" un truc du genre.

(Les tigres mettent de ces baffes...si tu as le malheur de pas le tuer avant qu'il soit au cac faut courir ! )

ps : D'ailleurs lol la mission où on doit en tuer un à l'arc.

Je viens de la faire cette mission avec l'arc, comment dire.. Bah j'ai vraiment galéré xD ! En plus j'ai eu le droit à deux panthère moi ! :'( !
Lance roquettes
Citation :
Publié par Rith
Vla 2 spots

[EDIT]
Sur le 1er screen, tu peux en voir un autre en bas a gauche
Sur le 2ème screen, tu peux en voir un autre en haut a droite

[EDIT²] On verra des mods ou je rêve et je vais pas tarder à me réveiller ? Genre des truc pour virer le HUD, augmenter la diff, se servir des animaux pour bouffer etc (non, pas minecraft)
Ah merci, c'est normal que je ne trouve pas, je n'ai pas avancé jusqu'à là.
Voila, solo finit.

Donc c'est confirmé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont tous, mais alors tous taré sur cette ile !
Roflol la fin "mauvaise".
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai débuté en VF puis je suis passé en VO vu que je maitrise la langue vers la moitié du jeu. Et très franchement, bien que la VF soit bonne par rapport à ce qui se fait niveau doublage en FR d'habitude, la VO est encore très largement au dessus en terme immersion du fait des éléments que j'ai expliqué dans mon message précédent. Franchement, même si on ne maîtrise pas bien l'anglais, du fait qu'on peut jouer avec les sous-titres en FR, ça vaut le coup de mettre les voix originales pour profiter à 100% du jeu. Les expressions faciales de Hoyt qui collent parfaitement à la voix ça m'a carrément surpris la 1ère fois tant ça rendait le personnage réel en comparaison avec le décalage des expressions faciales et de la synchro labiale de la VF. Pareil pour Sam, wunderbar ce personnage... Vaas ce n'est vraiment que le début du show quoi ^^
related video!

Bon bah voilà, jeu terminé C'était vraiment excellent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la fin, à l'instar de bien des jeux, me laisse un arrière goût mitigé vu tous les moments épiques par lesquels on passe avant le grand final tout au long du jeu. C'est une fin à choix multiples mais ça manque cruellement de profondeur. Le final s'enchaine beaucoup trop vite et manque de consistance du coup. Surtout vis à vis du passage qui le précède où tu enchaines les WTF ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés