[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est moi ou on a pas de sujet d'ouvert encore ?
La date officielle est le 29 novembre sur le site off mais a priori des gens sont déjà entrain d'y jouer.

Attention le jeu semble UPlay only !

Quelques vidéos

Citations extraites du site officiel

Citation :
Loin de toute civilisation se trouve un île absente des cartes modernes où règnent la terreur et la folie.
C'est dans cet endroit que vous vous retrouvez piégé dans un conflit sanglant entre des pirates cruels et des autochtones animés par leur soif de vengeance.
Citation :
Découvrez l’histoire de cette île pleine de mystères.
Découvrez une île paradisiaque aux paysages variés : jungles luxuriantes, chaînes de montagne, plaines marécageuses et plages de sable fin.
Explorez des vestiges de la Seconde Guerre Mondiale, des temples en ruines, des grottes reculées, des complexes militaires abandonnés et bien plus encore.

Images

screenshot03tcm2446725.jpgscreenshot-gamescom-04tcm2461238.jpgscreenshot-gamescom-01tcm2461231.jpg
screenshot-gamescom-02tcm2461234.jpgfar-cry-3-review-Nostalgiatcm2474644.jpgscreenshot-gamescom-06tcm2461242.jpg

LE WIKI DES JOUEURS !
code pour ajouter une ligne

|-
| pseudo || Uplay || Avancement Coop

PC

JolienPseudo UplayAvancement Coop
RithnooxouilleClean en folie Pure
alextremalextremoqppas commencé
StasieStasieClean !!
TavzTavzPrêt à recommencer

XBOX360
JolienGamertagAvancement Coop
Cam'eLeonI CaMeLeOn v69Pas commencé
NesseuhI EA7 NesseuHEn attente

PS3
JolienGamertagAvancement Coop
Dernières modifications :
(Voir) 06/12/2012 10:34:36 : Tavz (Rajout Tavz)
(Voir) (Comparer)06/12/2012 00:10:29 : PhoenixRevolution (Correction mise en page)
(Voir) (Comparer)05/12/2012 22:02:17 : (Correction wiki Nesseuh)
Le dl fini dans 5 min , à voir ce que ça donnera sur ma config qui commence à " dater "

I5 2500K / HD6850 / SSD / 4 petit go de bonne ram.

J'éditerais pour vous donner mes paramètres si ça peut intéresser quelqu'un ! Je pense que ça sera la première fois où je ne mettrais pas tout en full

Bon ba full hd et quasi tout en very high en auto detect , c'est très jolie et ça ram pas , je pense pouvoir encore monté tout ça

Par contre les voix sont juste superbes !

Dernière modification par Peluchor ; 29/11/2012 à 06h48.
Citation :
Publié par Sangwiss
ayant adoré le 2
Ironie ? Dis, dis ? Ironie ?

Citation :
Publié par Peluchor

I5 2500K / HD6850 / SSD / 4 petit go de bonne ram.

Par contre les voix sont juste superbes !

Question : t'es moyen de basculer le jeu en VOSTFR ?
On peut choisir indépendamment la langue audio et les sous-titres dans les options du jeu, oui.

Sinon, il tourne nickel chez moi (i5 3570k, 8Go, HD7850, en full HD). Le seul hic, c'est que je n'aurais pas le temps d'y jouer avant ce soir, voire même avant ce week-end.
Citation :
Publié par Altarec Smith
On peut choisir indépendamment la langue audio et les sous-titres dans les options du jeu, oui.

Sinon, il tourne nickel chez moi (i5 3570k, 8Go, HD7850, en full HD). Le seul hic, c'est que je n'aurais pas le temps d'y jouer avant ce soir, voire même avant ce week-end.
Ok, Thx.
J'ai moyen de l'avoir à 29€ en version boite, en bas de chez ouam du coup je me tâte un peu.
ma config
i7 2600k @4.6ghz
GTX 570 evga supercloked
8go ram corsair dominator GT 2133 mhz

j'ai le jeu en full HD DX11 settings very high je crois avec l'antialising à 8 avec HDAO
le fov au max
je suis a 40fps
en ultra je suis à peine a 30 fps

donc oui je le trouve gourmand
c'est la que je vois que ma CG à pris un coup de vieux quand même sur ce jeu en particulier
Début de jeu très sympa en tout cas, ça met bien dans l'ambiance et pour une fois, les voix FR sont vraiment d'excellente facture. On sent que les doubleurs y ont mis plus de conviction qu'à l'accoutumé. D'ailleurs, je vais rester en VF.

Pour ce qui est de l'aspect graphique, c'est beau, très beau. Ce n'est peut-être pas le plus beau jeu PC mais on ne doit pas en être loin.

Pour la config, j'ai :

i5 750 @3,6GHz
ATI HD6850 @925/1150
8Go de RAM
DD Seagate 2To (dédié aux jeux)

Donc pas de quoi se pavaner mais tout de même un PC acceptable pour le jeu et avec ça, je fais tourner FC3 en Very High en 1080p de façon très fluide (pas vu les fps) mais sans MSAA. En Ultra, le PC me supplie de l'achever.

Mais même en very high, ça a de la gueule.
Voila après avoir geek un peu dessus je doit avouer que je suis plutôt content, même si j'avoue que par rapport au configuration / performance on pouvait attendre un poil mieux, cela dit avec nvidia en général un patch futur devrait amélioré un peu la chose comme avec pas mal de jeux récent et les cartes série 5xx/6xx.

Edit, y'a un patch béta dispo depuis hier pour les nvidia et :

680:
Jusqu’à 38% de performances supplémentaires dans Far Cry 3

660:
Jusqu’à 40% de performances supplémentaires dans Far Cry 3

Dernière modification par Alsid ; 29/11/2012 à 17h08.
Hop, je viens de le l'acheter sur la boutique Ubisoft. Y'a certainement moins cher ailleurs mais je préfère éviter les emmerdes. Pour info la version Deluxe au même prix que la version classique (50€) :

Citation :
Far Cry® 3 Édition Deluxe

Far Cry® 3 Édition Deluxe pour PC inclut le contenu supplémentaire suivant :

1) LE PACK MONKEY BUSINESS : Faites la connaissance de Hurk et de son singe porteur de bombe au cours de quatre missions exaltantes. Découvrez deux nouvelles façons d’humilier vos amis en multijoueur.

2) LES EXPEDITIONS PERDUES : Découvrez, au cours de deux missions pleines de suspense et d’action, les secrets des ruines de la seconde guerre mondiale perdues sur l’île. Éliminez vos adversaires et accédez immédiatement au Type 10, un shotgun à une main modifié et particulièrement destructeur. Pour le mode multijoueur.

3) LE PACK GUERRIER : Effrayez vos ennemis avec une dague exclusive et profitez en avant-première de l’éditeur de tatouage en multijoueur.

4) LE PACK PREDATEUR : Chassez quatre animaux féroces au fusil M-700 Predator spécial gros calibre en mode solo, et tuez sans bruits vos adversaires avec l’arc Predator déverrouillé en multijoueur.

5) Un Guide de Survie est également inclus (fichier pdf) : découvrez des illustrations uniques et des informations d’expert qui vous aideront à survivre à la folie qui règne sur l’île.
Ça me propose également la BO du jeu en téléchargement.

Plus qu'à attendre la fin du DL =)

EDIT : paye ton serveur en carton ! Temps restant : 19h ~

Dernière modification par Plombier ; 29/11/2012 à 18h34.
Pas eu de prob avec le shop en utilisant Firefox.
Edit : passage du thread en wiki pour du multi entre joliens etc.

Dernière modification par Plombier ; 29/11/2012 à 20h34.
Sous une ATI 5850 (12.10) + 2500K ça tourne très bien en dx11 en faisant des ptits réglages dans les options vidéo 55/60 fps quasi partout pour le moment et ça reste super joli.

Jeu très bien optimisé pour ma part et vraiment pas mal du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés