[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est... Délirant.
Le style est trop puissant.
Ca à l'air bien bien cool le trip retro post style Terminator 1 , synthé et kyle reese

Mais j'attendrai un prix un peu plus doux, mais ça reste tentant franchement ^^

La musique pompée à mort sur Terminator, c'est jouissif en plus du reste !

Farcray ça m'a jamais attiré, j'ai eu le 2 par accident et je n'ai jamais installé le jeu sur le pc, c'est dire, mais là le trip me plaît bien, je me tâte !
Blood Dragon a été ajouté à l'offre concernant les cartes graphiques AMD, j'ai pas encore réussi à activer le mien (c'est un code à entrer sur l'Ubishop au lieu de steam) mais c'est cool
J'ai reçu l'email dans la soirée aussi , bonne surprise
TR +BI + FC3 BD ,je regrette pas l'achat de ma 7870

par contre je vois pas ou faut mettre le code ils disent d'ajouter le jeu au panier et de "Click here to redeem link" mais je trouve pas

mais apparement ils sont seront envoyé ce week end.
Message supprimé par son auteur.
Oui, ça reprend globalement le principe de Farcry 3 (mission principale, reprise de bases, mini missions de chasse, véhicules, deltaplane...) avec quelques variantes mais la map est beaucoup plus petite et plus "condensée". (Celle de F3 était tout de même énorme.) Il y a quand même de quoi faire.
Je l'ai finit (blood dragon) et bof quoi, c'est assez répétitif, ça manque d'action et aussi de contenu, on se fait quand même un peu chier.

Le pire c'est que le jeu te tease le méchant, tu t'attends a du lourd pour le combat final, sauf que le combat final... bah y en a pas, tu fait le dernier niveau, pouf cinématique pouf fin.

Après le jeu est pas super compliqué (en hard), y a juste les munitions qui peuvent manqué de temps en temps (ce qui est assez relou vue que c'est dézingueland et pas un survival horror) et c'est assez court (5h23 en hard et ayant tous ramassé)

Dernière modification par Compte #66357 ; 02/05/2013 à 02h54.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Blood Dragon a été ajouté à l'offre concernant les cartes graphiques AMD, j'ai pas encore réussi à activer le mien (c'est un code à entrer sur l'Ubishop au lieu de steam) mais c'est cool
Voila ca y est ça fonctionne , suffit de prendre la version démat dans le panier ,appliquer le code et le jeu est activé sur uplay.

En cours de dl.
Je viens de le finir et j'ai bien aimé. Je me sens comme après avoir vu un des ces films d'actions des 80', j'y ai pris du plaisir tout en étant un peu honteux devant la nullité (assumée) du scénar.
Je me suis vraiment tapé des barres de rire devant certains répliques, mais faut peut-être avoir plus de 30 ans et avoir connu l'ère des films Globus-Golan pour être dans le trip.
Mention spéciale à la dernière mission et le choix de la musique.

En défaut, je dirais principalement le gameplay : rien de nouveau par rapport à Far Cry 3. Ca reste efficace mais quand on a déjà retourné Far Cry 3 de fond en comble, il y a quand même souvent un sentiment de répétitivité et un un peu d'ennui.
Borh a retranscrit exactement mon ressenti. Il y a bien longtemps que je n'ai pas ri irl devant un jeu mais il faut une certaine sensibilité pour pouvoir l'apprécier.

Sinon aussi, pour ceux qui ont déjà fait F3 il peut être ennuyeux car il reprend les mêmes mécanismes. En fait le jeu peut-être lassant si rejouer à F3 vous file la nausée. Tout l'intérêt réside dans ce skin et finalement ce n'est pas si mal que celà ne s'étende pas de trop pour pouvoir l'apprécier sans faire non plus dans le surexcès (quoique lol). C'est un jeu au poil pour celui qui n'a jamais joué à F3, qui n'a pas trop de thune à claquer dans un jeu et pour qui l'univers parle d'emblée.

Ubi a touché un point très sensible avec ce style, il l'a fait de manière très sympathique mais un peu brut je trouve et de manière un peu sous exploitée et pas encore tout à fait maitrisée, ya du trop et du pas assez.

Need un vrai Fps, terminatorobocop style 80. Le problème des jeux qui sont sortis sous ces licences c'est qu'ils ont voulu la jouer serious business et aucun d'entre eux n'a su resortir le coté kitch (assumé ou pas) dont l'odeur rustique nous est si familière. Ptet qu'un jour un studio saura le capter et aura un coup de génie... Ce Blood Dragon a ouvert un peu la voie.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/05/2013 à 01h22.
Yep,

j'ai un souci avec Blood Dragon, je lance le jeu via Uplay, tout va bien, je joue, je rentre dans la base, je protège Spider, bla bla bla...

Sur ce je décide de quitter, j'essaie de sauvegarder, il me dit que tout se fait par checkpoint, ok, je suppose que ma progression est sauvegardée.

Je quitte en revenant au menu principal, puis je quitte le jeu.

Je relance le jeu un peu plus tard, je clique sur continuer... Et je recommence au tout début

Bon, je me dis que ça a dû déconner quelque part, je recommence, je dépasse le point que j'avais atteint la première fois, à nouveau je quitte le jeu, je repasse par le menu principal et je jette un œil à la campagne, voir si la sauvegarde du checkpoint a bien été effectuée...

Et toujours pas. Apparemment je dois à nouveau tout recommencer.

Je dois atteindre un point plus éloigné dans le jeu pour qu'il sauvegarde l'avancée ? J'aurai dû cliquer quelque part pour valider ma progression ?

Ça vient de moi, d'Uplay ou du jeu ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Edit : Version PC, au cas où ça change quelque chose.
Bon vu la contrée choisi ça m'étonnerait qu'on puisse brûler des champ de cannabis avec une musique bien coolos en fond sonore (probablement mon moment préféré du 3 - si on exclut les apparitions du méchant ofc), mais je croise les doigts
Salut tout le monde,

J'ai deux questions pour vous qui connaissez le jeu mieux que moi:
- comment sauvegarder ou du moins savoir quand le jeu a automatiquement sauvegardé une partie parce que quel que soit le moment où j'essaye de le faire, le jeu me dit que je suis en mission...
- je ne suis pas impressionné par le rendu visuel, notamment à cause de la végétation et de l'eau. Y a t'il des mods HD qui améliorent tout ça?

Merci.

Dernière modification par SpaceBozo ; 02/07/2014 à 20h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés