[Wiki] [PCS360] Far Cry 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Comme tous les jeux ubi les versions piratent tournent mieux que les versions légit .
Cad la seule solution que j'ai c'est piraté le jeu pour pouvoir jouer alors que j'ai la version légale ?

Y a aucune manip (genre supprimé un fichier qui poserait problème) pour que je puisse enfin jouer ?

Là rien à faire ça plante à chaque fois et j'ai rien de plus que ce message "le jeu a cessé de fonctionner"... Ca donne des envies de meurtre sur les devs en fait
edit : Le plus dingue si je lance le mode coopératif lui il marche sans problème...
Ubi je vous hais lol

Dernière modification par Thesith ; 05/02/2013 à 18h20.
Tu peux tenter de l'installer sur ta partition principale. Perso, j'ai pas eu ton problème donc je ne suis pas sûr que ça va le régler. Mais personnellement, c'est ce que je ferais.
*Dite, quelqu'un connait un site ou on trouve l'histoire complète?
J'ai pensais a la solus complète sauf que tout les sites que j'ai visité n'évoquent jamais l'histoire, en fait, ça se résume à.. tirez, marchez tout droit, suivre le point jaune, sautez, fin de mission, allez a la prochaine mission, tuez la cible, fin de mission..

Bref ça raconte pas tout hors j'ai bien zappé 3 ou 4 truc dans l'histoire (j'ai pas encore fini le jeu) et donc je cherche désespérément une solution complète ou autre qui raconte l’histoire, qui nous dis, tuer "x" car il cache ceci et cela, puis aller chercher cette marchandise et la ramener a "y", y sera content et te donnera la pos de "z"..
(flemme de refaire le jeu)

Merci!
En tout cas j'ai jamais vu un jeu aussi buggé... je plante systématiquement au bout de 30 à 1h de jeu.

Que je sois en mission, en balade, à acheter de l'armement etc....

Et je trouve rien pour régler le souci... si encore je plantais avec d'autres jeux là je me poserais des questions sur mon pc. Mais ça le fait qu'avec ce jeu.

Enfin au moins au bout de 30/60min d jeu je fais une pause. Ubi a trouvé le moyen 'imposer une pause aux joueurs.
Je viens d'acheter une clé sur G2Play à un prix défiant toutes concurrence (surtout que le bougre ne semble pas baisser) et je me retrouve avec une clé CD que je ne peux rentrer nul part (ni sur le site ou plateforme Uplay, ni sur Steam...) Bref c'est la merde. Je vais devoir télécharger un jeu illégalement que j'ai acheté légalement (encore que certains diront que ces sites tiers ne le sont pas...).
Avez vous une idée pour m'éviter de passer par des méthodes qui ne me plaisent pas du tout?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je viens d'acheter une clé sur G2Play à un prix défiant toutes concurrence (surtout que le bougre ne semble pas baisser) et je me retrouve avec une clé CD que je ne peux rentrer nul part (ni sur le site ou plateforme Uplay, ni sur Steam...) Bref c'est la merde. Je vais devoir télécharger un jeu illégalement que j'ai acheté légalement (encore que certains diront que ces sites tiers ne le sont pas...).
Avez vous une idée pour m'éviter de passer par des méthodes qui ne me plaisent pas du tout?
Available languages: EN/FR/DE/ES/IT

Activation steps:

1. To download the game click here
2. Run and install application/game.
3. After Uplay launch click "play now" button and enter received code.

C'est sur la page du jeu sur G2play.
Citation :
Publié par Fufz
Available languages: EN/FR/DE/ES/IT

Activation steps:

1. To download the game click here
2. Run and install application/game.
3. After Uplay launch click "play now" button and enter received code.

C'est sur la page du jeu sur G2play.
Merci! Pas du tout penser à regarder sur G2Play directement. Je trouve tout mes jeux en utilisant DLCompare, du coup tout les autre sites ne sont que caddies pour moi. Encore merci.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
N'oubliez pas ce site http://www.dlcompare.fr/ fait par un jolien afin d'acheter vos key de jeu à prix le plus bas
Ah bon???
source?
Merci!
J'ai l'air con maintenant
lol je viens de découvrir que c'était fait pas un jolien ça fait juste depuis son lancement que j'y vais sans le savoir

donc tu vois y a toujours plus con que soit même
Cette video de gameplay montre le "tuto" du début.

"If you want to jump, jump"
"To look around, look around"

Et les textes dans les boites de dialogues sont juste géniaux.
Déjà disponible pour les viles pirates des internet, apparemment il serait assez court genre 4h30 en faisant toutes les missions auxiliaires.
C'est un gros clin d'euils aux films des années 80-95 avec des références à Tron (pour le coté néon partout), Terminator, Judge Dredd, Universal Soldier, Predator etc..
Je pense me prendre ça à l'air bien fendard, j'espère qu'ils mettront un multi pour le lolz
Pff, love it.

"-Mi homme
-Mi machine
mais 100% cyber-commando"
Dites, est-il possible de jouer à FC3 sans être connecté à Internet si on a une clef Uplay ? Je voudrais le DL chez quelqu'un pour ensuite pouvoir y jouer chez moi (où j'ai pas le net)..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés