|
Dans Sleeping Dogs les missions d'aide aux passants sont assez cools je trouve. Pour le reste ouais, c'est pas non plus super trépidant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PCS360] Far Cry 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux tenter de l'installer sur ta partition principale. Perso, j'ai pas eu ton problème donc je ne suis pas sûr que ça va le régler. Mais personnellement, c'est ce que je ferais.
|
![]() |
|
|
Uplay dans toute sa splendeur... réinstallation sur le même disque et là tout marche.
|
![]() |
|
|
Une bonne nouvelle:
Une mise à jour permettant de réinitialiser les postes de garde et l'ajout d'un nouveau mode de difficulté. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...challenges.htm |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
#157377 |
|
Citation :
Activation steps: 1. To download the game click here 2. Run and install application/game. 3. After Uplay launch click "play now" button and enter received code. C'est sur la page du jeu sur G2play. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas ce site http://www.dlcompare.fr/ fait par un jolien afin d'acheter vos key de jeu à prix le plus bas
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Invité
|
Citation :
source? |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Merci!
J'ai l'air con maintenant ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
lol je viens de découvrir que c'était fait pas un jolien ça fait juste depuis son lancement que j'y vais sans le savoir
donc tu vois y a toujours plus con que soit même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Quand j'ai vu le DLC sur Steam je me suis demandé comment les habitués du bashing d'Ubisoft allaient réagir. ![]() |
![]() |
|
Cette video de gameplay montre le "tuto" du début.
"If you want to jump, jump" "To look around, look around" Et les textes dans les boites de dialogues sont juste géniaux. |
![]() |
|
|
Alors autant FC3 j'en ai RAF, autant ce stand alone ça sera DAY1 + l'ost
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pff, love it. ![]() "-Mi homme -Mi machine mais 100% cyber-commando" |
![]() |
|
#238807 |
|
Ca a l'air excellent. Mais bon, on annonce 6h de jeu, donc faudra voir le prix.
Perso, à plus de 12€ (2€ l'heure), je passe mon tour. |
![]() |
|
|
C'est possible, oui. Uplay dispose d'un mode hors-connexion (qui fonctionne mieux que celui de Steam, soit dit en passant).
|
![]() |
|
|
Pti let's play d'Aiekillu un peu en avance sur la date de release pour les curieux
![]() C'est... Délirant. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|