[Jeux Pc] Comparateur de prix

Répondre
Partager Rechercher
GG à vous, il est très cool ce site, moi qui ai pour habitude d'acheter mes jeux sur des sites qui vendent que des clés ca me sera super pratique maintenant pour voir du 1er coup où acheter le moins cher !

Ca m'a permit de voir à l instant que BF3 coutait seulement 25 euros sur cdkeydirect alors que j'allais l acheter à 30 euros sur G2play

Hop en favoris !
Corrige le lien (celui de l'image).
Et un petit lol à TF2 pour 9€, mais sinon ce site c'est ce qu'il me fallait, merci.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ouais mais bon, c'est encore des sites qui ne vendent que des clés . Pour le "respect" des distributeurs légitimes, on repassera.
Pas que (j'ai vu steam aussi, pour ME2 par exemple, pis BNet pour WoW aussi).


Bon, sinon le site est sympa, l'interface claire... Mais c'est quand même pas mal bourré de fautes d'ortho
Je le mets en fav pour y aller de temps en temps voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
sur la gauche dans les infos techniques t'a un lien pour allez chez amazon si tu veux la boite
Ouep mais là direct ça casse un peu le comparateur de prix... Bon ok il est censé s'appliquer que sur les versions en téléchargement mais ça n'aurait pas été du luxe de le faire pour tout.

D'autant que là je vois sur le site : "G2Play", et que ce site est pas mal critiqué. J'imagine que c'est pas le seul d'ailleurs. Du coup les téléchargements à part officiels j'évite. Je préfère payer une version boîte pas cher sur Play.com ou autre.

En tout cas le site reste intéressant pour les habitués.
Message supprimé par son auteur.
Ouep mais ça peut-être quelque chose d'intéressant à voir pour un futur développement éventuel du site je pense. Avoir une version boîte pour le prix d'une version à télécharger c'est parfois possible ou avec très peu de différence dans le prix, et pas mal de personnes préfèrent.

Pour le "respect" des distributeurs légitimes, j'imagine que si t'as mis respect entre guillemets c'est pas pour rien. C'est comme les maisons de disques pour moi, j'ai pas de respect pour eux. La plupart se prenne une marge bien trop grande. J'encourage tous les créateurs/artistes & co à distribuer leurs créations eux-même.

Enfin pour G2Play et peut-être d'autres je ne sais pas, je sais que niveau clés et retours en cas de problème ils sont corrects, mais y'en a qui ont vu leur compte Steam fermer à priori... Bref, si t'arrives à retrouver 'article, moi comme je l'ai dit de toute façon, j'évite. Un jour peut-être.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés