[Jeux Pc] Comparateur de prix

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello,

J'arrive après les tirs, mais je suis aussi sceptique sur la pertinence de répertorier les "vendeurs de clefs". Car, outre les interrogations sur la légalité de la chose, il ne faut pas oublier qu'ils ne font QUE vendre des clefs, sans gérer la partie téléchargement derrière (et c'était d'ailleurs l'aspect reproché dans l'article de Canard PC).

Alors, dans le cas des jeux Steam, Origin ou même Battle.net, on peut éventuellement se laisser tenter, puisque ces plateformes permettent de (re-)télécharger le jeu; mais si le jeu n'a aucune plate-forme derrière, ou si celle-ci (à l'instar de GFWL) ne permet pas de télécharger le jeu?
Bah rien, le client n'a qu'à retourner sur Pirate Bay comme il l'aurait fait s'il n'était qu'un vilain pirate. Et rien que pour ça, je trouve malhonnête de mettre sur un pied d'égalité les vendeurs digitaux "classiques" avec un support de téléchargement derrière et qui parfois proposent des jeux Steamworks permettant de s'en passer.

D'ailleurs, le point que je soulève est mis directement en contradiction avec l'une des promesses de la page d'accueil du site: "Nous vous offrons la possibilité de: (...) 4 Télécharger sur les serveurs les plus performants".
C'est indiqué quand le téléchargement n'est pas inclus.

Par contre ça serait bien d'étendre le service aux versions boites
Bon, merci pour la réponse :d

Sinon j'ai l'impression qu'il manque pas mal de vendeurs digitaux classiques, genre GetGamesGo, GFWL (hahaha²².. hm pardon), Gamesplanet, Desura, Indievania...
Citation :
Publié par superchinois
salut, super site par contre quelqu'un a testé cdkeyhere.com ? car warhamme 40k: space marine y est vraiment pas cher, donc ca me tente bien x) mais je vois aucun commentaire dans le descriptif du site. http://cdkeyshere.com/warhammer-4000...ne-cd-key.html
Je commande souvent chez eux, jamais rencontré un seul soucis, la clé est envoyée dans les 30 minutes (raison pour laquelle je me suis permis de le recommander sur le sujet dédié au jeu).
C'est plutôt la version du jeu normalement, non?
J'ai remarqué la section codes promos, ce serait bien de mettre un lien vers cette page en face de chaque prix donné pour un jeu, ou d'intégrer la promo dans le calcul du prix.
J'ai commandé sur onlinkeystore et j'ai franchement l'impression de mettre fait enculer.

J'ai payé, je suis encaissé mais j'ai pas le produit que j'ai commandé, càd ma clef steam pour Dead Island.

Une idée ?
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai commandé sur onlinkeystore et j'ai franchement l'impression de mettre fait enculer.

J'ai payé, je suis encaissé mais j'ai pas le produit que j'ai commandé, càd ma clef steam pour Dead Island.

Une idée ?
Y'a combien de temps ?
Ta commande est à quel statut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés