[Jeux Pc] Comparateur de prix

Répondre
Partager Rechercher
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR ONLINEKEYSTORE
Je viens d'avoir la réponse de leur service client.
En gros il me dise
"Vous vous êtes fait niquer "

La clef est russe.
Il me dise de l'activer via un VPN.

Donc c'est une grosse arnaque vu que ce genre de pratique peut entraîner la fermeture d'un compte.

Je suis carrément BLASE de m'être fait enfler de 30€ par un site malhonnête référencé sur le site DLcompare.
J'étais persuadé d'avoir déjà acheté sur leur magasin et je retrouve aucun mail, j'ai dû me gourer.

Charlouf tu comptes faire quoi quand tes vendeurs suxxent du boule comme ça ? Perso je viens de commander sur Elite Keys en passant par ton site, première clé marche pas, le mec mets une heure à checker, il me réponds en me disant qu'il va m'envoyer une bonne clé "soon".

Autant G2P est super pro et efficace, autant ses émules ont l'air de bien puer de la bite.
Citation :
Publié par Malison
C'est le risque de vouloir à tout prix faire des économies de bout de chandelle.
En tant que "modérateur" t'es pas sensé montrer l'exemple et ne pas poster des commentaires useless inutiles qui n'ont uniquement vocations qu'à foutre encore plus les boules au posteur ?

@kafka, pareil j'ai voulu essayer un autre que G2P juste pour "voir" et franchement finis. J'en testerais plus aucun. Je continuerais à commander sur Steam quitte à perdre quelques € de plus.
L'entête du mail avec "with no shipping costs and no regionally restricted game pricing" et la réponse du staff "apologizes but that's not possible, as you've recieved a fully working key, which has only some region restrictions."

Si c'est pas de la carotte en barre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR ONLINEKEYSTORE
Je viens d'avoir la réponse de leur service client.
En gros il me dise
"Vous vous êtes fait niquer "

La clef est russe.
Il me dise de l'activer via un VPN.

Donc c'est une grosse arnaque vu que ce genre de pratique peut entraîner la fermeture d'un compte.

Je suis carrément BLASE de m'être fait enfler de 30€ par un site malhonnête référencé sur le site DLcompare.
D'un autre coté c'est écris en rouge sur la page de dead island sur leur site.

Enfin quand tu as commandé c’était peut être pas le cas, en tout cas craint : (
Justement, ça a été changé entre le moment de la commande et maintenant.
Quand je vais au magasin le produit change pas au moment où je le paye.
Si j'avais su que la clef était zoné j'aurais pas acheté sur ce site.
Certains pense surement que ya pas de problème pour "une" activation via VPN en Russie mais bon... Le topic que j'ai ouvert sur les forums officiels steam à très vite disparu en tout cas ^^
Mais Limonade, j'mettrais bien un screen si vous me croyez pas sur parole mais en gros :

Entête du mail : "No shipping cost, game no regionally restricted..."
Contenu du mail : "This game got some region restriction"

O_o
Citation :
Publié par NerGGaL
En tant que "modérateur" t'es pas sensé montrer l'exemple et ne pas poster des commentaires useless inutiles qui n'ont uniquement vocations qu'à foutre encore plus les boules au posteur ?
Non, je ne fais que confirmer ta position.
Sisi je te crois Nerggal ça m’était arrivé je sais plus sur quel jeu l'année dernière. Le message de zonage est apparu après quelques jours : /

Sinon vouloir faire des économies c'est normal hein ^^
J'ai pas de problèmes d'argent, je gagne plutôt bien ma vie aussi mais bon. Si on peut gratter un peu je prends !

J'ai commandé sur G2play du coup (qui as aussi les 2 versions, russe et Europe de l'ouest). A moi les zombis et les battes a clous.
Non mais me parler d'économie pour 5£ quand je peux en économiser 15£, que c'est écris dans le sujet juste en dessous, quand en plus t'es censé parcourir et lire ce forum avec attention... Je prends ça un peu comme du foutage de gueule.

En tout cas DLcompare a modifier l'annonce pour Dead Island suite à ma péripétie et c'est bien d'avoir un site comme ça avec un jolien, hein Charlouf !
Salut et merci pour ce site. Je ne sais pas si vous avez déjà de la concurrence mais c'est vraiment un bon concept de site qui en plus va créer de la visite régulière.

Niveau revenus vous pensez pouvoir être commissionné à terme ?

Pour pinailler un peu, vous devriez trouver une cohérence pour les commentaires des sites. Parfois il y a marqué "voir le commentaire", parfois "afficher le commentaire". Et perso sur le menu déroulant avec les vignettes, j'aurais fais une pause en cas de focus souris bien que ce soit déjà faisable avec les trois ronds du dessous.

Edit : Ah et aussi effacer le "rechercher" de l'input en cas de clic. Ça reste du domaine du détail encore une fois
Retour sur mon problème : en fait ils avaient affichée la clé comme étant un code Game for Windows, ce qui est faux, c'était une bête clé cd. Ils m'ont filé un full refund.

Edit : d'ailleurs c'est vraiment chelou, dlcompare affichait ce site comme permettant le dl direct, ce qui est faux, et affiche cdkeyhouse comme ne le permettant pas, contrairement à leur description ...
je confirme aussi achetez chez cdkeyshere si j'avais pas bouletiser j'aurais eu ma clef au bout d'une heure, ca marche nickel en VF ou VO il te suffit de changer la langue dans steam.

bref pour l'instant nickel et ca marche aussi nickel en multi sur les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés