|
Petit témoignage alors.
J'ai acheté Dead Island sur CdKeysDirect : (1) L'achat est passé chez eux à 21h heure locale. Donc pas de transaction immédiate. (2) Le lendemain matin (pour moi), j'ai un message de réponse m'indiquant qu'avant de valider, je dois bien prendre conscience que le jeu doit être activé depuis les USA, et ils me proposent de leur laisser les identifiants de steam pour qu'ils l'activent. Comme ça pas besoin de VPN. (3) J'ai ensuite changé mon mdp, désactivé Steamguard. Il n'y a pas vraiment de risque à faire cela car pour réinitialiser le MDP, il faut avoir accès à mon mail. (4) Réponse par mail me disant que c'est fait et le jeu activé. (5) Connexion à Steam et changement du mdp et téléchargement (ultra rapide ![]() Réglo donc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeux Pc] Comparateur de prix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol le truc que je ferai jamais de chez jamais, vous etes flippant.
![]() |
![]() |
|
|
Ben disons que je suis pas sur que passer par un random VPN soit plus sûr (au contraire).
Même en SSL. Et comme je le disais, sans accès à mon mail, il ne peuvent pas reset le MDP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas faux.
Le P2P ou DDL du dernier True Blood aussi tu me diras. |
![]() |
|
|
Pas mal ce site. Il y a certains jeux que je n'aurai pas acheté en version boîte, là j'ai juste ce qu'il me faut !
|
![]() |
|
|
J'ai envie de m'acheter painkiller mais je le trouve pas sur votre site
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
J'ai pris BF3 sur EliteKeys et pareil depuis 5 jours sans new
![]() Toujours statut pre-order |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
j'ai reçu un mail qui me demande ma carte d'identité + photo ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil que SMT G2play me l'avait demandé, c'est pour ça que passer par paypal pour ce genre de site c'est plus rapide.
|
![]() |
|
|
je suis passé par paypal, mais pour crée un compte ils veulent une carte d'identité + photo
j'ai reçu ce matin les 2 keys ! super ![]() |
![]() |
|
|
Pris une clé sur cdkeyshere, reçue en 10 min et fonctionne, me suis un peu battu entre les O et les D sur la clé, mais sinon nickel !
|
![]() |
|
Invité
|
Salut quelqu'un sait à quoi servent les "reward points" sur elitekeys? J'ai pas trouvé sur le site.
|
![]() |
|
#238576 |
|
J'ai fait un achat sur cdkeysdirect ( BF3 ), je vous ferai un retour si ca c'est bien passé ou non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|