[Jeux Pc] Comparateur de prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aihara
Question un pote veut acheter Dead island en version russe sur CdKeysHere, moi j'ose pas je vais plutôt le prendre en version euro sur g2play est ce que avec ces deux versions différentes on pourra quand même jouer ensemble ?
Tu ne pourras pas l'activer à moins de magouiller.
Moi ça me fait un peu peur ces histoires de clés russes qu'on ne peut pas activer si on est en France etc...
Admettons que je chope Black Ops ici, vu qu'il s'agit d'un site US, ça le fait quand même ?
J'ai vu sur le même site deux Dead Island, l'un avec une clé "RU/EN" (Russe/Anglais j'imagine) et l'autre avec une clé "US" (Euh ben... US quoi). Si je veux être peinard il faudrait que je prenne laquelle ?

Dans l'un comme l'autre cas, si je prends la clé US, il faudrait que j'aie une IP US sur Steam pour l'enregistrer ?
Je suis un peu perdu là, et pas envie de passer par une fake IP pour enregistrer une clé
oué enfin bon 19 euros BF3 quoi ... je risque pas grand chose et c'est le prix qu'on paiera BF3 dans 18 mois ...
Sinon y'a 2 choses qui me choquent en fait :

- le ton de la réponse, genre il se fout de ma gueule alors que je pense être resté poli. Ou alors il parle très mal anglais.
- le fait que dans le meme temps ils me débitent direct sans m'envoyer la clé.
disons qu'il parle pas forcement trés bien anglais mais toi non plus c'est pas tres clair ton "please update me"

Donc l'un dans l'autre 1 partout balle au centre

par contre c'est sur que c'est moyen d'avoir debité la carte mais a mon avis ca leur permet d'avoir de la trésorerie le coup des pré-commande.
J'aimerais bien faire quelques économies sur mon achat de Battlefield 3.

Mais j'ai un peu peur de ne pas recevoir une clé contenant le bonus de pré commande "back to karkand"
Ils disent qu'ils sont pas sûr mais je veux pas me faire entuber !

Sinon si j'achète une clé sur un site US ça marche quand même pour DL le jeu en français ?
vaut peut-être mieux payer un peut plus cher que le moins cher, mais en restant moins cher qu'en magasin, genre au lieux de le prendre a 19€ ( bf3 je parle ) tu le prends a 30 ou 35, j'pense que c'est déjà plus rassurant et plus sur, après j'me trompe p-ê
Charlouf qui a présenté le site sur JoL dit :

Citation :
Point important, les sites de ventes présenté en concurrence... seul les sites "respectables et honnetes" sont présents, et sont régulièrement testés par nos
chinois du FBI qui veillent au grain, pour que les sites a base d'arnaque ne soit pas présents.
D'ailleurs, il taff pour le site je pense, donc si tu pouvais donner ton avis.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi ça me fait un peu peur ces histoires de clés russes qu'on ne peut pas activer si on est en France etc...
Admettons que je chope Black Ops ici, vu qu'il s'agit d'un site US, ça le fait quand même ?
J'ai vu sur le même site deux Dead Island, l'un avec une clé "RU/EN" (Russe/Anglais j'imagine) et l'autre avec une clé "US" (Euh ben... US quoi). Si je veux être peinard il faudrait que je prenne laquelle ?

Dans l'un comme l'autre cas, si je prends la clé US, il faudrait que j'aie une IP US sur Steam pour l'enregistrer ?
Je suis un peu perdu là, et pas envie de passer par une fake IP pour enregistrer une clé
Salut,

Pour l'histoire des clés russes ou américaines, en faite c'est effectivement uniquement pour l'enregistrement! C'est à dire que pour enregistrer une clé steam russe, tu dois avoir une ip russe!

Les sites proposent donc deux solutions, soit il demande tes identifiants steam et ils te le font (tu peux modifier ton pass temporairement par un truc bidon le temps qu'ils te le font), soit il te donne un tutoriel te permettant de le faire toi même, cela dit c'est pas mal de bidouille quand même!

Sinon tu te prends pas la tête et tu prends une clé EU. C'est vraiment une question de choix, c'est vrai que le tarif russe sera généralement beaucoup moins cher que le tarif normal donc c'est à y réfléchir.

En ce qui concerne Back to karkan sur bf3 en version limité, il y a très peu de site qui l'ont en confirmé! Ceux qui l'ont sont les plus cher.. C'est marqué sur le site en général, si c'est marqué incertain, je conseille d'attendre le jour J ou +1 et d'envoyer un mail pour savoir si ils l'ont bien dedans ou pas. Sinon autant prendre une version standard et prendre le dlc plus tard...
Bonjour,

Je déconseille fortement d'acheter sur MMOGA, site liste et référencé pourtant par DLcompare :/

Je m'explique : Un ami a voulu acheter le jeu rage récemment. Il a donc commandé sur ce site trouvé via Dlcompare que je lui avais conseillé. Il paie, tout se passe bien, etc. Suite à sa commande, il reçoit une notification comme quoi il va être débité de la somme due dans les jours à venir. Mais il ne reçoit aucune clé.

Quelques heures plus tard, il reçoit un mail disant qu'il ne recevrait pas sa clé à moins de fournir son nom/signature de carte d'identité, plus un formulaire contenant notamment une autorisation de prélèvement. Soit disant pour éviter la fraude.

Il décide de ne pas leur fournir les documents et demande tout de même la clé par mail au service d'assistance du site, en expliquant bien que c'était la première fois qu'il commandait sur leur site et qu'il n'avait pas envie de fournir toutes ces infos pour une commande en ligne. Finalement, le site lui envoie une réponse type qui n'avait strictement rien à voir avec le contenu du mail. Ok...

Mieux, deux jours plus tard, alors qu'il n'avait pas envoyé l'autorisation d'être débité qui était annoncé sur le formulaire qu'il n'a pas renvoyé, il constate que son compte a été débité du montant du jeu. Super... A moins d'entamer un procès pour 40€ à une entreprise dont le siège est localisé à Hong Kong(ce qui n'est pas possible, en plus) il parait très peu probable qu'il récupère ses thunes ou qu'il obtienne ce qu'il a commandé.

Depuis, on galère pour essayer de lui faire récupérer ses thunes, mais le service client du site fait la sourde oreille. En même temps, commander sur un site qui sur sa page d'accueil annonce qu'il vend des PO & autre trucs louches, c'était pas très fut-fut.
Mais tout de même, je voulais préciser que si DLCompare est très utile dans la majorité des cas, il vaut mieux éviter de commander sur ce site nommé MMOGA.

PS : Je vous passe le fait les CGV, le site et les mails français qu'ils envoient sont traduits en googletrad avec des mots d'anglais restant et une syntaxe farfelue...

Dernière modification par Ethnel ; 14/10/2011 à 15h39.
si ils ont débité la carte et qu'ils sotn payé, demande leur plutot juste la clé pour avoir le jeu.

De plus il est passé par paypal ou pas ?

Avec ce genre de site, il est toujours essentiel de passer par paypal, vous avez ainsi une garantie et une assurance pendant 40 jours en cas de problème avec votre achat.

Sur des sites ou tout se passe en "digital", ne jamais payer directement avec une carte bleue toujours passer par un tiers de confiance que ce soit paypal ou un autre.
Ouais enfin la banque aussi fournit en général une assurance pour le compte, ton pote fait opposition sur le virement, remplit de la paperasse etc., et là il les reverra ses 40€. Pas par le site en question, mais par sa banque.
Bon, y a dépôt de plainte et tout, et faudra jamais re-commander sur ce site sinon la banque fera un petit "wtf?" mais bon
Oui tu oublies juste une chose devoir porter plainte a la gendarmerie, avec comme explication que tu achetes une clé digitale sur un site etranger et qui est d'utilisation illégale en france pour eviter de payer 20€ de plus au revendeur du coin.

Bref c'est comme si tu voulais porter plainte contre le mec que tu viens de tuer parce que tu t'es coupé le doigts en lui donnant un coup de hache.

Si tu trouves un seul flic qui va accepter ta plainte tu me le dis de suite et je t'offre des frites.
@firebolt : Non, Paypal ça ne protège plus rien maintenant à priori. Ma mère a eu un problème dernièrement (quantité reçue inférieure à la commande), Paypal n'a rien fait avec le litige, aucun remboursement, rien.

Alors qu'avant moi j'avais des commandes faites sur mon site, commande envoyée, le mec faisait un litige, je pouvais faire ce que je voulais, il était remboursé.
Citation :
Publié par firebolt
Oui tu oublies juste une chose devoir porter plainte a la gendarmerie, avec comme explication que tu achetes une clé digitale sur un site etranger et qui est d'utilisation illégale en france pour eviter de payer 20€ de plus au revendeur du coin.

Bref c'est comme si tu voulais porter plainte contre le mec que tu viens de tuer parce que tu t'es coupé le doigts en lui donnant un coup de hache.

Si tu trouves un seul flic qui va accepter ta plainte tu me le dis de suite et je t'offre des frites.
Aucun rapport, il ne va pas refuser la plainte : "j'ai acheté en ligne sur internet, et je n'ai pas été livré ; pour obtenir le remboursement via ma banque, je dois déposer plainte".
Que le site se trouve en Roumanie ou à Ouagadougou, il va l'enregistrer ta plainte.
Je veux bien des frites oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés