|
Ca fait un peu plus de 48h que j'ai commande et tjrs pas de nouvelle. J'attends encore 24h et je les relance.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeux Pc] Comparateur de prix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu n'est pas sorti, ils vont avoir du mal a te donner une clef tout de suite.
|
![]() |
|
|
Tu ne pourras pas l'activer à moins de magouiller.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il envoie les clef le jour de la sortie du jeu la plupart du temps.
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait un peu peur ces histoires de clés russes qu'on ne peut pas activer si on est en France etc...
![]() Admettons que je chope Black Ops ici, vu qu'il s'agit d'un site US, ça le fait quand même ? J'ai vu sur le même site deux Dead Island, l'un avec une clé "RU/EN" (Russe/Anglais j'imagine) et l'autre avec une clé "US" (Euh ben... US quoi). Si je veux être peinard il faudrait que je prenne laquelle ? Dans l'un comme l'autre cas, si je prends la clé US, il faudrait que j'aie une IP US sur Steam pour l'enregistrer ? ![]() Je suis un peu perdu là, et pas envie de passer par une fake IP pour enregistrer une clé ![]() |
![]() |
|
|
*tousse up questions post précédent*
|
![]() |
|
|
ca paraissait un peu evident non ?
Par contre pré-commandé sur ces sites, c'est un pari que je ne ferais pas pour ma part. |
![]() |
|
|
qu'est ce qui te choque dans le "please update me" ? Ca se dit couramment ... ( je l'entends 10 fois par jour au taf )
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas une tournure que j'utiliserais a l'ecrit dans un mail quand je m'adresse a une personne inconnue.
|
![]() |
|
|
Même question qu'en haut.
Il y a des prix awesome, mais ca sent les sites roumains. |
![]() |
|
|
J'ai déjà posté une question le 29 septembre sans avoir de réponse, alors...
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'histoire des clés russes ou américaines, en faite c'est effectivement uniquement pour l'enregistrement! C'est à dire que pour enregistrer une clé steam russe, tu dois avoir une ip russe! Les sites proposent donc deux solutions, soit il demande tes identifiants steam et ils te le font (tu peux modifier ton pass temporairement par un truc bidon le temps qu'ils te le font), soit il te donne un tutoriel te permettant de le faire toi même, cela dit c'est pas mal de bidouille quand même! Sinon tu te prends pas la tête et tu prends une clé EU. C'est vraiment une question de choix, c'est vrai que le tarif russe sera généralement beaucoup moins cher que le tarif normal donc c'est à y réfléchir. En ce qui concerne Back to karkan sur bf3 en version limité, il y a très peu de site qui l'ont en confirmé! Ceux qui l'ont sont les plus cher.. C'est marqué sur le site en général, si c'est marqué incertain, je conseille d'attendre le jour J ou +1 et d'envoyer un mail pour savoir si ils l'ont bien dedans ou pas. Sinon autant prendre une version standard et prendre le dlc plus tard... |
![]() |
|
|
Alors qu'avant moi j'avais des commandes faites sur mon site, commande envoyée, le mec faisait un litige, je pouvais faire ce que je voulais, il était remboursé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|