Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jeunechamp titulaire Cabella sur le coté.
Je me fais aucune illusion.
Meme sur un malentendu je me fais pas d illusion.
Je connais pas trop Montpellier mais sa serait quoi ta compo idéal? tu t'imagines prendre 0-3 dans 1h ?
Bon, je reviens de Bonal... et ben on s'en sort pas si mal. Y'a 2/3 situations ou tout le stade réclamait penalty pour Sochaux, perso j'ai pas eu l'impression que l'arbitre aurait du siffler, mais j'attends de voir les ralentis.

Dans l'ensemble, on a vraiment senti que l'équipe a joué un très gros match jeudi. On s'est fait méchamment manger dans l'envie par Sochaux, c'est chaud :/

Privat a fait un match monstrueux, il a raté un but tout fait, mais il pèse tellement sur la défense, il prend tout de la tête, c'est assez dingue. Le jour ou Bafé partira faut vraiment qu'on achète Sloan Privat, pour son age j'aime beaucoup son jeu en pivot. Son but en une-deux avec Boudebouz est un modèle du genre, on se serait cru dans FIFA (d'ailleurs je pense que certains ici auraient ragequit parce que Sochaux a joué l'action en FUTO avec du L1 + triangle ).

Ghezzal a fait un match dégueulasse, il a pas touché beaucoup de balles, n'a rien fait de celles qu'il a touché, et est incapable de toucher la balle du pied droit on dirait... pas terrible pour un joueur qui repique sans arrêt dans l'axe depuis la gauche.

Pourtant en première MT la défense de Sochaux qui reculait reculait reculait aurait du nous permettre de planter, c'est juste incroyable le nombre de situations ou on s'est retrouvés à l'entrée de la surface sans rien faire après... Personne qui ose tirer de l'extérieur de la surface, assez dingue vu les situations. D'ailleurs Fofana a fait (encore une fois) un match énorme, il récupère, il monte, il élimine, il est monstrueux physiquement... Pouah depuis le début de saison je le trouvais moyen, mais depuis le match de jeudi il a vraiment pris une autre dimension, il est monumental.

Par contre faudra expliquer à Vercoutre et aux défenseurs que quand c'est pas Gomis devant, ça ne sert strictement à rien de balancer des longs ballons, Lisandro il prend strictement rien de la tête, et j'ai arrêté de compter au bout de 15 minutes le nombre de balles qu'on relançait comme ça. Dramatique.

Un peu déçu aussi par le coaching de Garde, qui n'a utilisé que 2 changements, dont Bafé qui rentre à 10 minutes de la fin alors que Licha était cuit depuis la 60ème si c'est pas avant. Il aurait pu être très utile. Rentrée encore une fois convaincante de Gourcuff qui a redynamisé le jeu après l'égalisation sochalienne.

Par contre ouais la défense assez moche, comme d'hab. De gros errements en première MT, et en fin de match aussi... heureusement que Abdoul Camara est une incroyable chèvre parce qu'il aurait pu nous crucifier en fin de match sur une contre-attaque.

Belle ambiance par les supporters Lyonnais en tout cas, et après l'égalisation le stade était assez bouillant, ça gueulait dans tous les sens (et c'est assez ouf le nombre de gens de mauvaise foi dans les stades ), c'était sympa.
Citation :
Publié par Hellraise
Pas mal ce truc, en fait on voit qu le PSG a:
- le plus de points par rencontre derrière le Stade Rennais
- le plus grand pourcentage de victoires / matchs joués
- et surtout le plus grand nombre de points par participation

Remmois non ?

Sinon Paris joue 28% de C1 alors que Lyon, qui à quasiment les mêmes stats sur plus de matchs, en à joué 42% (ça marche aussi avec Marseille mais pour des stats un tout petit peu inférieures avec 43% de C1).
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai ri, le spot de la ligue 1 qui a buggé, ça a juste dit "il n'y a pas de grandes équipes".
C'est énorme
Hoarau décidément, je suis toujours déçu par son jeu de tête.
"Paris y arrive, même sans Ibra"
"Sans Ibra, Paris n'y arrive pas".

En gros, demain on aura un de ces deux titres.

Bon ba j'ai hate de venir lire la tirage anti arbitrage de Musa maintenant moi.

Dernière modification par Apteis ; 11/11/2012 à 21h17.
Génial ce début de match, après avoir passé 10 minutes à jouer à "touchons la balle le moins possible", on va jouer à 10, trop bien.
Le rouge me parait sévère quand même mais bon, on va prendre une valise et ça va chouiner à la crise dans les médias.
Par contre les dribbles et les trucs pourris dans la surface faut arrêter 5 minutes.
Laisser l'avantage puis revenir pour mettre un rouge, c'est sévère non ? Enfin je trouve qu'il aurait du siffler avant de laisser l'avantage. J'avais jamais vu "on revient à la faute et rouge" en tout cas

Paris va en chier je pense.

@Daarky : justement sur FIFA si y'a rouge y'a jamais avantage, même si c'est un deuxième jaune l'arbitre arrête toujours le jeu directement même si il peut y avoir avantage.
Faut vraiment qu'il arrête Verratti. Il coûte super cher sur le rouge de Sakho, sa passe en retrait est super pourrie, comme son dribble dans la surface 5min avant. Putain mais Sammy Traoré, sors de ce corps !!!
Citation :
Publié par UltraPro
Son but en une-deux avec Boudebouz est un modèle du genre, on se serait cru dans FIFA (d'ailleurs je pense que certains ici auraient ragequit parce que Sochaux a joué l'action en FUTO avec du L1 + triangle ).
Exactement, c'est juste un LB+A puis LB+Y cette action.

J'ai pas bien envie de faire de commentaire sur le match. On a pas bien joué, le nul est plutôt mérité. Par contre il faut souligner la montée en puissance de Fofana. Je ne croyais pas spécialement en lui mais sa progression me surprend vraiment.
Citation :
Publié par Meine
Faut vraiment qu'il arrête Verratti. Il coûte super cher sur le rouge de Sakho, sa passe en retrait est super pourrie, comme son dribble dans la surface 5min avant. Putain mais Sammy Traoré, sors de ce corps !!!
C'est pas la 1ere fois que Verrati tricote dangereusement...Contre Porto et Marseille je crois
Turpin est vraiment mauvais c'est incroyable, il tient pas du tout le match et se contente de distribuer.
Entre lui et les commentateurs c'est soirée objectivité ce soir.
J'espère que Carlo ne pénalisera pas Sakho.

Edit: haha Maxwell, ça fait plaisir. Lavezzi/Menez ça va vraiment à 100 à l'heure.
Mortel qualité filtre. Si on joue le reste du match en contre avec Menez et Lavezzi ça peut le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés