Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai raté la première mi-temps, un jolien pour me faire un petit topo sur le match de Ghezzal ?
Il touche pas beaucoup de ballon,mais du peu que j'ai pu voir il n'est clairement pas dans son match et pas aidé par le fait que Lyon a vraiment du mal a récupérer des ballons.
La fébrilité défensive de Lyon est assez effarante,ca passe pour le moment mais faudrait penser a corriger ca quoi :/
Citation :
Publié par Martøni
Un petit lien pour rectifier quelques inepties que je vois sur les clubs français en coupe d'Europe :
http://www.pari-et-gagne.com/bilaneurope.html
J'aime ce genre de stat, depuis un moment Uefa.com et lfp sont moins précis ce site est ma source

Dernière modification par Louis Le Dodu ; 11/11/2012 à 18h42.
Cheyrou il a vraiment la tête dans le sac depuis un mois, et cette semaine c'est l'apothéose.

Gignac et Remy blessés, Jordan et Amalfitano suspendus, on va être beau contre les gigis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit: Pas mal les stats de Bordeaux, même si c'est plutôt en C3 qu'ils ont fait leur trou.
Citation :
Publié par Badass
Moui , le seul truc qu'on vois jamais lors des tirages au sorts , c'est la tronche des présidents de clubs étrangers qui tombe contre un club français .

Lyon a fait plus de mal au foot français qu'autre chose . Des titres de champions de France en pagaille mais aucun , je dis bien aucun , match de référence , ni titre au niveau européen .

Même mon club de coeur , Auxerre , est plus connu en Europe que Lyon . Et ce n'est pas du troll .
On t'a reconnu Dandal. Comme d'habitude, tu dis de la merde après avoir forcé sur le rosé.
Auxerre plus connu que Lyon ? J'avoue que j'ai rigolé, je la ressortirai à mon oncle, il supporte auxerre, faut bien le sortir de la dépression, tu comprends.

Aussi sochaux qui égalise, c'est bon pour paris ça.
Citation :
Publié par Badass
Je ferme les yeux et la seule image qui me vienne a l'esprit c'est Mancini qui enfume Réveillère .

Si tu as un match de Lyon en tête , je suis open ( Et je ne suis pas Dandal ) .
Jean II makoun qui marque vs le real
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai raté la première mi-temps, un jolien pour me faire un petit topo sur le match de Ghezzal ?
Mauvais comme d'habitude. Il n'est pas bon et je ne pense pas qu'il percera à l'OL.
Je le dis depuis le début de la saison et c'est pas avec ce genre de match qu'il va me faire changer d'avis.

Citation :
Publié par Badass
Tu as pas vraiment tort mais le FC Porto , qui évolue dans un championnat tout aussi moyen que la Ligue 1 , est toujours le club européen number one au niveau des résultats .
Et le FC Porto ils ont des règles qui n'existent pas en France et un championnat qui permet de jouer beaucoup moins de matchs.
C'est quand même bis repetita cette saison les matchs de Lyon...
On marque et on se fait rejoindre car on défend alors qu'on a pas les armes pour betonner,puis on marque grace a notre armada offensive et ca passe a peu pres,seulement on avais pas les même armes offensive cette fois si...
Citation :
Publié par Badass

J'avoue beau match , bien stressant je pense

Mais c'était une coupe de l'UEFA y'a 20 ans , alors de là à dire qu'Auxerre est plus connu à l'echelle européenne que Lyon et ses 7 sorties de poules de LDC pendant la dernière decennie ( je crois ) , beeeen ....

edit : sinon pour le moment que du bon pour Paris , on a un boulevard la. Et putain les Merlus quand ils coulent ils font pas semblant hein ._.
Citation :
Publié par Elynn
Putain j'en peux plus de cette défense de merde. 16 buts en 4 matchs à part en poussins j'ai jamais vu ça sérieux.

Lille arrive, la série va s'arrêter avec nos cadors d'attaque. Sinon c'est l'absence de ecuele manga qui vous pénalise tant?
Citation :
Publié par dadubliner
Lille arrive, la série va s'arrêter avec nos cadors d'attaque. Sinon c'est l'absence de ecuele manga qui vous pénalise tant?
Ecuele et Mareque ouai, c'est facilement les 2 meilleurs joueurs qu'on a derrière et ils reviennent pas avant janvier. Les remplaçants ont pas le niveau et on arrête pas de changer de défense, ça doit pas aider non plus.
Mais bon ça excuse rien, ne pas laisser un joueur tout seul à 3m du but ça demande pas le skill de Thiago Silva non plus quoi.
Citation :
Publié par Martøni
Un petit lien pour rectifier quelques inepties que je vois sur les clubs français en coupe d'Europe :
http://www.pari-et-gagne.com/bilaneurope.html
Pas mal ce truc, en fait on voit qu le PSG a:
- le plus de points par rencontre derrière le Stade Rennais
- le plus grand pourcentage de victoires / matchs joués
- et surtout le plus grand nombre de points par participation

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jeunechamp titulaire Cabella sur le coté.
Je me fais aucune illusion.
Meme sur un malentendu je me fais pas d illusion.
Ils ont pas Ibra, moi j'y crois ! Le Montpellier magique de l'année dernière va réapparaître soudainement ce soir, pour confirmer la crise de Novembre du PSG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés