Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Charbonnier il en veut en tout cas. Ca a pas l'air d'être un monstre de technique, mais il va chercher tous les ballons, il tente, et il se bat comme un beau diable.

Le genre de buteur que tu préfères avoir avec toi que contre toi.

Mais sinon à part lui Montpellier c'est vraiment pas terrible, qu'est-ce que c'est brouillon

edit : le duel thiago Motta / Estrada y'a moyen que ça envoie du lourd.
Euh... C'est moi ou Paris ça joue méchamment bien ? Entre l'action du but, avec cette exemplaire occupation latérale du terrain, avec la finition "à la Cantona" de Maxwell, et puis toutes ces actions à deux Menez-Lavezzi, courses croisées, passes dans les intervalles au millimètre, si on ajoute toutes les combinaisons en triangle vues depuis le début du match... Je me souviens du Paris tout moche, tout triste, tout mal foutu du début de saison, je revois la même équipe réduite à 10 et... Wow.

Et le match de Montpellier, tristement, avec cette alternance de belles constructions et de gros caca boudin qui sent pas bon, me fait encore une fois penser à l'AJ Auxerre de l'an dernier.
Lavezzi/Menez ça marche vraiment bien en contre-attaque, mais faut quand même le dire, ils sont bien aidés par la nullité de la défense de Montpellier.

D'ailleurs, à part Charbonnier et Jourdren qui n'a rien eu à faire, toute l'équipe de MTP est affligeante, c'est incroyable d'être aussi nuls en supériorité numérique
Citation :
Publié par Rhoth
Mine de rien, les 10 joueurs sur pelouse coté PSG, sont tous arrivé depuis QSI :x
Le seul "ancien" ne peut s'en prendre qu'à lui même (et à super Turpin qui semble incapable de ne pas nous mettre des rouges)

Menez/Lavezzi me font vraiment rêver là par contre pour l'instant.
Citation :
Publié par Elthachou!
Le seul "ancien" ne peut s'en prendre qu'à lui même (et à super Turpin qui semble incapable de ne pas nous mettre des rouges)

Menez/Lavezzi me font vraiment rêver là par contre pour l'instant.
Tu oublies Hoarau, il y était pour rien :'(
On joue bien le coup mais Montpellier fear à 11 vs 10, ça fait mal de voir les champions de France aussi apathiques.
J'espère qu'ils vont montrer un autre visage en 2 ème, pour le jeu quoi.
Citation :
Publié par Quint`
Haha.

Assez pgm le but de Maxwell quand même. Ca paraît super easy en fait.
Ouais c'était nenesque.
Sinon j'ai remarqué Javier sur le banc avec une méchante coupe à la jacouille. Bogoss.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés