Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois que l'OM pose des questions quant à la suspension de Barton, et ça tombe bien, j'en ai moi aussi

Barton était initialement suspendu pour le match contre l'OL, mais comment ça se passe avec le report?
Il m'avait semblé lire que seuls les joueurs qualifiés pour le match à ce moment pouvait participer au match, mais l'article sur Eurosport ne semble pas aller dans ce sens.

Quelqu'un a la règle sous la main?
Un bon match de bouchers, faudrait que Carlo fasse entrer Sissokho et qu'il prenne un jaune ou deux histoire d'avoir fait le tour de la question.

@Gredins : il est suspendu pour X matchs en France. Normalement je crois qu'il faut juste qu'il ait passé X matchs sans être sur la feuille de match et c'est bon. Ca m'étonnerait que la date initiale d'un match reprogrammé soit prise en compte, malheureusement.
Citation :
Publié par UltraPro
Un bon match de bouchers, faudrait que Carlo fasse entrer Sissokho et qu'il prenne un jaune ou deux histoire d'avoir fait le tour de la question.

@Gredins : il est suspendu pour X matchs en France. Normalement je crois qu'il faut juste qu'il ait passé X matchs sans être sur la feuille de match et c'est bon. Ca m'étonnerait que la date initiale d'un match reprogrammé soit prise en compte, malheureusement.
J'ai lu je sais plus ou qu'il pourrait jouer justement, il est suspendu un autre match à la place.
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'ai lu je sais plus ou qu'il pourrait jouer justement, il est suspendu un autre match à la place.
Ben c'est ce que j'ai dit
Il purge ses matchs au fur et à mesure de leur déroulement effectif, et donc si un match est reporté, tant pis pour la date initiale.
Bon match et remonté prévisible, jpense pas qu'on aurait fait mieux à 11 avec hoarau. C'est montpellier qui a mal joué le coup la.

e pour en dessous: lavezzi aussi a été très bon
Je ne sais pas trop quoi penser. Je pense que Paris avait largement moyen de gagner mais que vu le 10 contre 11 au bout de 10 minutes c'est pas si mal, après sur le plan comptable c'est pas grandiose.

Gros match de Menez et de Maxwell en tout cas.

Edit: clairement pour Lavezzi aussi, j'ai hâte de voir Menez- Ibra - Lavezzi, certaines défenses risquent de ramasser leurs reins quand ça tournera bien.

Dernière modification par Elthachou! ; 11/11/2012 à 23h08.
Rofl la mauvaise foi de Leonardo qui dit que Charbonnier fait faute sur Sakho au début de l'action du rouge, alors qu'il vient juste chercher la balle au physique

C'est peut-être un peu sévère mais de là à dire qu'il n'y avait rien, y'a quand même un monde. Comme l'a dit Menès sur Canal, si c'est jaune c'est compréhensible aussi, mais le rouge n'a rien de scandaleux, c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre.


Oh putain il est en mode rage @complot arbitral-franc-maçon, le PSG est arbitré différemment des autres, les arbitres des matchs du PSG sont pas assez pro....
C'est pas très classe de la part d'un dirigeant quand même :/

Le public du CFC qui rigole et se moque de Leonardo
Bon, j'avais dit que j'avais beaucoup apprécié le jeu du PSG, le duo Menez-Lavezzi en particulier, mais j'aime pas trop trop la réaction de Leo, là... Marco Simone a employé le terme "rage", on peut également donner le sens communément admis de ce mot dans les jeux vidéo... Cette vieille rage, sérieux. Ca me rappelle les plus grands moments de Jean-Michel Aulas, tiens (le complot, Zlatan qui aurait pas dû être exclu...).

Moche.
Citation :
Publié par UltraPro
Rofl la mauvaise foi de Leonardo qui dit que Charbonnier fait faute sur Sakho au début de l'action du rouge, alors qu'il vient juste chercher la balle au physique

C'est peut-être un peu sévère mais de là à dire qu'il n'y avait rien, y'a quand même un monde. Comme l'a dit Menès sur Canal, si c'est jaune c'est compréhensible aussi, mais le rouge n'a rien de scandaleux, c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre.
Le problème est qu'ils sont au duel, ils font faute tous les deux. Il laisse l'avantage à l'attaquant, et le laisse tirer, puis après sanctionne la faute d'un rouge pour annihiler une occasion.

Si il tire, il l'a eu l'avantage et son occasion, il peut pas l'annihiler quoi en gros.

Regarde Congré en 2eme mi temps, il est limite dans une situation similaire avec Gameiro et il a meme pas un jaune.

Mais bon après vu le match, ils avaient moyen de gagner malgré ca.

Après, je comprend son coup de gueule, il est frustré, chaque journée Paris a des suspendus en raison de jaune, commission, rouge etc. Mais bon souvent, c'est justifié :/ Il se plaint que les autres aussi le font et sont eux pas sanctionné en gros :x
En même temps je trouve qu'il a pas forcément tort. Les arbitres sont tjs plus dur avec paris, et les clubs jouent la finale de la coupe du monde contre psg quasi systématiquement et c'est pas depuis l'arrivée des quatari que c'est comme ça. Après heureusement on a des match ou l'arbitre est en notre faveur comme contre l'om pour compenser.
Citation :
Publié par UltraPro
Blablabla
Première fois qu'il gueule réellement, il y a pas à en faire une affaire d'état.
Surtout quand on voit les dirigeants de certains autres clubs.

Autant on mérite sûrement toutes nos sanctions, autant à l'inverse rien est fait pour les autres c'est ce qu'il dit en gros.
Amalfitano sera suspendu un jour ? En plus il parait que Matuidi va avoir quelque chose en plus, surréaliste.
Citation :
Publié par UltraPro
Le public du CFC qui rigole et se moque de Leonardo
Je crois qu'ils rigolent plus de sa carricature@lesguignols en fait.
L'arbitre aurait pu très bien ne pas siffler du tout, Charbonnier s'impose au physique, il continue son action dans un mano à mano où les deux essaient de se contrôler en fait.
Après Leo va un peu trop loin en remettant l'arbitrage en cause sur certains matchs de Paname mdr.
Wé arrêtez un peu c'est juste une réaction à chaud , moi je pense un peu comme lui mettre un rouge sur le début de match sachant que y'a faute des deux cotés sur l'action voilà quoi...
Après c'est vrai qu'il a un peu craqué son slip sur les anciens rouges en mode "tout le monde est contre nous"
Enorme leonardo, il m'a fait couler une petite larme de rire

@UltraPro: Je t'ai toujours cru sup lyonnais

Citation :
Oh putain il est en mode rage @complot arbitral-franc-maçon, le PSG est arbitré différemment des autres, les arbitres des matchs du PSG sont pas assez pro....
C'est pas très classe de la part d'un dirigeant quand même :/
Tu étais ou pendant la décennie glorieuse de ton club ?

Bon sinon j'en reviens à un détails mais 2 minutes de temps addi pour un match avec autant de carton, y a clairement un soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés