Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltraPro
C'est pas très classe de la part d'un dirigeant quand même :/
Venant d'un supporter de l'OL c'est énorme de lire ça.
Balaie devant ta porte avant de venir donner des leçons.
Depuis que QSI a repris le PSG, le nombre de fois où nos dirigeants l'ouvrent, tu les comptes sur le doigt d'une main.

Match correct du PSG malgré l'expulsion un peu sévère à mon gout de Sakho. Sérieux à la 9e tu mets jaune quoi. Charbonnier il met franchement le bras pour repousser Sakho.
Depuis deux matchs de L1 ça y va les erreurs qui amènent des buts ou des rouges.
Csc de Sakho, passe décisive de Bodmer qui amène un but, ratage de Verratti qui amène l'exclusion de Sakho et gros pressing + manque de lucidité de Matuidi qui perd la balle qui amène le but du Ronaldo mode classe d'adaptation de Montpellier.

Heureusement qu'il y a quelques motifs de satisfactions. Des bons Menez, Lavezzi et Maxwell. Et le retour de Motta qui nous fera du bien quand il aura un peu plus de jus.

Dernière modification par Nyu ; 11/11/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par konys
En même temps je trouve qu'il a pas forcément tort. Les arbitres sont tjs plus dur avec paris, et les clubs jouent la finale de la coupe du monde contre psg quasi systématiquement et c'est pas depuis l'arrivée des quatari que c'est comme ça. Après heureusement on a des match ou l'arbitre est en notre faveur comme contre l'om pour compenser.
Le rouge sur fanni lors du PSG -OM?

On va pas revenir la dessus , si on applique strictement la règle ya plus de débat mais c'est rude quoi , mais vient pas dire que l'arbitrage est plus dur avec Paris surtout quand Ibracadabra se trompe entre son match de foot et sa session de taekwondo.
Citation :
Publié par 3mo
Enorme leonardo, il m'a fait couler une petite larme de rire
Belle Pièce de Theatre.

Sur un texte de René Girard, Mis en Scène par J.M. Aulas.

Dommage qu'il soit plus premier degré
Citation :
Publié par Smokeur
Le rouge sur fanni lors du PSG -OM?

On va pas revenir la dessus , si on applique strictement la règle ya plus de débat mais c'est rude quoi , mais vient pas dire que l'arbitrage est plus dur avec Paris surtout quand Ibracadabra se trompe entre son match de foot et sa session de taekwondo.
Non mais comme j'ai dit, ça date pas de l'ère quatari. Ca a toujours été ainsi, je parle de de l'expulsion d'ibra que je trouve justifiée.
Y a quand même un passage qui a démontré la puissance de l'homme en jaune. Au moment du double jaune Motta-Jeunechamps. A partir du moment ou ça s'échauffe, Turpin trouve le moyen de sortir sa cape d'invisibilité sans s'interposer pour ensuite distribuer ses pains au chocolat.

Un arbitre a juste le rôle du contractuel maintenant ?
Consternant. Inapte a porter le danger.
Mais je suis confiant pour le prochain match. Je remercie Turpin pour le rouge sur Belhanda. Il aura fait le coaching a la place de Girard. Il a été immonde.
Bon match de Cabella Bedimo. Immense match de Maxwell. Et je salue le coaching d Ancelotti qui lui est allé cherché 3 points chose que Montpellier n a jamais fait en superiorité.
J ai honte. Honte de ce jeu ridicule. Je suis a bout. Girard Belhanda je peux plus. Putain Jeunechamp tiulaire a deux doigts de prendre un rouge alors que Bocaly est sur le banc sans aucune raison. Nouvelle titularisation de Belhanda qui n a mais strictemen rien fait de bien.

Verrati c est une blague ? Que de faute que de prise de risque completement idiot...
Moi j'aime bien son tempérament, genre de nain à mettre un coup de pression à drogba quoi
Sinon beau match de cabella effectivement, j'aime bien son jeu.
Citation :
Publié par Daarky™
Ce soir, une vraie blague oui
Non mais ca reste un hargneux gamin. Tout le match je me suis dis qu il allait faire craquer Belhanda et qu il lui ferait prendre 5 match.
Quelle deception.

Dernière modification par Daarky™ ; 11/11/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Rhoth
Regarde Congré en 2eme mi temps, il est limite dans une situation similaire avec Gameiro et il a meme pas un jaune.
Si tu parles de l'action épaule contre épaule ou Gameiro se laisse tomber, j'vois pas bien en quoi c'est similaire

Sinon les gens qui font du "olol les lyonnais qui se moquent de Léo" me font bien rire.

Personne ici (y compris les parisiens ou montpellierains) ne se gène pour rigoler quand Aulas se plaint de façon lolesque, moi le premier. Mais quand c'est Girard ou Leonardo qui le fait, les Lyonnais n'ont pas le droit de rigoler eux aussi ?

C'est l'hopital qui se fout de la charité là les gars

Tout le monde rigole de tout le monde, donc on va éviter les "hey mais toi t'es sup. de machin, t'es mal placé pour parler" et autres gamineries please...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais ca reste un hargneux gamin. Tout le match je me suis dis qu il allait faire craquer Belhanda et qu il lui ferait prendre 5 match.
Quelle deception.
C'est un gamin Veratti, après il va prendre en maturité il faut espérer, mais j'préfère qu'il garde son jeu même un peu hargneux plutôt que de devenir une brebis, il lâche pas le steak le ptit gars, il nous faut des joueurs comme ça.
Ce soir il était pas au top mais ce qu'il a fait en début de saison est assez exceptionnel comparativement.

Dernière modification par Daarky™ ; 11/11/2012 à 23h44.
24 fautes pour Montpellier, 12 pour Paris. J'aurai pensé ça plus équilibré.

@Ultra: Oui ça nous a tous fait rire.

Maintenant faire sa mijaurée @ololgamin alors que tu parles d'un manque de classe total d'un dirigeant, oui ça nous fait rire enocre plus à haute voix. Merci. Surtout quand on connait certaines de tes interventions pour /guard ton Jean mimi.

En espérant qu'il l'ouvre plus souvent, ça détend l'atmosphère après des matchs de cet acabit.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est un gamin Veratti, après il va prendre en maturité il faut espérer, mais j'préfère qu'il garde son jeu même un peu hargneux plutôt que de devenir une brebis, il lâche pas le steak le ptit gars, il nous faut des joueurs comme ça.
Ce soir il était pas au top mais ce qu'il a fait en début de saison est assez exceptionnel comparativement.
je crois que c'est dugachy qui disait ça dernièrement mais au début de saison personne ne le connaissait, maintenant on l'attend au tournant c'est pour ça qu'il est moins fort. Quand tu vois la palette canal sur le but tu vois bien qu'il est pris de toutes parts, du coup c'est moins évident même si il garde son controle de balle de ouf.

ou ptetre qu'il parlait de pastore ? En tout cas c'est pareil, ça s'applique aux deux.
Citation :
Publié par 3mo
Surtout quand on connait certaines de tes interventions pour /guard ton Jean mimi.
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Je pense que tu as environ 0 quote pour appuyer tes dires (j'veux bien que tu me prouves le contraire ceci dit, par MP bien sur, ça n'a pas grand chose à faire ici). Mais ça m'étonnerait fort que je sois intervenu ici pour défendre des sorties ridicules@leonardo de JMA. Stop la diffamation plz.

Sinon, pour en revenir au match, l'homme du match c'est qui pour vous ? Perso je dirais Menez, il a galopé du début à la fin et les Montpellierains on été incapables de l'arrêter de la première à la dernière minute, sauf en faisant faute.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais moi ca m arrangeait qu il le fasse peter. J en peux plus de ce boulet de Belhanda. Je sais pas quu on joue la semaine prochaine mais je parie qu avec Cabella en 10 on gagne.
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir sur Barton il me semble que pour disputer un match reporté, il faut avoir été éligible lors de la première date, il ne pourrait donc pas jouer cet OM-OL.
La politique du club cette année c'est le 2-2 sinon rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés