Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien son tempérament, genre de nain à mettre un coup de pression à drogba quoi
![]() Sinon beau match de cabella effectivement, j'aime bien son jeu. |
![]() |
|
|
24 fautes pour Montpellier, 12 pour Paris. J'aurai pensé ça plus équilibré.
Maintenant faire sa mijaurée @ololgamin alors que tu parles d'un manque de classe total d'un dirigeant, oui ça nous fait rire enocre plus à haute voix. Merci. Surtout quand on connait certaines de tes interventions pour /guard ton Jean mimi. En espérant qu'il l'ouvre plus souvent, ça détend l'atmosphère après des matchs de cet acabit. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sinon, pour en revenir au match, l'homme du match c'est qui pour vous ? Perso je dirais Menez, il a galopé du début à la fin et les Montpellierains on été incapables de l'arrêter de la première à la dernière minute, sauf en faisant faute. |
![]() |
|
|
5 jaunes en 11 match va quand même falloir qu'il se calme le p'tit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef, admirez juste notre superbe recrue !
![]() Après la madjer (tiens contre nancy en plus c'était), et le boulet de canon, voici Romain le retour ! Dernière modification par Nesseuh ; 12/11/2012 à 00h45. |
![]() |
|
|
Je regarde pas trop la L1, mais les buts de ce mec ont fait pas mal le tour de lEurope
|
![]() |
|
|
ça me soule de voir des marseillais laissé partir trop tôt et la on voit ce que ça donne, heureusement que la politique du club à changé.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Pour revenir sur Barton il me semble que pour disputer un match reporté, il faut avoir été éligible lors de la première date, il ne pourrait donc pas jouer cet OM-OL.
|
![]() |
|
Invité
|
La politique du club cette année c'est le 2-2 sinon rien.
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|