Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
Il était peut-être naz à Lyon mais à Rennes il était énorme. Mais bon c'est bien connu, vous pourrissez les joueurs qu'on vous vend !
(bon allez Kallstrom fera exception)

Sinon pour Irandal, tu ne veux pas qu'on reprenne Edman, Hansson et Perrier-Doumbe?
Non mais c'est un bon défenseur, même à Lyon il était bon ... quand il jouait.
Et Kallstrom était nul à l'OL. Pas un hasard si aujourd'hui on a à peu près du jeu.

Citation :
Publié par Irandal
Je pense qu'il a les crocs et qu'il aura pas les problèmes de physique qu'il a eu chez vous car il sera vraiment dans un environnement différent. L'aventure Lyonnaise c'est avant tout un calvaire mental et moral pour lui et je dis ça sans accuser le staff de l'OL contre qui je n'ai rien sur ce coup-ci...

Entre sa blessure prématurée, son rencontre plus que mouvementée, l'épisode du supporter havrais raciste, les rechutes et les prêts à Sunderland, c'était quand même pas facile-facile comme épisode de sa carrière.

Et puis même... Mensah c'est l'homme d'expérience qu'il nous manque et c'est un véritable grand frère pour Boye qui me semble capable de franchir un pallier donc s'il peut faire office d'élément déclencheur, c'est tout bénéf.

Et j'ai un argument ultime pour Mensah : à ses côtés Bourillon était tellement bon qu'il en était aux portes de l'équipe de France... Il est magique notre Roc.

@Nesseuh : Edman sert à rien maintenant qu'on a un gaucher, Hansson joue trop bien le hors-jeu pour être aligner avec Boye et le dernier n'existe pas et n'a jamais existé. Rendez moi mon Capitaine Cyril et Super Melchiott (et Didot).
J'ai la flemme de vérifier mais j'ai souvenir qu'il était déjà énormément blessé à Rennes et même avant Rennes non?
Citation :
Publié par Madj
Je sais pas si elle est passée mais ça m'a bien fait marrer.

Je l'avais pas vu, ça fait 10 min que je me marre avec les commentaires youtube en +, j'ai failli crever.
Citation :
Publié par Syhx
Je l'avais pas vu, ça fait 10 min que je me marre avec les commentaires youtube en +, j'ai failli crever.
Lol t'es comme moi. C'est pas les vidéolol qui me font rires sur youtube mais les commentaires

D'ailleurs les commentaires de cete vidéo chaque fois que je les lis, je suis plié... :

Citation :
Publié par Syhx
haha, je suis plié depuis quelque minutes, ca me fait ma matinée
Pour ceux voulant voir en priorité les matchs du PSG, en ce moment y'a une offre Canal, 20€ par mois pendant un an avec 3 mois offert, ça fait du 15€.

J'ai viré Bein parce qu'en 4 mois j'ai pu voir 2 ou 3 matchs seulement.. Du coup j’espère que Canal va continuer de diffuser Paris..
Citation :
Publié par VonJilow
Pour ceux voulant voir en priorité les matchs du PSG, en ce moment y'a une offre Canal, 20€ par mois pendant un an avec 3 mois offert, ça fait du 15€.

J'ai viré Bein parce qu'en 4 mois j'ai pu voir 2 ou 3 matchs seulement.. Du coup j’espère que Canal va continuer de diffuser Paris..

Canal m'a appelé et par un de leur jeu à la con a capté que j'étais supporter de Paris.

Bonjour, on vous propose Canal a 20 euros par mois pendant un an ?
Non merci.
C'est un engagement d'un an, vous pouvez arrêter au bout.
Non merci.
Et si je vous rajoute Foot+ gratuitement ?
Non merci.
Je vous rajoute 75 euros de réduction sur votre abonnement.
Non merci, au revoir.

*rapide calcul mental* FFS Pourquoi j'ai dit non !
Citation :
Publié par Hachim0n
23 ou 25 matchs en moins pour Boye je dis pas non

Si on peut récupérer Mensah pour faire le nombre why not, à la CAN Boye risque de se barrer non ?
Ben Mensah aussi il sera absent pendant la CAN ...
Citation :
Publié par Hachim0n
Il est encore sélectionné alors qu'il ne joue pas ? Sérieux ?
Il a fait tous les matchs de la CAN l'année dernière, sauf quand il a été expulsé
D'ailleurs il avait marqué 2buts et il était même capitaine je crois.
Ah ouais, ça m'apprendra à ne pas m'intéresser à la CAN

Bon bah du coup ça risque pas de nous servir à grand chose un autre défenseur central qui va se barrer lors de la CAN. Enfin, s'il peut rendre quelques services en L1 pendant un certain temps et nous permettre d'éviter de voir Boye, ça me dérange pas.
Esperer quelque chose de Mensah ?! Il est perdu ce joueur et je ne vois vraiment pas comment il peut faire une saison entière (allez 5 matchs à la suite).
Il en est à un point, ou juste le fait de marcher est dangereux pour sa santé...
Citation :
Publié par Irandal

@Nesseuh : Edman sert à rien maintenant qu'on a un gaucher, Hansson joue trop bien le hors-jeu pour être aligner avec Boye et le dernier n'existe pas et n'a jamais existé. Rendez moi mon Capitaine Cyril et Super Melchiott (et Didot).
Non mais t'es encore sérieux en répondant à mon troll?
Melchiot était "normal" perso, et pour Jeunechamp, il était plus expulsé qu'autre chose.
Arribagé ça c'était rassurant ! Même à la limite Diatta.
L'année dernière, Mensah avait plus joué à la CAN qu'avec l'OL. Je crois que même Gonalons a joué plus de rencontres en DC que lui.
Mais bon, si il est motivé avec Rennes comme avec le Ghana, c'est une bonne recrue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés