Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Tu me provoques méchamment en fait .
Jeunechamp a pas pris tant de rouges chez nous comme il était surtout souvent blessé.

Arribagé était aussi un putain de meneur avec les jeunes Escudé et RvR mais il arrivera jamais au niveau d'émotions que m'a provoqué Jeunechamp... Je connais par coeur son but contre Sochaux et son tour d'honneur contre Brann.

Je refuse de parler de Melchiot avec toi. Tu dois être un fan de Turdo, Ivanov et Mornar.
Nan perso Melchiot et Jeunechamp ne m'ont pas tant impressionné que ça.
Tu as oublié de rajouter Loesbor (je ne sais plus son orthographe tellement il a servi à rien) et Dudu si tu pars dans les autres postes, eux aussi avait la classe surtout le Dudu
N'empêche Mornar, il avait bien commencé en faisant pas mal de passes déf (attention je n'ai jamais dit que j'étais fan).
Niveau émotion moi ça restera Monterrubio-Frei ! (bon ok surtout parce que j'avais pas mal de maillots gratos grâce aux parents de Monterrubio )

Edit: Ok je m'incline pour Melchiot: http://www.rougememoire.com/index.ph...-droit-termine)
On va en entendre parler longtemps de ce but, déjà sur fb je vois que ça comme vidéo partager depuis hier la. Regardez le retourné d'ibra à 74 kilomètres du but
Ouais et puis on m'a dit ça j'ai fait wtf, en fait le gardien est sorti ok, cadrer un ciseau à 30 mètres c'est pas mal mais j'imaginais déjà la fusée en lucarne.
T'façon un geste comme ça à cette distance y'a forcément une part de mouleshot (surtout quand tu vois la trajectoire en chandelle qui redescend pile sous la barre alors qu'on la voyait partir en dehors du stade), mais bon y'a que lui pour tenter (et réussir) ce genre de geste venu d'une autre dimension donc autant en profiter et se toucher un peu, on verra pas ça tous les ans (et pourtant je suis pas très fan de zlatan, mais pour le coup....)
Et Bastos qui est annoncé de retour ... pile avant le mercato, comme c'est bizarre

On va espérer que ça soit vraiment guéri sa merde au dos mais j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Nesseuh
La Suède c'est en ligue 1?
Nan, on se goure de topic, mais on peut rebondir en disant que les plus beaux buts de la soirée ont été marqués par des joueurs de L1, entre Valbuena, Obraniak et Ibra
Amalfitano prend deux matchs.
Deux poids deux mesures, merci la ligue. Mapou a pris combien pour le coup de coude ?

Citation :
Le coup de coude et la gifle de Morgan Amalfitano à Blaise Matuidi lors du OM-PSG le 7 octobre auront coûté deux matches fermes de suspension au Marseillais. Telle a été la décision de la commission de discipline de la LFP ce jeudi soir. « Une sanction clémente, s’est réjoui Alexandre Miahle, responsable juridique de Marseille. Le club est plutôt soulagé, le barême prévoyait jusqu’à six matches de suspension.
Tu m'étonnes qu'ils soient content, c'est parce que l'OM a 13 joueurs professionnel qu'ils ont été clément ?

Allez Leonardo, continue de gueuler c'est juste ouf là.
Le plus drôle ce sera quand Momo va se prendre 1 ou 2 matchs fermes alors que durant le match il a eu son carton jaune.

C'est plutôt bon à savoir qu'on a le droit de mettre des gifles à un autre joueur, ma foi.
Mdr.
Belhanda avait pris 3 matchs de suspension pour sa gifle sur Mongongu fin de saison dernière, le mec fou une gifle et te rajoute un bonus coup de coude il arrive a prendre 1 match de moins
Mapou a pris 5 matchs de suspension pour son coup de coude sur Hamouma y a 1 mois, le mec en met un et te rajoute un bonus gifle il prend 3 matchs de moins.

Pas la peine de summon Leonardo, Girard va faire la sortie qu'il faut, je le sens. Tendez lui et micro et le show est parti.
Citation :
Publié par Daarky™
Amalfitano prend deux matchs.
Deux poids deux mesures, merci la ligue. Mapou a pris combien pour le coup de coude ?

Tu m'étonnes qu'ils soient content, c'est parce que l'OM a 13 joueurs professionnel qu'ils ont été clément ?

Allez Leonardo, continue de gueuler c'est juste ouf là.
Moi j'dis il mérite x3 tellement il faut qu'il prenne du plomb dans la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés