Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve ça Logique(quoique 2 ans,bon,c'est un peu long!) pour M'villa,après vous allez tous me tomber dessus,osef,,1ere écart de conduite pour avoir snober Laurent Blanc a l'Euro,2éme écart ,et pas des moindre,a trois jours d'un match crucial pour la qualification (qui plus est perdu,ça ça a pas du lui être bénéfique dans la sanction...) aller se taper 400Km de Taxi pour aller en boite ,je trouve que c'est un poil abuser quand t'es en sélection.
Franchement avec Rennes il aurait pu le faire,raf,,la quand c'est pour ta sélection ,moi ça passe pas.C'est pas une putain de Classe Verte,tu joues pour ton pays ,tu te dois d’être irréprochable pdt le rassemblement qui dure très peu de temps.
C'est super dur certes et comme dit Kocinsky ya une incohérence avec ce qui s'est passé auparavant qui était aussi littéralement le sabordage programmé d'une équipe lors d'une grande compétition et les mecs s'en sont presque tout bien sortie.

Maintenant je rejoint les quelques avis qui abondent dans le sens de la sanction , ça envoi du très lourd comme message et fallait ça peut être pour remettre les choses à leur place.
2014!?
J'avais cru lire 2013, ça me paraissait déjà bien abusé, mais alors là! Je suis dégoûté, j'espère que plutôt que de se morfondre il va revenir très fort, partir dans un grand club, y devenir incontournable, et faire regretter à cette bande d'abrutis ce choix complètement fou.
J'en reviens pas, même pour les autres c'est débile, Griezmann, suspendu jusqu'en Décembre 2013, le mec réalise de bonne performance depuis quelques temps à la Sociedad, il pourrait postuler à une place en A, et non, on le casse.
J'espère que ca va grogner de toutes parts pour que ces sanctions soit réduites, c'est complètement fou là!
Mdr, ça me fait bien marrer les commentaires @ "Merci à la FFF de faire comprendre aux joueurs qu'il faut qu'ils arrêtent de nous faire passer pour des cons à l'étranger" qui traînent un peu partout sur le net, c'est clair qu'avec ce genre de décisions la Fédé nous fait sûrement pas passer pour des blaireaux.

Y a vraiment plus rien à attendre de cette Fédé de faux-derches, c'est une honte. Les mecs se comportent comme si y avait une grave crise vis-à-vis de l'éducation des jeunes footeux (qui pour rappel passent les adolescence sous la responsabilité des encadrants de la FFF) et au lieu de traiter le problème à la source en se remettant en question, ils lapident quatre joueurs de manière totalement démesurée juste pour se faire mousser auprès des médias.

Putain que l'environnement du foot français est dans un état pathétique entre les dirigeants complètement cons et bornés, les journaleux à la masse qui se sentent obligés de brasser de la merde pour faire parler d'eux, les politiques qui donnent leur avis sur des trucs dont ils ne se préoccupent qu'une semaine tous les deux ans (et encore), c'est vraiment pitoyable.
2014...pourquoi pas 2016, 2020 ou suspendu à vie.
Autant y'aller à fond dans la connerie.

Le mec sert de lampiste, fallait un exemple pour rééduquer les racailles.

Le gars, va surtout être écœuré à vie de l'edf.
Faudrait qu'il aille jouer à l'étranger et se mette à cartonner, pour pouvoir se permettre un jour de faire un gros fuck à ses gros ronds de cuirs de la 3F.
Très satisfait, depuis le temps qu'on se plaint du manque de sanctions dans cette équipe. Il a prit pour les autres, ils réfléchiront à deux fois maintenant et derrière sportivement parlant ce joueur a peu de chance de devenir un très grand à court terme donc la FF ne se mouille pas. Finement joué !
De toute façon on peut s'en passer de M'Villa. Donc bon ...
Après qu'il ait le potentiel pour être un des meilleur milieu de sa génération, yep. Par contre, sur le terrain, c'est une calamité depuis quelques temps. Et cette sanction ne va pas arranger les choses.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Faudrait qu'il aille jouer à l'étranger et se mette à cartonner, pour pouvoir se permettre un jour de faire un gros fuck à ses gros ronds de cuirs de la 3F.
Tu peux rêver Attel.
Avec Rennes il a fait un seul (contre Lorient) gros match de merde cette saison. Faut pas non plus exagérer. Qu'il soit moins bon qu'il y a un an ok mais stop dire nimp.
Citation :
Publié par Dhu
Avec Rennes il a fait un seul (contre Lorient) gros match de merde cette saison. Faut pas non plus exagérer. Qu'il soit moins bon qu'il y a un an ok mais stop dire nimp.

Tu as vu à qui tu réponds toi aussi, laissez le troller si ça l'amuse, toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer sans savoir.
Dsl je ne retiens que les bonnes performances, les moyennes ou passables, je les gardes au placard.
Il a fait un Euro de mayrde, de merde quoi. Et la à Rennes, il joue à un niveau en dessous de son potentiel, donc oui une calamité.

Citation :
Publié par Nesseuh
Tu as vu à qui tu réponds toi aussi, laissez le troller si ça l'amuse, toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer sans savoir.
Es-tu un expert mandaté par Rennes pour analyser les performances de chaque joueur de l'équipe ?
Je me demande quand même ce que ça va donner quand il y aura un vrai truc, genre deux joueurs qui se foutent sur la gueule. Avec une échelle en proportion, ça devrait taper dans la suspension à vie avec bracelet électronique pour ne pas s'approcher à moins de 10km de Clairefontaine.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dsl je ne retiens que les bonnes performances, les moyennes ou passables, je les gardes au placard.
Il a fait un Euro de mayrde, de merde quoi. Et la à Rennes, il joue à un niveau en dessous de son potentiel, donc oui une calamité.

Es-tu un expert mandaté par Rennes pour analyser les performances de chaque joueur de l'équipe ?
T'es supporter de Rennes pour regarder tous les matchs avec attention ?
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve ça normal, cette suspension de Mvila. Ce qu'ils ont fait est une honte, et l'élimination après le match qui a suivi leur petite sauterie est entièrement la faute de ces cinq gugusses. Les footballeurs doivent être des exemples pour la jeunesse et pour les autres, ils doivent être irréprochables, encore plus que les députés, les sénateurs et les ministres. Moi, franchement, j'aurais même dit "au revoir", suspension à vie de la sélection et basta. D'ailleurs, en 2010, le bus, tout ça, j'aurais fait comme certains ont dit, j'aurais bien pris des amateurs en équipe de France pendant un an, pour montrer à ces starlettes décérébrées ce que c'est que mouiller le maillot.

Qu'ils s'estiment encore heureux d'avoir le droit de rejouer un jour au football.

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/53476/alain-finkielkraut.jpg
Et mon idée de reprendre Jean-Alain Boumsong, alors... ?
Citation :
Publié par Pinta
Je me demande quand même ce que ça va donner quand il y aura un vrai truc, genre deux joueurs qui se foutent sur la gueule. Avec une échelle en proportion, ça devrait taper dans la suspension à vie avec bracelet électronique pour ne pas s'approcher à moins de 10km de Clairefontaine.
Bha ne meme temps, perso, 2 joueurs en EDF qui se foutent sur la gueule (durant une periode de selection), je vois pas ce qu'ils on a refaire dans l'equipe, donc oui, pourquoi pas.
Apres je pense que la sanction pas ete tellement faite dans le sens: on le ban 1 an et 1/2, mais plus on le prive de Cdm, du coup les 4 autres, prenne un an (pas de recidive) plutot que X matchs histoire de rester plus ou moins coherents entre ces 2 sanctions (mais pas vis a vis du reste^^).
Et perso je comprend la motivation de vouloir priver une personne qui qq jours avant un match de qualif pour une competition internationale fait une faute, soit ensuite privé de la prochaine competition internationale a laquelle il est susceptible de participer.

Et ceux qui pleurent m'villa, lui a la chance d'avoir deja pu faire ses preuves en EDF et a des chances d'y revenir plus tard, les 4 autres s'en voit coupé les portes avant meme d'avoir pu y gouter et au final, sans recidive, c'est eux qui prennent le plus cher.
Citation :
Publié par Pinta
Et le jour où un joueur insulte son entraîneur, c'est la guillotine.
Oh wait, Ben Arfa est sélectionnable là non ?

Sinon, Air Black Windows, il doit vraiment s'emmerder pour suivre les matchs de Rennes, sans être supporter. Ou alors il lit les comptes-rendus du blog de Pierre Ménès, et ça explique son avis sur le niveau de M'Vila.
Vous êtes aussi ridicules que votre fédération si vous approuvez ce genre de sanction. Qu'on n'oublie pas aussi de sanctionner d'un match chaque international probable quand il ne respecte pas son hygiène correctement (dormir à 10h00, ne pas trop manger, suivre un régime adapté, etc ... ).

Un footeux n'a pas pour vocation d'être irréprochable ou un exemple. Qu'il fasse son métier le mieux possible et c'est tout. Les mecs sont sortis entre deux matches, ils n'auraient pas dû. Qu'on leur mette 2/3 matches de suspension et basta. Mais non, soyons fous, bannissons des jeunes pendant 15 et 21 mois. Tu voudrais pas non plus qu'on mette ça à des mecs surpayés non plus ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
Il a juste été l'un des gros artisans de notre qualification à l'Euro 2012 et de la série d'invincibilité qui a précédé, qu'il soit dans une sale passe d'accord mais il a prouvé qu'il pouvait faire partie des meilleurs milieux défensifs français pendant plus de deux ans, le griller maintenant alors qu'il a une grosse marge de progression et largement le temps de se remettre en selle c'est stupide.
Il faut être cohérent quoi, il n'a pas serré la main de l'entraîneur et est allé en boite trois jours avant un match (et pour l'avoir vu il était loin d'être le premier responsable de cette défaite), c'est loin d'être quelque chose de grave, sérieusement.

Cantona avait été suspendu un an pour avoir traité le sélectionneur de sac à merde, les mecs de 2010 (Anelka mis a part) on tous écopés de sanction moins lourdes après avoir fait la grève en pleine coupe du monde, Barthez avait été suspendu 9 mois pour avoir craché sur un arbitre, on peut en trouver des tonnes, entre les joueurs qui se comportent mal et ceux qui ont fait des conneries si nous avions collé deux ans à chaque type qui sort en boite trois jours avant le match nous n'aurions rien gagné et l'équipe serait classée trente places plus bas.
Citation :
Publié par sakuba
Vous êtes aussi ridicules que votre fédération si vous approuvez ce genre de sanction. [blablab]
Je sais pas ce qui est le plus ridicule , ceux qui trouvent normale que des sanctions sérieuses tombent contre des joueurs qui ont foutu en l'air le travail de tout un groupe ou les laxistes qui pensent qu'on devraient laisser passer ce genre de péripétie et qui prennent des exemples ridicules pour argumenter.
Je te rappel que leur petite sauterie derrière ils font un match dégueulasse et ça coûte une qualif et pénalise une équipe .

Apres moi je sais pas laissons faire , c'est pas grave , c'est pas comme si certains n'avaient pas été déjà avertie au préalable hein. Sanctionner l'idiotie c'est peut être ça le comble en faite.

Dandal ironise un maximum mais c'est aussi un peu simple comme approche ,à ce compte la on accepte tout est n'importe quoi, plus aucune règle , plus aucun respect envers ses coéquipier , c'est open bar tranquille.

Dernière modification par Smokeur ; 08/11/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Smokeur
Je te rappel que leur petite sauterie derrière ils font un match dégueulasse et ça coûte une qualif et pénalise une équipe .
Effectivement, au pif, les irréprochables Mangala et Ahamada étaient très bons contre la Norvège.
Non ? comment ça ? même sans aller en boîte de nuit ils étaient nuls ?...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés