Aller à la page... |
Equipe de France de football (#51)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
merci smokeur, tu as parfaitement resume mon point de vue.
Pour ma part, GG la FFF, j en attendais pas moins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparrement c'est la plus grosse sanction pour un joueur de l'EdF. Même Canto et Anelka ont pas fait mieux en insultant l'entraîneur.
![]() |
![]() |
|
|
Si vous en êtes au stade de mettre des footballeurs au stade d'exemple, alors vous avez vraiment un gros problème d'identification.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu vas me dire aussi qu' Antonetti, c'est un bisounours ? Citation :
Nan je donne mon avis sur les match qu'il a réalisé lors de l'Euro, puis ceux dernièrement (lorient en autre), en lisant jol et autres forums de mayrde où les supporters viennent cracher leur amour pour leur équipe. Je vais pas à chaque fois revenir sur son palmarès d’antan. Je n'ai pas que ca à foutre imo. Donc oui dernièrement, il me déçoit, joue en dessous de son niveau. Quoi c'est faux ? Ah merde ! Mea Culpa. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Donc tu peux affirmer qu'il te déçoit et te fait donc un avis sur ses performances sans regarder ses matchs ?
J'aime bien le concept, vraiment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est juste énorme la sanction compare en 2010 ou c'était bien pire.
Je trouve sa lourd quand même .. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
N'empêche qu'il fera pas la coupe du monde, en gros si il explose l'année prochaine en Espagne ou en Angleterre, nous on l'aura dans le cul.
|
![]() |
|
|
ils ont renversé une petite vieille sur la route en rentrant de boite pour prendre aussi cher?
|
![]() |
|
#363838 |
|
Zidane revenait pas d'une pause aussi ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|