Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'attends que Pinta mette son GIF au revoir.

Pour moi déjà je sais même pas si y a contact mais son exagération est tellement grotesque que j'aurais pu y mettre un jaune.
Ya pas contact. Il anticipe bien, enlève son pied et fais son ninja-saut sur le dos du Georgien.
Citation :
Publié par Gredins
Et en plus après il se roule par terre en hurlant, j'ai cru qu'il s'était fait les croisés moi.
Ca fait pas forcément mal de se faire les croisés.

Sinon c'est inquiétant cette prestation je trouve. Le but de Giroud fait vraiment du bien, on ne peut plus compter sur Benzema. Je veux bien le voir remplacer par Payet
Citation :
Publié par dadubliner
Quel affreux maillot...
Si chiant que ça la 1ere MT ?

Maintenant qu'on mène, faut virer Benzema (hélas), replacer la tortue ninja en 10, et faire rentrer Menez (mais ça aidera pas pogba à jouer plus haut, j'hallucine que personne autour de lui ne lui dise ne monter d'au moins 15 à 20m sur le terrain ).
Citation :
C'est une honte cette ambiance au SDF. Pourquoi on est obligé de jouer que la bas?
car dans les autres stades, même les joueurs de l'EDF se font siffler

sinon hâte de voir le maillot extérieur
ouai,
on se demande si certains captent que c'est un match de qualif...

dfacon il y a qques joueurs, dont je tairais le nom au risque de me faire lincher, qui n'ont pas leur place ds l'edf à cause de ce profil
je suis là car je le mérite, ok c'est ptet vrai qque part, mais c'est aussi à ce moment qu'il faut en donner encore plus
Tu respectes ton maillot, en le trempant comme il faut, pas juste parce que tu le portes et que tu déclares le respecter

j'ai maté brésil italie hier, là tu vois que les mecs jouent la gagne à fond, et c'était qu'un match amical
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215372
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés