Non, c'est juste que tu dis tellement de conneries que les gens se sentent obligé de te reprendre.
Dixit le mec qui disait que son equipe jouait bien lors de la Supercoupe vs Madrid. Tes commentaires chelseaiennes tu te les gardes mon coco.
Qu'il a ete en meforme le M'Villa cest pas une surprise, tout le monde le dit. Qu'il ait ete genial il y a un an, c'est tout autant vrai. Bref qu'il oublie ses problemes, et commence a charbonner pour revenir a son ancien level.
T'as vu trois matchs et tu le juge ? C'est quand même gonflé de parler de mauvaise foi
Pour ses matchs à l'Euro en revenant tout juste d'une blessure, ouais ils n'étaient pas exceptionnels, ça mérite le bûcher là minimum.
Yep je le juge sur 3 match et alors ? C'est interdit ?
Pour l'euro il n'a pas ete avantage, c'est certain.
Comme je l'ai déjà dit, je ne critique pas l'existence d'une sanction (d'ailleurs quand Rennes l'a sanctionné, je critiquais cette décision en disant que si sanction il doit y avoir, ça doit venir de la FFF, pas de Rennes), je critique la sanction choisie. Deux ans de suspension pour une sortie en boîte de nuit, c'est juste surréaliste, surtout quand on voit que contre la Norvège il a été très loin d'être le plus mauvais (il était pas bon oui, mais il coûte pas la défaite à l'équipe, c'est un naufrage collectif), et que Mombaerts, en connaissant les faits, l'a quand même titularisé.
Comme si la FFF allait se remettre en question. C'est le meme coup que lorsqu'ils ont prolonge Domenech. Ils n'admettrons jamais leurs tort, c'est aussi imple que ca et c'est bien dommage. A force, ils vont regresser.
Pour la sanction, M'Villa et consort payent le laxisme de la FFF des annees precedentes. Puis c'est sans compter la prochaine election du nouveau president de la FFF. Dommage, il meritait pa autant vu le matrage mediatique qu'il subit depuis quelques temps.
|