Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà faudrait bien vous positionner, la plupart relèvent l'incohérence entre les sanctions (dont certaines récentes) de certains et celle de M'Vila, on peut difficilement leur reprocher.
La question c'est de savoir lesquelles sont, selon vous, inadaptées, soit M'Vila à été trop chargé, soit d'autres ont été sanctionnés de façon trop faible, peut-être un peu des deux.

Selon moi les sanctions ne sont clairement pas cohérentes entre elles, c'est un fait, mais à mon sens ça vient plus du fait que les précédentes étaient trop légères. J'en lis qui comparent ça à ce que risquent des employés dans une entreprise pour des fautes similaires (même si c'est assez difficile de trouver des équivalences pertinentes) et je ne peux qu'être d'accord avec eux, faut pas déconner si il est assez grand pour avoir un tel salaire il l'est aussi pour assumer ses conneries.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Faudrait qu'il aille jouer à l'étranger et se mette à cartonner, pour pouvoir se permettre un jour de faire un gros fuck à ses gros ronds de cuirs de la 3F.
Je cite Attel mais bon c'est le même discours pour pas mal de personnes. C'est quand même étrange d'être dans ce genre d'attitude, faut réfléchir plus loin que le bout de son nez quand même. "Punir la FFF"..., ce faisant il fait aussi la nique au public, à ses partenaires potentiels, et pire, à lui même, si l'équipe de France ne l'intéressait pas plus que ça il n'y serait pas allé.
Ce qu'il "faudrait" c'est qu'il fasse amende honorable, qu'il comprenne son statut de privilégié et qu'il en tienne un peu compte, qu'il grandisse dans sa tête hors et sur le terrain, qu'il revienne et dépasse même son meilleur niveau, et qu'il devienne non pas un sapeur mais un pilier de la future EdF, voilà ce qu'il faudrait. Il en a les capacités hors du terrain, il en a peut-être les capacités sur le terrain, dans tous les cas les cartes sont entre ses mains.
Citation :
Publié par MA HAINE
C'est quoi le problème? Il est détesté en France et à Munich c'est un demi Dieu, tu veux qu'il réponde quoi.
Pareil je vois pas le problème en fait.

Il pense ce qu'il veut franchement c'pas ca qui me dérange ( et pourtant J'EN AI GROS sur lui )
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Parce que Messi et Ronaldo ont des contrats pub parce qu'ils jouent pour leur sélection ? Henry c'étais aussi par rapport a l'EdF ? Certainement pas. Ca te fait plus perdre des contrats type la main de Henry qu'autre chose.
Si M'vila veut du blé, tout grand club lui permettra d'en avoir. Indépendamment de toute sélection en EdF. C'est sur qu'il sera plus dans la pub de merde de SFR par contre.
Je ne suis pas d' accord.

Henry pour moi, ça veut dire meilleur buteur de l EDF, je ne me rappelle meme pas son club avant son départ pour les states. Arsenal, non ?

L Equipe nationale te donne quand meme un statut international. Je ne connaitrais aucun nom des joueurs hollandais sinon.

Le Barca, c'est un peu différent tellement on en parle, j avoue mais il n ya que dans ce club que je connais le nom de la plupart des joueurs.

En gros, a part pour les gros fans de foot, la reconnaissance planétaire passe par la sélection en Equipe nationale, ça permet de faire la pub FIFA ou Nike derrière et de gagner plein de pognon.

Enfin, les joueurs ne le comprennent pas vraiment, heureusement que leurs agents et leurs avocats leur disent souvent comment gérer leur carrière. Sinon, ça pourrait être pire.
Citation :
Publié par Va'
Pareil je vois pas le problème en fait.

Il pense ce qu'il veut franchement c'pas ca qui me dérange ( et pourtant J'EN AI GROS sur lui )

Ca commence à faire jaser. Les journalistes sont vraiment un ramassis de "fout-la-merde". Ils prennent un mec pas très malin, lui posent des questions pièges et quand ils ont ce qu'ils veulent, hop ils extrapolent la phrase et la jettent en patûre à l'opinion publique. C'est du grand n'importe quoi, c'est plus l'Equipe, c'est Minute.

Edit pour au dessus: Un mec comme Anelka n'a jamais eu besoin de l'EdF pour signer des contrats et s'en mettre plein les poches. Neymar est mondialement connu mais c'est pas pour ses perfs en amical avec le Brésil.

Citation :
Henry pour moi, ça veut dire meilleur buteur de l EDF, je ne me rappelle meme pas son club avant son départ pour les states. Arsenal, non ?
Tu ne connais pas grand chose au foot alors.

Dernière modification par Barbebrune ; 11/11/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par inirenec

L Equipe nationale te donne quand meme un statut international. Je ne connaitrais aucun nom des joueurs hollandais sinon.

Le Barca, c'est un peu différent tellement on en parle, j avoue mais il n ya que dans ce club que je connais le nom de la plupart des joueurs.

En gros, a part pour les gros fans de foot, la reconnaissance planétaire passe par la sélection en Equipe nationale, ça permet de faire la pub FIFA ou Nike derrière et de gagner plein de pognon.

Enfin, les joueurs ne le comprennent pas vraiment, heureusement que leurs agents et leurs avocats leur disent souvent comment gérer leur carrière. Sinon, ça pourrait être pire.
Lol le mec qui dit qu'il connait Henry que comme meilleur buteur de l'Edf, et pas son club, sacré commentaire de footix ça, bien joué !
Pour le coup t'aurai vraiment dû t'abstenir ou prendre un autre exemple par ce que là c'est vraiment ridicule comme remarque
Citation :
Publié par Barbebrune

Edit pour au dessus: Un mec comme Anelka n'a jamais eu besoin de l'EdF pour signer des contrats et s'en mettre plein les poches. Neymar est mondialement connu mais c'est pas pour ses perfs en amical avec le Brésil.
Neymar mondialement connu?
T'es sur de toi?
Parce que bon, en France, en dehors de ceux qui suivent assiduement les mercatos personne ne connait Neymar

Déja pour pour le grand public ya une paire de joueur de l'EdF qui sont des quasi inconnus, alors Neymar...
Citation :
Publié par inirenec

nan mais aussi c'est un thread de footeux tu peux pas débarquer comme ca et dire ca tu perds forcément un peu ( beaucoup ) de crédibilité la.

Henry il a rejoué pour 2/3 matchs y'a peu de temps à Arsenal , crois moi c'était le retour du Messi.

EDIT dessux :
Citation :
Déja pour pour le grand public ya une paire de joueur de l'EdF qui sont des quasi inconnus, alors Neymar...
Bah donc c'pas grace aux équipes nationales qu'on est connu x) En plus les équipes nationales on les intègre UNE FOIS qu'on à fait ses preuves , donc quand on est déjà connu.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Neymar mondialement connu?
T'es sur de toi?
Parce que bon, en France, en dehors de ceux qui suivent assiduement les mercatos personne ne connait Neymar

7 millions de fans sur Facebook (presque 2x plus que Zlatan par exemple), il fait toutes les dernières grosses campagnes de pub Nike, aux JO c'était full focus sur lui mais en effet, je ne pense pas qu'il soit très connu.
Neymar il est super connu, pleins de gosses l'adorent parce qu'ils impressionnent techniquement, pleins de meufs le trouve super beau, il est super connu en France. Si tu regarde le foot, parle de foot ou fait du foot ta forcément entendu parler de lui c'est obligé.

Neymar je l'ai même pas dans mes pages fans sur fb et je vois au moins 2/3 actu sur lui tout les jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Je la trouve sympa cette photo.
J'avais pas vu qu'on allait rencontrer nos amis transalpins d'ailleurs.

487059_10151156933543581_811898746_n.jpg
"Vous savez les gars, je suis un peu un expert en terme de relances et je dois vous dire que les votre m'ont impressionnées. Ne pas la faire pour prendre un rouge au bout de 10 minutes ou la faire directement sur le torse d'un attaquant pour concéder l'égalisation le tout dans le même match, vous êtes des artistes."
Citation :
Publié par Daarky™
Je la trouve sympa cette photo.
J'avais pas vu qu'on allait rencontrer nos amis transalpins d'ailleurs.
En parlant de ça, Clichy est blessé, Trémoulinas a été appelé à la place.
Citation :
Publié par Eqkter
Lol le mec qui dit qu'il connait Henry que comme meilleur buteur de l'Edf, et pas son club, sacré commentaire de footix ça, bien joué !
Pour le coup t'aurai vraiment dû t'abstenir ou prendre un autre exemple par ce que là c'est vraiment ridicule comme remarque
Et oui, il existe des gens qui s’intéressent à autre chose qu'au foot H24
Citation :
Publié par inirenec
Et oui, il existe des gens qui s’intéressent à autre chose qu'au foot H24
Bah ouais mais si tu connais pas Henry c'est comme ci a l'heure d'aujourd'hui tu connais Messi, les joueurs de ton club favori mais pas CR, Rooney etc...

T'sais Henry c'est juste le mec qui été récompensé tout les ans de 1996 a 2008, c'est aussi le mec qui est arrivé deuxième et troisième au ballon d'or, c'est le meilleur buteur français de l'histoire de la ldc, meilleur buteur de l'edf, 4 fois meilleur buteur de la premier league, 2 fois meilleur passeur, c'est aussi le mec qu'a été compter dans l'équipe type de l'année mondiale plusieurs fois... Et il était présent au sextuplé du Barca.

Je vois vraiment pas comment on peut passer à côté d'un tel joueur sauf si tu regarde le foot depuis 2/3 ans et que regarde vraiment que de temps en temps quoi.

Henry c'est l'idole de beaucoup de monde, supporters comme professionnel.
Y'a une statue de lui à Londres quoi...
Citation :
Publié par Tiduam
Bah ouais mais si tu connais pas Henry c'est comme ci a l'heure d'aujourd'hui tu connais Messi, les joueurs de ton club favori mais pas CR, Rooney etc...

T'sais Henry c'est juste le mec qui été récompensé tout les ans de 1996 a 2008, c'est aussi le mec qui est arrivé deuxième et troisième au ballon d'or, c'est le meilleur buteur français de l'histoire de la ldc, meilleur buteur de l'edf, 4 fois meilleur buteur de la premier league, 2 fois meilleur passeur, c'est aussi le mec qu'a été compter dans l'équipe type de l'année mondiale plusieurs fois... Et il était présent au sextuplé du Barca.

Je vois vraiment pas comment on peut passer à côté d'un tel joueur sauf si tu regarde le foot depuis 2/3 ans et que regarde vraiment que de temps en temps quoi.

Non mais ma remarque portait sur le fait qu'il ne le connait que comme joueur de l'Edf et pas comme joueur de club, alors qu'il a joué à Arsenal où il est considéré comme une légende et au Barça quoi ...
Pas qu'il ne le connait pas du tout!
Citation :
Publié par Tiduam

Arrete de t'enflammer, j'ai jamais dit que je ne connaissais pas Henry, j'ai dit que pour moi, c'etait le meilleur buteur de l'EDF et que je m’intéressais pas plus que ça à son parcours en Angleterre et pourtant j'adore le bonhomme hein.

C'est sur que si tu déformes tout aussi.

Tout ça pour dire que la sélection nationale (pour moi) c'est le plus important parce que c'est ce qui me permet de m’intéresser vraiment à un joueur et des joueurs genre Anelka qui crachent dessus parce que dixit "moi je joue en bleu toutes les semaines avec Chelsea alors j'en ai rien à battre de l'EDF ", ca m’énerve énormément.

C'est sur ca ne leur rapporte rien mais ca peut etre un tremplin pour leur image s'ils s'en donnent les moyens et qu'ils ne font pas les cons comme M'vila.

PS : ah oui, et au cas ou, je vous vois venir à 200m : oui je sais qu'Anelka n'est plus à Chelsea.
Citation :
Publié par Roger
En parlant de ça, Clichy est blessé, Trémoulinas a été appelé à la place.
Et Réveillère remplacera Jallet qui est aussi blessé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés