Déjà faudrait bien vous positionner, la plupart relèvent l'incohérence entre les sanctions (dont certaines récentes) de certains et celle de M'Vila, on peut difficilement leur reprocher.
La question c'est de savoir lesquelles sont, selon vous, inadaptées, soit M'Vila à été trop chargé, soit d'autres ont été sanctionnés de façon trop faible, peut-être un peu des deux.
Selon moi les sanctions ne sont clairement pas cohérentes entre elles, c'est un fait, mais à mon sens ça vient plus du fait que les précédentes étaient trop légères. J'en lis qui comparent ça à ce que risquent des employés dans une entreprise pour des fautes similaires (même si c'est assez difficile de trouver des équivalences pertinentes) et je ne peux qu'être d'accord avec eux, faut pas déconner si il est assez grand pour avoir un tel salaire il l'est aussi pour assumer ses conneries.
Publié par Attel Malagate
Faudrait qu'il aille jouer à l'étranger et se mette à cartonner, pour pouvoir se permettre un jour de faire un gros fuck à ses gros ronds de cuirs de la 3F.
Je cite Attel mais bon c'est le même discours pour pas mal de personnes. C'est quand même étrange d'être dans ce genre d'attitude, faut réfléchir plus loin que le bout de son nez quand même. "Punir la FFF"..., ce faisant il fait aussi la nique au public, à ses partenaires potentiels, et pire, à lui même, si l'équipe de France ne l'intéressait pas plus que ça il n'y serait pas allé.
Ce qu'il "faudrait" c'est qu'il fasse amende honorable, qu'il comprenne son statut de privilégié et qu'il en tienne un peu compte, qu'il grandisse dans sa tête hors et sur le terrain, qu'il revienne et dépasse même son meilleur niveau, et qu'il devienne non pas un sapeur mais un pilier de la future EdF, voilà ce qu'il faudrait. Il en a les capacités hors du terrain, il en a peut-être les capacités sur le terrain, dans tous les cas les cartes sont entre ses mains.
|