Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Arrete de t'enflammer, j'ai jamais dit que je ne connaissais pas Henry, j'ai dit que pour moi, c'etait le meilleur buteur de l'EDF et que je m’intéressais pas plus que ça à son parcours en Angleterre et pourtant j'adore le bonhomme hein.
...
Sur Henry ce qui était marrant dans ton intervention d'origine, c'est que tu disais que tu ne savais même pas quel était sa dernière équipe avant les US comme exemple du fait que l'on parle moins des clubs que des sélections... sauf du Barça ... son dernier club ...
Moussa Sissoko sur un côté c'est dégueulasse mais là pour le coup je pense que ce sera un schéma asymétrique avec Ribéry très haut et Sissoko en milieu excentré pour bloquer l'aile. Ce qui est intéressant surtout c'est qu'il sera très facile de changer de système, un 4-4-1-1 avec Sissoko à droite et Valbuena en 9 1/2 ou un 4-3-3 avec Sissoko au milieu et Valbuena ailier.
Citation :
Publié par Daarky™
Sympa les sifflets des fratelli d'italia
Bon, un 0-3 et on en reparle plus.
Rien de nouveau sous le soleil , j'espere qu'on va les violer (au score ) aussi.
Citation :
Publié par Pinta
Moussa Sissoko sur un côté c'est dégueulasse mais là pour le coup je pense que ce sera un schéma asymétrique avec Ribéry très haut et Sissoko en milieu excentré pour bloquer l'aile. Ce qui est intéressant surtout c'est qu'il sera très facile de changer de système, un 4-4-1-1 avec Sissoko à droite et Valbuena en 9 1/2 ou un 4-3-3 avec Sissoko au milieu et Valbuena ailier.
Deux Valbuena en même temps, ça va donner du travail à l'arbitre!
Et ce stade de Parme est toujours aussi insupportable, je déteste cette caméra où on voit rien.

EDIT: Le schéma offensif de l'Italie c'est quand même beaucoup de déviations en une touche pour Balotelli qui joue vraiment comme un pivot.

Dernière modification par Gredins ; 14/11/2012 à 21h01.
Des gens regardent sur le stream tf1 ? C'est tellement dégueu que même les pubs déconnent, je suis le seul dans ce cas là ? En fait le seul truc qui me tient au courant ce sont les super trucs sur le côté qui me disent "transversale !!!". Plus précis tu meurs
Citation :
Publié par Gredins
Et ce stade de Parme est toujours aussi insupportable, je déteste cette caméra où on voit rien.
Je sais pas si la camera de l'autre côté du terrain est mieux placé mais ouais, la caméra pour les médias français est assez dégueulasse.
Citation :
Publié par Quint`
Pareil je suis passé sur une solution alternative ça marche parfaitement.
La même. J'aimerais savoir comment c'est possible que des mecs qui bidouillent obtiennent un meilleur résultat que TF1, qui doit bien avoir des moyens de faire mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diot
La même. J'aimerais savoir comment c'est possible que des mecs qui bidouillent obtiennent un meilleur résultat que TF1, qui doit bien avoir des moyens de faire mieux.
Ya toujours l'excuse de la différence de charge, mais même, c'est abusé ouais.
rien à dire , action propre et nette.... joli but

oula magnifique but de Valbuena !!!
Ribery qui vient s'empaler su rle défenseur et Valbuena qui récupère la balle et qui lui réussit les dribbles ça fait la différence....

(je crois on s'est tous fait prendre de vitesse par Valbuena sur nos réactions sur le but italien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés