Moi ce qui me rend furieux dans l'affaire M'vila c'est que la FFF se sert de ca pour montrer qu'ils "sont la".... en pleine periode de réélection comme c'est bizarre. Pour la connerie en elle même c'est sur qu'il doit être sanctionné, mais bousiller sa carrière (car oui ils lui la bousille.) pour avancer dans la leur,je trouve ce comportement a vomir...
Oui la sanction est lourde. Les joueurs continuent quand même à se croire tout permis donc à un moment bam, on te brise ta carrière, c'est un peu comme un licenciement pour faute lourde. Il sert d'exemple pour faire rentrer tout le monde dans le rang.
En plus, M'Vila en prend encore plus plein la gueule car il a voulu prouver qu'il prenait sa sélection en espoirs comme une sanction et en allant en boite qu'il n'en avait vraiment rien à foutre.
Et bien, maintenant au moins, il n'aura plus à s'inquiéter pour sa sélection, il n'en aura plus.
Et j'avoue, je ne vais pas en pleurer.
J'espère qu'il n'y foutra plus jamais les pieds en EdF et refusera toute sélection a l'avenir. De même que les 4 autres.
Quand on fait plus dans la politique et dans l'image on ne mérite que ca.
En même temps, les mecs ont rien prouve et vu la sanction, je crois que c'est clair. On s'en fout totalement qu'ils soient dans l'equipe ou pas. C'est eux qui vont y perdre, pas l'inverse.
Dernière modification par inirenec ; 11/11/2012 à 14h31.
|