Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et bim ça se voyait que dès qu'on récupérait la balle haut sur le terrain ou qu'on passait un 1v1 yavait danger dans l'arrière garde italienne. Là Ménez qui passe contrairement à Ribéry et hop, un peu chanceux mais ça leur pendait pas mal au nez.
Franchement c'est pas folichon l'Italie ce soir dès que leur milieu est surclassé, ce qui a été le cas la plupart du temps.
(Remarquez c'est assez normal le milieu c'est le plus important.)
Buut de Gomis !! joli débordement de Menez !!!
Evra qui se rate mais Gomis qui suit bien ça fait plaisir!!
Mais c'est vrai que cette équipe d'Italie m'a réconcilié avec le foot italien, il y a de l'engagement, de la vitesse, et pas de cinéma je trouve ça plaisant à voir
Citation :
Publié par Quint`
Et bim ça se voyait que dès qu'on récupérait la balle haut sur le terrain ou qu'on passait un 1v1 yavait danger dans l'arrière garde italienne. Là Ménez qui passe contrairement à Ribéry et hop, un peu chanceux mais ça leur pendait pas mal au nez.
Franchement c'est pas folichon l'Italie ce soir dès que leur milieu est surclassé, ce qui a été le cas la plupart du temps.
(Remarquez c'est assez normal le milieu c'est le plus important.)
Encore une action qui vient du côté du terrible Maggio effectivement

Par contre l'Italie ils ont une équipe qui est loin d'être type là.
Tout leur côté droit c'est les remplaçants, Verratti aussi, Sirigu idem et aussi El Shaarawy.
Le paquebot que j'avais viens de couler, je passe sur un autre qui retransmet TF1, et en fait celui d'avant avait une autre caméra beaucoup plus classique et agréable à regarder
Citation :
Publié par Glor
J'ai l'impression de faire un combat d'infirmes, je suis obligé de me frapper la tête avec une béquille pour comprendre ce que tu dis et voir comment tu arrives à sortir un tel niveau d'analyse. Jallet c'est le capitaine du PSG, c'est pas pour rien. Maintenant si tu te crois meilleur qu'Ancelloti sur ton fauteuil roulant...
Tellement fort qu'il est régulièrement remplacé. Jallet c'est un bon joueur de l1 et ça s'arrête la.
Citation :
Publié par Quint`
Le paquebot que j'avais viens de couler, je passe sur un autre qui retransmet TF1, et en fait celui d'avant avait une autre caméra beaucoup plus classique et agréable à regarder
Tu as la caméra que j'ai critiqué au début du match
C'est vraiment lourd, tu ne vois rien de l'autre côté du terrain.

Jolie simulation de Balotelli là.
Prandelli a dit qu'il voulait faire des essais. Cela reste un match amical donc une séance de travail. Il ne faut en tirer aucune conclusion mais on peut quand même dire que l'EDF ressemble enfin à une équipe de foot.
Jsuis d'accord, je trouve Dandal très sévère, le match est agréable, c'est pas parfait des 2 côtés mais c'est sympa à regarder.

Citation :
Publié par Gredins
Tu as la caméra que j'ai critiqué au début du match
C'est vraiment lourd, tu ne vois rien de l'autre côté du terrain.
Ouais c'est ce que j'ai compris, mais comment ça se fait, chaque chaîne a pas ses caméras mais juste éventuellement une régie différente non ?

Gourcuff à la place de Valbuena c'est vraiment pas terrible, on les prenait en vivacité avec Ménez et Valbuena, là on fait plus rien du ballon.

Mdr Ménez à la 85e tu peux laisser tomber la poursuite.

Dernière modification par Quint` ; 14/11/2012 à 22h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés