Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
On a la baraka quand même.
Sinon Pirlo et sa caravane, on voyait sa détresse en voyant Menez partir.
C'est clair Il aurait peut-être joué le coup plus sérieusement en match officiel quand même ^^ Mais là il a abandonné direct.
Message supprimé par son auteur.
La deuxième mi-temps est bien mieux, je trouve (franchement, je suis crevé et je m'endors devant ma télé, ça explique à mon avis mon jugement "sévère").

J'aime bien l'entrée de Gourcuff, mine de rien. Sa qualité de passé offre un profil différent de ce qu'on avait au début du match, où l'on portait plus le ballon.

Par contre, pour ceux qui critiquent Maggio, disant que Ribéry est vraiment nul de pas arriver à le passer, bof. Franchement, même s'il est bien meilleur offensivement que défensivement, le Maggio, ça reste un sacré client derrière, depuis quelques temps. Depuis son passage au Napoli et sa reconversion définitive au poste d'arrière (il était ailier, avant), il a vraiment appris le métier. Le mystère, pour moi, reste Marchisio. Je sais pas, ce joueur, on me le vend à chaque fois comme un crack, je le trouve au mieux super quelconque, et même franchement à certains matches carrément invisible.
Ils sont chauds les commentateurs, apparemment ils ont retenu que les 3 points c'est important en amical.

Dommage qu'il ait pas tenté une Henry quand même Ménez sur son 1v1, il est droitier en plus.
Citation :
Publié par Dandal
La deuxième mi-temps est bien mieux, je trouve (franchement, je suis crevé et je m'endors devant ma télé, ça explique à mon avis mon jugement "sévère").

J'aime bien l'entrée de Gourcuff, mine de rien. Sa qualité de passé offre un profil différent de ce qu'on avait au début du match, où l'on portait plus le ballon.

Par contre, pour ceux qui critiquent Maggio, disant que Ribéry est vraiment nul de pas arriver à le passer, bof. Franchement, même s'il est bien meilleur offensivement que défensivement, le Maggio, ça reste un sacré client derrière, depuis quelques temps. Depuis son passage au Napoli et sa reconversion définitive au poste d'arrière (il était ailier, avant), il a vraiment appris le métier. Le mystère, pour moi, reste Marchisio. Je sais pas, ce joueur, on me le vend à chaque fois comme un crack, je le trouve au mieux super quelconque, et même franchement à certains matches carrément invisible.

Tu dois parler de moi étant donné que je suis le seul à avoir parlé de Maggio. Je ne le critique pas, c'est un bon joueur. Mais c'est loin d'être le cador vendu par TF1 pour justifier le match très moyen de Ribéry.
Par contre tu te trompes, il joue encore milieu droit à Naples. Ils jouent tous les matchs en 3-4-1-2 du coup ils auraient bien du mal à y mettre un arrière droit

Pour Marchisio je suis assez d'accord même s'il a des éclairs avec la Juve qui sont assez impressionnants. Mais je lui préfère nettement Montolivo en Italie. A la Juve il est le moins bon des 3 milieux pour moi même si c'est sévère de le qualifier de "moins bon".
Citation :
Publié par konys
En dehors de ça je le trouve moyen pirlo ce soir. Jpense que c'est vraiment la fin pour lui au profit de verratti.
On va se calmer quand même, y'a assez de clients au milieu pour qu'ils n'aient pas à jouer avec Verratti dès aujourd'hui... Ils ont largement le temps de le laisser prendre un bon bol d'XP avant de le propulser titulaire.

Contrairement à El-Sha ou Balo qui eux sont murs pour le niveau international.

Dernière modification par Daarky™ ; 15/11/2012 à 00h46.
Citation :
Publié par UltraPro
Je sais pas si t'emploies vraiment le bon terme pour parler de Balotelli.
Citation :
Publié par Gredins
Tu dois parler de moi étant donné que je suis le seul à avoir parlé de Maggio. Je ne le critique pas, c'est un bon joueur. Mais c'est loin d'être le cador vendu par TF1 pour justifier le match très moyen de Ribéry.
Par contre tu te trompes, il joue encore milieu droit à Naples. Ils jouent tous les matchs en 3-4-1-2 du coup ils auraient bien du mal à y mettre un arrière droit
Ben, je t'avoue que j'aurais tendance à considérer le milieu latéral dans le schéma de Naples comme un arrière latéral... Un peu comme le Brésil de 2002 qui avait Cafu et Roberto Carlos (je n'ai jamais vu de différence entre le 5-3-2 et le 3-5-2, à part la hauteur des latéraux qui évidemment évolue en cours de match).

Après, c'est effectivement pas un "monstre", mais pas le rigolo du coin non plus.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vous avez vu les ongles de Evra ?
Ouep, les ongles du petit doigt super long, flippant.

Sinon merci à TF1, à la fin des matchs, moi je reste pour me rematter les buts (en l’occurrence, j'ai raté le but de Valbuena).
Et ben le mini résumé de match, ils arrivent même à le foirer grâce à un montage totalement pourrav.
Citation :
Publié par UltraPro
On va se calmer quand même, y'a assez de clients au milieu pour qu'ils n'aient pas à jouer avec M.UnJauneParMatchEtDesPassesEnRetraitDégueulasses dès aujourd'hui... Ils ont largement le temps de le laisser prendre un bon bol d'XP avant de le propulser titulaire.

Oui c'est pas faux mais on a rien à lui reprocher pour l'instant en sélection nationale. Il est plus sage qu'en club et c'est pas 3 semaines avant le mondiale qu'il faudra retrouver un remplaçant à papyrlo ^^

Glor, c'est de la que viens le rouge de sakho par exemple.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Evra est antillais ? Parce que beaucoup d'antillais laisse pousser l'ongle à ce doigt la, jamais compris pourquoi.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Sinon merci à TF1, à la fin des matchs, moi je reste pour me rematter les buts (en l’occurrence, j'ai raté le but de Valbuena).
Et ben le mini résumé de match, ils arrivent même à le foirer grâce à un montage totalement pourrav.
Carrément oui. J'suis parti pisser, j'ai raté les deux buts du coup. Donc j'peux me les mettre au c** pour les voir à la fin du match ?!
Citation :
Publié par Mole
La preuve encore que Benzema ne sert à rien à cette équipe de France. Bravo les bleus
Hum ? Je vois pas bien d'où sort ce "encore" ...

Benzema c'est juste le meilleur avant centre qu'on ai y a rien à redire. Il est indiscutable en pointe et se créée beaucoup d'occas' même s'il est actuellement en panne de réussite. Je vois pas où une victoire contre nos chers voisins démontre qu'on a pas besoin de lui
Citation :
Publié par lapincrétin
Hum ? Je vois pas bien d'où sort ce "encore" ...

Benzema c'est juste le meilleur avant centre qu'on ai y a rien à redire. Il est indiscutable en pointe et se créée beaucoup d'occas' même s'il est actuellement en panne de réussite. Je vois pas où une victoire contre nos chers voisins démontre qu'on a pas besoin de lui
Face à l'Espagne. Ce joueur croque trop , la j'ai trouvé que ça jouait bien en premiere intention assez souvent. Du coup la défense italienne était dépassé. Attention je dis pas qu'il est mauvais, juste qu'on peut très bien faire sans, même si il apporte autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés