Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien de nouveau dans ces extraits, le mec était nul dans ses sélections comme dans ses organisations tactique, je me demande si il le dit dans son livre.
D'ailleurs dans ses trois erreurs selon lui, bah il cite pas qu'il aurait pu par exemple prendre Benzema et pas Anelka euh...
Ca reste du Domenech, c'est très habile. Sous couvert de fausses remises en question, il se défausse complètement sur les joueurs, ou plutôt sur la personnalité des joueurs puisqu'il sait qu'il y aura forcement un écho dans l'opinion publique. Au final il se montre comme un type bienveillant, amoureux du ballon qui s'est laissé prendre de vitesse par un groupe de caïds incontrôlables et qui parfois a fait de mauvais choix. Ah purée, si seulement les vérités sur cette ordure, ce manipulateur incompétent pouvaient sortir un peu plus.
Citation :
Publié par Gredins
On peut donc être "patriotique" et ne pas savoir écrire.
C'est pas les réseaux sociaux qui prouveront le contraire.

A part ça, le livre de Ray' a l'air de valoir son pesant d'or, espérons que ce soit un enchaînement de trolls comme il sait si bien les faire...
C'est beau quand même, il fait semblant de reconnaître ses erreurs en se contentant de parler des situations où il a été naïf.

On peut donc résumer son livre par: "Je suis désolé d'avoir cru en eux, c'était tous des pourris".
Je trouve ça bien puant, enfin c'est Domenech quoi.

Cracher sur les joueurs un par un, c'était pas comme si on l'avais forcé de jouer avec ces joueurs là, en 2010 ça faisait un peu 6 ans qu'il était à la tête de l'équipe. C'est lui qui les a choisi, pas le pape.

Oui les joueurs ont aussi une grosse part de responsabilité, mais si il croit qu'il va pouvoir se dédouaner de toutes les conneries qu'il a fait...
Mouai les media et la FFF à bien plus de responsabilité, en générale la pression deviens très forte lorsqu'un joueurs fais 4/5 matchs de folies....BenHarfa en 2012 et Anelka en 2010....Beaucoup les voulaient mais personne ne vas s'en vanter après.

BenHarfa, fernandez, courbis se tripoter sur ces beaux buts à Newcastle....Anelka etait limite sponsorisé par Canal+....

Domenech à bien manger, pendant que les joueurs étaient relativement préservés. Hormis le foot ces taches ont AUSSI salit la France.

Et quelque pars les cas Deschamps et Girard montre que quand les joueurs ne veulent pas ça galere
Dommage qu'il ne se soit pas remis en question avant le mondial.
Après les joueurs sont plus à plaindre dans l'histoire. Aucun n'a voulu relever l'équipe comme en 2006. Nop ils ont tous voulu enfoncer R.D ...
En tout cas, R.D est un bon. Ses troll regorgent de finesse et de tact.
En gros il sort un bouquin en disant que c'est à cause des joueurs pas de la sienne ( en choisissant son moment après l'affaire M'villa...) pour redorer son blason et retrouver du boulot...
Raymond pitié apprend l'anglais, le turc, l'allemand ou même le chinois si tu veux et va pourrir les équipes étrangères...
Citation :
Publié par Cyela
En gros il sort un bouquin en disant que c'est à cause des joueurs pas de la sienne ( en choisissant son moment après l'affaire M'villa...) pour redorer son blason et retrouver du boulot...
Raymond pitié apprend l'anglais, le turc, l'allemand ou même le chinois si tu veux et va pourrir les équipes étrangères...
Il se place pour remplacer Girard
Citation :
Publié par Cyela
Nan il dit qu'il a été incapable de gérer des gamins aux égos surdimensionnés et au QI de 5. Donc yep, il se sent responsable et fautif de la catastrophe de Kysna.
Citation :
Publié par Cyela
On arrive déjà à se pourrir sans lui.
Citation :
Publié par Kocinsky
On arrive déjà à se pourrir sans lui.
Oui mais une star française comme lui dans le championnat turc, ça serais super
Parce que mine de rien il doit être l'entraîneur français le plus célèbre dans son pays avec Platini et Jacquet...
En plus Knysna c'est connu dans le monde entier, quelle belle publicité pour le championnat turc.
Citation :
Publié par Sue
C'est quand même des barres de rire certain passage :

"[...] Gourcuff [...] ne peut pas comprendre, avec son sens aigu du collectif, le positionnement de Malouda. (...) "
Mdr, il va presque réussir nous faire croire que le placement de Malouda était important entre 2006 et 2010.

Il va falloir que je le chope, ça a l'air d'être de l'or en barre.
Tout le monde va acheter son livre pour le flam, imo il est très heureux. Le but de son livre à mon avis, c'est pas de se dédouaner ou quoi, c'est de faire un max de blé et là avec tous les gens qui vont l'acheter + tous les plateaux télé qui vont l'inviter ça va être jackpot je pense.
Arrêtez de parler de l'acheter, perso il est hors de question que je rapporte 1 centime à ce criminel de l'équipe de France.

Pour le contenu, vous vous attendiez à quoi ?
Evidemment qu'il va dire que c'est la faute des joueurs, attendez, ya déjà 80% du grand public qui de lui-même a complètement oublié toutes les erreurs de calimeroDom pour tout foutre sur le dos des joueurs voyous dès l'instant où on a appris la grève. Il va pas se priver d'enfoncer le clou pour définitivement passer pour un saint auprès du français moyen voyant pas plus loin que le bout de son nez alors que ce mec et ses chefs ont détruit l'équipe de France et tout ce qui l'entoure pour 3 générations.
Citation :
Publié par Roger
Mdr, il va presque réussir nous faire croire que le placement de Malouda était important entre 2006 et 2010.

Il va falloir que je le chope, ça a l'air d'être de l'or en barre.
Il parle pas du positionnement sur le terrain de ce que j'ai compris, mais de la position de Malouda envers le collectif, de vouloir jouer numéro 10 sinon rien, être le leader de l'attaque. Et non sur la gauche ou plus reculé, pour le bien du collectif.

Bon après, niveau autocritique, ca doit être limité comme bouquin, par contre, les descriptions des joueurs sont pas forcément complément fausses.
C'est quand même énorme un aplomb pareil. Il devrait se lancer en politique, c'est aussi un domaine où des gars font des conneries énormes, pour lesquelles un mec normal voudrait se cacher pendant 150 ans et être oublié de tous... mais non, ils restent sur le devant de la scène sans la moindre honte.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Venant d'un gars qui fait une demande en mariage après une défaite en finale de coupe du monde, plus rien ne m'étonne.
C'est faux. Et lui au moins il a emmené une équipe en finale de coupe du monde.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Venant d'un gars qui fait une demande en mariage après une défaite en finale de coupe du monde, plus rien ne m'étonne.
Après une élimination au premier tour de l'euro 2008 plutôt.
Citation :
Publié par Joachim Löw
C'est faux. Et lui au moins il a emmené une équipe en finale de coupe du monde.
Citation :
Publié par Quint`
Après une élimination au premier tour de l'euro 2008 plutôt.
Ah wé je confonds, mal réveillé.
Domenech est un personnage atypique. Il reste fidele a lui meme et c est tant mieux.
Ce qu il dit sur les joueurs a un gros gout de vérité quand meme.

Maintenant l'important c est pas de savoir à qui la faute, mais plutot comment dans l 'avenir, on evite d'avoir un selectionneur qui n'a pas le profil et surtout qu'est ce qu on fait pour faire de nos futurs joueurs des adultes un peu plus responsables, ils en seront que meilleurs.

J'ai une vision tres éloignée de ce qu il se passe dans les autres grosses selections mais vu d'ici, coté comportement, on a l'air d'etre le vilain petit canard.

Dernière modification par Thak ; 20/11/2012 à 09h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés