Je lis très très peu, mais j'ai finalement pris le temps de lire son bouquin à RD, ça m'a bien occupé pendant le train, et honnêtement ça se boit comme du petit lait.
Difficile de savoir si tout est vrai, mais effectivement ça peut quand même le dédouaner dans les grandes largeurs, même si à plusieurs reprises il explique où et quand il a merdé et qu'à plusieurs moments il était pas loin de tout envoyer bouler.
Dans les trucs qui m'ont laissé sur le cul, le soir ou RD doit annoncer à 7 joueurs qu'ils ne viendront pas à l'Euro 2008(ils passent la liste de 30 à 23) et qu'ils attendent tous dans leur chambre, t'a Nasri qui trouve une top blague : frapper aux portes de certains joueurs pour leur faire croire que c'était RD qui venait leur dire qu'ils venaient pas. OMG trop rigolo, crétin.
Ou Escalettes qui se pointe en courant comme un fou vers RD et son staff juste en 2008 dans le vestiaire après un match "Hé vous avez vu ? Laurent Blanc vient de signer à Bordeaux, comme ça on pourra pas dire que..." avant de se rendre compte de la boulette. En sous titré, comme ça on pourra pas dire qu'il a pas d'expérience une fois que je l'aurais nommé sélectionneur.
Fin bref, c'est pas mal à lire. Ca relativise pas mal de choses qu'on a pu dire sur Domenech, même si il a clairement merdé à plusieurs moments.
Je me disais fake, mais non en fait, il l'a dit...
Les journées l'ont dit pas Frey, le journaliste lui a demandé si il y'avait trop de noirs en EDF, il a répondu que s'ils étaient là c'est parce qu'ils étaient meilleurs. Du coup dans le journal du lendemain ça a donné "Y'a trop de noirs en EDF"
|