[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura

Mais au final Krillin meurt que deux fois,
Il est mort trois fois.
Contre le sbire de Piccolo, contre Freezer et enfin contre Boo.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Nan désolé la petite chanson je trouve ça beaucoup trop, je préfère 14873194713849713 fois la musique dans l'extrait précédent.
C'est une question de goût pour la musique, parfois je trouve les musiques de la V.A mieux que la V.O parfois l'inverse. En tous cas, la musique VF reste pour moi la plus pourrave

Goku SSJ3 V.A > VO alors que Gohan SSJ2 V.O > V.A :>

Enfin bref !

Ce que j'aime pas dans l'OAV de Bojack c'est qu'il n'y avait pas la surprise de la SSJ2 de Gohan et puis vue les noobs en face c'est du OS GG NO re.
Question intensité, c'est vrai que la première transformation (contre cell donc) est à des années lumières de l'autre pour les raisons évoquées par Mjk.
Maintenant, j'ai jamais pu blairer les morceaux chantés hors génériques (encore moins par un mec), c'est d'un ridicule et ne sert pas la scène, on le voit ici.

Pour les oav, généralement, c'est pas qu'on s’attend aux transfo delamorkitu, c'est surtout qu'on se demande bien pourquoi ils n'y pensent pas avant...
Et il n'y a aucune raison pour que ce film soit diffèrent là dessus.

Ce sera sans doute des combats inutiles, avec un Gohan qui va se transformer en super sayan alors qu'il n'en a plus besoin, Goku qui passera en ssj3 pour rien mais qui vaincra à la fin en transfo 1, voir sans transformation avec un genkidama de l'amour et bien sur, Vegeta qui ne servira encore à rien.
Nan mais les gars vous étiez où pendant la diffusion des épisodes ?

Cell était à peine apparu que tout le monde savait déjà qu'il allait mourir contre Gohan et tuer Goku, les images du manga était arrivé depuis belle lurette dans les cours de récré.

Même au Japon l'info avec fait un buzz incroyable dans Weekly Jump, le visuel de Gohan SSJ2 a été dévoilé en même temps que sa transfo SSJ dans la salle du temps, en manga, c'est dire comment l'anime en France était complètement éventé.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin faut pas exagérer non plus...
Perso, quand je suivait ça au club do', j'étais très loin de m’intéresser aux mangas (le premier que j'ai acheté en complet, c'est justement Dragon Ball et c'est après la diffusion de la série) qui étaient tout simplement beaucoup moins accessibles que maintenant.
Quant à suivre l'actu au japon n'en parlons même pas.
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

C'est peut-être toi qui as grandi au bon endroit, dans le bon milieu, j'sais pas, mais pour l'époque je n'pense pas que c'était une généralité.
Clairement, à l'époque je n'ai jamais entendu le moindre spoiler concernant les mangas qu'on suivait à la télé. Je n'ai pas non plus souvenir que les magazines à l'époque relayait autant à l'avance des informations pareilles. C'était peut-être le cas pour certains, mais ce n'est pas comparable à ce qui se fait aujourd'hui (internet mis à part).
Attends tu rigoles man, j'ai 29 ans, les manga en japonais on les avait tous

Et ouais Gohan SSJ2 c'était super attendu, mais complètement éventé à l'époque, tout comme la mort de Goku. Entre les fuites au Japon, le manga en France ... je me souviens même de Dorothée qui y faisait référence pendant la diffusion du Cell Game.

D'autant que c'était quand même ultra poussé pendant tout le build-up, Gohan devient SSJ2 une fois dans la salle du temps, Goku est impressionné, se dit qu'il est la clé, répète à Piccolo qu'il a un plan de la mort qui tue ... moi dans mon collège le sujet de tout les jeudis c'était "fuck c'était pas cette semaine que Gohan défonce tout"

Et je me demande si en plus on avait pas déjà Les mercenaires de l'espace à l'époque, ne serait-ce en visuel sur les cartes à collectionner ou autre. Tout comme les visuels Dragon Ball qu'on trouvait partout dans les Player One et Console+ ...

Dernière modification par Kafka Datura ; 05/12/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par Fulupic
Ouais enfin faut pas exagérer non plus...
Perso, quand je suivait ça au club do', j'étais très loin de m’intéresser aux mangas (le premier que j'ai acheté en complet, c'est justement Dragon Ball et c'est après la diffusion de la série) qui étaient tout simplement beaucoup moins accessibles que maintenant.
Quant à suivre l'actu au japon n'en parlons même pas.
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

C'est peut-être toi qui as grandi au bon endroit, dans le bon milieu, j'sais pas, mais pour l'époque je n'pense pas que c'était une généralité.
+1
Les seuls "Spoiler" qu'on trouvait dans mon école c'était sur les cartes DBZ, Goku SSJ3, les fusions etc... on commençait même à voir des cartes DBGT. ^^
Pour la transformation de Gohan, ou même Goku contre Freezer: PAN ! PRENDS TA CLAQUE !

Pas étonnant après ça que je ne puisse regarder Naruto One Piece et Co plus de 5 épisodes avant de lâcher.

Dernière modification par Braddock ; 05/12/2012 à 20h09.
Nan mais surtout que j'y pense, ceux qui jouaient aux jeux vidéos (ou voyaient dans les magasins, ou dans les magazines) en import connaissaient déjà Gohan SSJ2, le deuxième DBZ super nes et le premier megadrive était déjà sortis au Japon depuis belle lurette et arrivaient en France.

En tout cas dans mon coin on en était clairement à "j'espère que c'est ce mercredi qu'il va tout déglinguer parce que y'en a marre d'attendre", on le voyait partout, sur les cartes, dans les JV, dans les magazines.

Mais bon y'a ptet un décalage d'âge ou de région je sais pas, parce qu'on savait aussi à l'avance que Goku allait mourir (et que c'était pour ça que les versions JP de DBZ2 avaient pas Goku sans code), que Krillin allait se taper C18.

Pareil, on avait pas encore vu Buu qu'on savait déjà que Vegeta allait crever, on venait de commencer le fight contre Buu (le premier) qu'on savait déjà que super Buu arrivait, mais bon à partir des mangas 37/38 ça arrivait très vite dans les cours de récré, au point même de flouer certaines infos (certains pensaient que Gohan ultime était une version de Gohan qui venait du futur lol)

Halala, quelle époque les jeunes.
Ca doit dépendre des coins (ou des écoles), moi mon frère m'avait juste spoilé que c'était Gohan qui butait Cell, mais j'en savais pas plus, et je m'attendais pas au SSJ2. Je courrais pas non plus après les spoilers il faut dire, et quand DBZ2 est sorti ici sur SNES, c'était déjà passé à la tv.
Vué la version FR, j'ai essayé de trouver les dates de première diffusion des épisodes en France, j'ai pas trouvé. Mais DBZ2 sur SNES au Japon c'était 93, on en était pas là du tout avec l'anime en France, et il me semble que les magazines de JV avait pas beaucoup de scrupules sur les images.

Même avant que l'import arrive, je me souviens que l'info "Gohan bute Cell, Goku meurt et Krillin se tape C18" avait été complètement éventé dans les cours de collège, au moins.
C'est pas impossible hein, mais les spoilers j'ai surtout commencé à les entendre après l'arc Cell, avant ça ne m'intéressait pas vraiment et j'avais pas de potes au taquet sur les mangas. Pareil pour le jeu vidéo, j'ai jamais eu de SNES (et donc je ne lisais évidemment aucun magazine de JV console), donc ça a pu arriver avant la diffusion, mais j'y ai joué qu'après.

Très honnêtement, je pense pas que tant de gamins aient été spoilés là dessus. De mémoire, j'étais en 5e quand la fin de Cell a été diffusée, ça doit donc faire 93-94 maxi.
Oui c'est fin 93/début 94 me semble.

Maintenant les spoils des mangas c'est arrivé après l'arc Cell, quand les magasins de JV ont commencé à importer les mangas en voyant le pognon qu'ils faisaient sur les jeux. Mine de rien, pas mal de gens se sont gavés sur le dos du club dorothée haha.

Par contre à partir de là c'était de la folie, vu le décalage entre les publications JP et les diffusions FR ...

Pour l'arc Cell, c'est surtout parti des correspondants au Japon des magazines de JV, qui eux évidemment savaient tout . A l'époque, mettre un Gohan SSJ mi-93 en couverture, c'était le carton assuré.
Ptin, vous êtes vraiment nés où il fallait, quand il fallait, quoi. Dans mon école, les mecs qui suivaient ça le faisaient de manière random, j'étais le seul fan hardcore. Le bon côté, c'est que jamais je n'ai été spoilés. Goku en Sayan 2 contre Freezer, c'était juste dingue... Le côté petite étincelle et tout, c'était tout bon.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que vous parlez de la transformation ssj2 dans la salle du temps, alors qu'il se transforme comme ça pour la première fois devant Cell, so wtf?
Un pote vient de me confirmer qu'il a bien souvenir du club dorothée qui faisait grimper le buzz sur la mort de Goku avant que ça ne soit diffusé. Visiblement c'est AB Prod qui a éventé le truc en le découvrant pendant le travail de doublage et s'en est servi pour tenir les mômes en haleine.

Bon, il est plus vieux que moi en même temps, et un peu versé dans le truc de par son boulot, donc ...
Au cas où, et pour ceux qui l'auraient raté, un OAV est sorti en 2011 sur Baddack (Bardock), qui complète un peu ce qu'on avait vu dans l'autre OAV sur lui

[Modéré par Dez]

Dernière modification par Dez ; 06/12/2012 à 09h55.
Je suis sur qu'un anime DBZ avec des graphismes tel que la vidéo et bah ça marcherai bien en 2012

Oui le fanboy qui est en moi espère encore et toujours un anime digne de ce nom graphiquement parlant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
...
Perso j'étais au collège et je m'en souviens très bien....

Le Jeux vidéo où on avait trunks, Cell en mode perfect et gohan en SSJ2 est sorti à peu près au moment où dans l'anim on en était quand cell trouvait les cyborgs et s'apprettait à les assimiler.

Donc ça éventait l'intrigue effectivement ... MAIS n'oublions pas une chose, c'est que les jeux étaient affreusement mal doublé. Donc je me souviens qu'on avait juste percuté étant môme que Gohan aurait une nouvelle transformation. On avait même pas percuté alors que Celle perfect c'était Cell. Et comprenait pas non plus les vétements styles piccollo de Gohan (même si on avait une idée).

Par contre effectivement dans le genre super spoilant y avait les magazines DBZ ou les dorothée magazine qui éventait bcp de choses mais ça se jouait quelques semaines à l'avance. En bon prolo je les achetais pas donc je me souviens pas.

Toute mon enfance ça DBZ, et puis après y a eut quand la diffusion fut finis au collège y a eut les Magics
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Oui le fanboy qui est en moi espère encore et toujours un anime digne de ce nom graphiquement parlant.

Genre Dragonball Kai ?

Je vois pas quelle meilleur qualité tu peux espérer pour DB.

edit: ah non, mais tu parles de film en fait.
Citation :
Publié par Azraëll
Genre Dragonball Kai ?

Je vois pas quelle meilleur qualité tu peux espérer pour DB.

edit: ah non, mais tu parles de film en fait.
Sincèrement, ils refont le DA avec les graphisme de l'intro de DB Kai, je signe des 2 mains (en partant de DB, idéalement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés