Nan mais surtout que j'y pense, ceux qui jouaient aux jeux vidéos (ou voyaient dans les magasins, ou dans les magazines) en import connaissaient déjà Gohan SSJ2, le deuxième DBZ super nes et le premier megadrive était déjà sortis au Japon depuis belle lurette et arrivaient en France.
En tout cas dans mon coin on en était clairement à "j'espère que c'est ce mercredi qu'il va tout déglinguer parce que y'en a marre d'attendre", on le voyait partout, sur les cartes, dans les JV, dans les magazines.
Mais bon y'a ptet un décalage d'âge ou de région je sais pas, parce qu'on savait aussi à l'avance que Goku allait mourir (et que c'était pour ça que les versions JP de DBZ2 avaient pas Goku sans code), que Krillin allait se taper C18.
Pareil, on avait pas encore vu Buu qu'on savait déjà que Vegeta allait crever, on venait de commencer le fight contre Buu (le premier) qu'on savait déjà que super Buu arrivait, mais bon à partir des mangas 37/38 ça arrivait très vite dans les cours de récré, au point même de flouer certaines infos (certains pensaient que Gohan ultime était une version de Gohan qui venait du futur lol)
Halala, quelle époque les jeunes.
|