[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
La VA a un seul passage épique qui déchire plus que la VO pour moi c'est celui là :3
La musique est vraiment mieux que la version jap pour ce moment précis.

Mdr la voix de Piccolo quand même par contre Krillin elle est un peu caricaturale mais je trouve que ça lui va bien à ce noob
Gohan en SSJ ça manque cruellement au contraire
Citation :
Publié par Fulupic
Et Gohan semble, visiblement, avoir oublié qu'il peut surroxer sans se transformer inutilement...
Le souvenir que j'ai de lui c'est qu'il a sévèrement fail, en plus il se transfo plus en sayain qui était la roxxance du manga.

Bref bien content qu'il soit de retour !
Fait par les fans pour les Fans, j'ai du le maté une dizaine de fois, les voix sont très réussi et que dire des effet spéciaux, comme quoi Hollywood de vrai embauché des gens compétant avant de sortir de la merde, si vous voyez de quoi je veux parler...

Citation :
Publié par VerXso
Fait par les fans pour les Fans, j'ai du le maté une dizaine de fois, les voix sont très réussi et que dire des effet spéciaux, comme quoi Hollywood de vrai embauché des gens compétant avant de sortir de la merde, si vous voyez de quoi je veux parler...
Complètement amateur, et pourtant 100 fois mieux que dragon ball evolution effectivement ... c'est triste.
edit ; hihi kafka m'a devancé d'une demie seconde... clairement ça avait de la gueule, le cast des mecs de Noob en plus , je serai pas contre une maj de la video en 1080p par contre

Ca reste franchement ultra potable comme truc amateur.
Haha souvent en convention on nous demande la même chose pour cette vidéo, de refaire un fan-film.
Mais comme le dit souvent Fabien, faire un passage hommage à notre enfance c'est une chose, en faire un film de 1h30 c'est autre chose ^^
J'espère moi aussi un jour, mais bon...
Citation :
Publié par Shyeluk
Les Sayens peuvent respirer dans l'espace je crois bien.
Normalement non, c'est pour ça que Freezer pensait gagner à tous les coups une fois que la planète Namek allait exploser dans 5 minutes (soit 20 épisodes), il peut respirer dans l'espace alors que les Saiyens non.
Après, me semble qu'il y a des passages contradictoires dans l'anime.

Citation :
Publié par Radamenthys
Le souvenir que j'ai de lui c'est qu'il a sévèrement fail, en plus il se transfo plus en sayain qui était la roxxance du manga.
Ouais enfin Mystic Gohan c'est un peu LE personnage le plus puissant (hors fusion) à la fin du manga, et de loin. Il atomisait Buu sans se fouler, il a fallu que ce dernier absorbe Gotenks pour reprendre le dessus.

Donc le stade SSJ c'est un peu une grosse régression. D'ailleurs si je me rappelle bien le dernier vrai OAV de l'époque (celui avec Tapion) était resté sur cette version.
Citation :
Publié par Val
Normalement non, c'est pour ça que Freezer pensait gagner à tous les coups une fois que la planète Namek allait exploser dans 5 minutes (soit 20 épisodes), il peut respirer dans l'espace alors que les Saiyens non.
Après, me semble qu'il y a des passages contradictoires dans l'anime.
De mémoire le seul qui est capable de respirer (d'une manière ou d'une autre) ça serait Broly vu qu'il a été capable de faire une bulle de protection autour de lui et son père quand Freezer a détruit la planète peu après sa naissance et celle de Goku.

Mais pas souvenir d'un autre prodige du genre par un autre Saiyen.
Citation :
Publié par Val
Ouais enfin Mystic Gohan c'est un peu LE personnage le plus puissant (hors fusion) à la fin du manga, et de loin. Il atomisait Buu sans se fouler, il a fallu que ce dernier absorbe Gotenks pour reprendre le dessus.
Il me semblait qu'en terme de puissance brute, le second fils de Goku était bien plus fort. Enfin je crois me rappeler qu'un personnage pense ça en le regardant se battre. Après il n'a pas vraiment la maîtrise qui va avec.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais pas souvenir d'un autre prodige du genre par un autre Saiyen.
Ah, genre quand Baddack sort dans l'espace affronter Freezer (et se faire atomiser par la boule de feu géante de ce dernier), il est sur du gazon ?
La version animée prend pas mal de libertés à ce niveau je pense. Dans l'anime original aussi, je me rappelle d'un filler où on voit Nappa et Vegeta sortir de leur capsule en orbite d'une planète, et la détruire, pour le fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés