[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Bien plus ? Genre quoi ? Bulma qui oublie de mettre sa culotte avant de lever son tshirt ?

Quand à la traduction, la VF est bien plus graveleuse que la version japonaise - qui de toutes façons ne peut passer ce genre de gag par le langage, mais que par le graphisme. Tout les mots "graveleux" en japonais sont en fait assez mignons et plutôt rigolos, souvent d'ailleurs une addition de deux syllabes infantiles, genre "zizi". Dur de faire du pervers avec ça comme base ...
En parlant de ca, j'ai un doute, Tortue géniale saigne du nez sur quelqu'un dans ce film ?

EDIt: Oui bon ca va hein

Dernière modification par Feoh ; 27/09/2013 à 17h41.
Citation :
Publié par Malison
De mémoire y'a bien plus que ça. Il y a aussi pas mal de jeux de mots que la traduction a perdus.
Genre Bulma qui montre sa non-culotte pour un Dragon Ball ? Le coté un peu "anti-gay" avec l'armé du ruban rouge ?

C'est toujours drôle et ça reste lisible sans être adulte je trouve.
Citation :
Publié par Malison
Dragon Ball Z, peut-être.
Mais Dragon Ball, au début, c'était de l'humour vaseux avec des blagues et allusions perverses dignes d'un PedoBear. Pas tellement réservé à des gosses je trouve.
Dans un pays oú t'as des gamines à moitié nues à tout les coins de rue, j'imagine que ce genre d'humour doit juste faire sourire.

Dernière modification par maximeleFou ; 28/09/2013 à 01h19.
J'ai une question qui n'a aucun rapport : Vous mettez le dentifrice avant ou après avoir mouillé votre brosse à dents ????

Nan plus sérieusement, puisqu'il n'y a pas de sujet lié a DBZ autre que celui la... quand Végéta se fait exploser contre BouBou (oui je garde les noms vf), juste après on le voit transformé en pierre, alors que c'est le pouvoir du roi des démons (Dabla je pense), comment ça se fait ?????
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
J'ai une question qui n'a aucun rapport : Vous mettez le dentifrice avant ou après avoir mouillé votre brosse à dents ????

Nan plus sérieusement, puisqu'il n'y a pas de sujet lié a DBZ autre que celui la... quand Végéta se fait exploser contre BouBou (oui je garde les noms vf), juste après on le voit transformé en pierre, alors que c'est le pouvoir du roi des démons (Dabla je pense), comment ça se fait ?????
Il se transforme plutôt en poussière non ? Avec un petit temps ou il ne se désagrège pas complètement et peut donc ressembler à de la pierre.
En tout cas c'est parce qu'il c'est suicidé en consommant tout son KI en le faisant exploser pour tenter de tuer Bou.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il se transforme plutôt en poussière non ? Avec un petit temps ou il ne se désagrège pas complètement et peut donc ressembler à de la pierre.
En tout cas c'est parce qu'il c'est suicidé en consommant tout son KI en le faisant exploser pour tenter de tuer Bou.
Mouais ca m'a l'air + logique, mais bon quand on explose généralement il reste aucune trace...
Il se désintègre bien en poussière, et ce n'est pas lui qui explose il crée une explosion en libérant toute son énergie d'un coup.

D'après mes souvenirs.
Ah ok bah maintenant je sais +/- pourquoi merci .

Citation :
Publié par Kerrad
Parce que ça t'arrive souvent de voir des gens exploser juste en concentrant leurs forces ?

C'est un manga hein...
Si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé , sinon ouais quand j'ai écris ma phrase j'me suis rendu compte de ça, mais je pensais que ça passerait inaperçu .
je l'ai vu il y a quelque jour, je l'ai trouvé pas si mal en fin de compte, c'est sur que c'est pas un gibli ou encore One Pièce : Z.

Bref ça ma divertis mais ce n'est pas l'animé de l'année, j'étais sur que Vegeta ridiculiser en a mit plus d'un vénère, moi ça ma fait marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés