[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Les premières images du prochain Dragon Ball Z : Battle of Z, on y retrouverait bien Bills, le Saiyan God et Baddack SSJ. Ils se sont visiblement mis à jour par rapport aux derniers OAV.
Y a pas l'air d'avoir les persos de GT, donc pas de Gogeta 4, je passe..

Need un Gogeta 4 mode God !
Goku qui est essoufflé, dans l'espace

Citation :
Publié par M.a.X
Pourquoi ils ont annoncé qu'il y aurait d'autres films ?
Pas encore mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin annonce clairement des suites
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord ces chaussons ne sont pas terribles.
J'ai bien aimé le film.

Nostalgie toussa...je l'ai trouvé drôle en plus. OK ça ruine un peu certains persos mais ça fait plaisir quand même. La danse de Vegata
Je suis partagé .. Dans un sens ça fait plaisir de voir une nouvelle aventure, de l'autre .. Je sais pas, j'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, mais trop d'aspects sont vraiment mal traités et ça fait bien trop amateur à mes yeux.

L'histoire donne trop l'impression d'être bâclée. J'ai finalement plus l'impression de voir un prétexte pour instaurer le machin des 12 univers et de justifier qu'il va y avoir à nouveau une montée en puissance des personnages avec des méchants encore plus abusés.

Ca se laisse regarder, il y a des moments sympas comme d'autres beaucoup plus longs, j'ai moyennement apprécié les combats en revanche. Comme ça a été dit, les effets 3D sont un peu dégueulasses, j'aurai largement préféré un truc plus classique.

Pour Bills :

Je trouve qu'ils auraient largement pu mieux faire pour ce personnage. Il a un certain charisme, mais c'est clairement sous-exploité à mes yeux. La fin cucu "lolilol je détruis juste un rocher pour respecter ma promesse" est .. Enfin bref.
Ils auraient franchement pu faire quelque chose de plus intéressant avec Whis qu'un personnage qui se gave comme un porc du début à la fin.
Je trouve vraiment dommage ce que c 'est devenu DbZ. Au début seul Sangoku était censé être un super guerrier. Mais ça s'est banalisé de façon absurde.

Du coût, j'ai toujours voulu croire que DbZ s’arrêtait à Freezer et que le reste c'était juste un déchaînement grotesque. J'ai regardé les épisodes sur Cell parce qu'ils ne diffusait plus que ceux là à la télé, ça m'a moyennement convaincu, et j'ai regardé les épisodes de BouBou en désespoir de cause.
Quand à DBGT, je les survolé juste histoire de dire que je les ai "vu". Mais honnêtement c 'est vraiment devenu ennuyeux. C'est comme Wow en faite, on nous rebalance toujours les mêmes plats et de la même manières.

Mais le pire c 'est qu'il continue sur leur lancé, malgré le faite qu'un type interviewé (ayant bossé sur le film apparemment) sur Game one, disait que le SSJ4 était le dernier stade, mais j'ai dans l'idée que ça ne finira jamais.

Je vais me refaire l'intégrale de Dragon Ball en pleurant sous ma couette, tiens.
DBZ c'était bien jusqu'a la fin de Cell .... le reste j'en parle pas tant c'est niais et wtf :/ (mention spéciale a Gohan qui a un power up de malade et qui se fait niquer comme une merde).
Moi j'aurai bien aimé qu'il dose un poil pas trop sa force et qu'il décapité bulma d'un revers
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi j'aurai bien aimé qu'il dose un poil pas trop sa force et qu'il décapité bulma d'un revers
Très franchement quand elle a pris sa mandale j'ai cru qu'elle était morte, elle a quand même pris une tarte d'un dieu
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je trouve vraiment dommage ce que c 'est devenu DbZ. Au début seul Sangoku était censé être un super guerrier. Mais ça s'est banalisé de façon absurde.
L'aberration est surtout la règle qui a été instauré au début de Z: tu frôles la mort = Power Up pour les Sayens, à partir de là, l'ensemble des autres personnages ont prit un malus.

L'arc Freezer a signé la mort de la licence, l'univers entier de dragon Ball a été balancé à la poubelle (Exploration/Aventure, Entrainements, Tournois ...).
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca te fait jouir qu'on batte une femme , avoue lol
Citation :
Publié par Red Garden
Trop fort, vous remarquerez que la pilosité du pubis et des aisselles ne suit pas celle de la tete
C'est juste une ombre, les sayens n'ont pas de poils au torse ou aux aisselles, ils n'ont même pas de tétons.
Le but de la SSJ12, c'est de faire mourir de rire les mecs en face ?

Oh wait, c'est DBZ, ils sont tous immunisés au ridicule.

"Après le super sayajin, découvrez le super oursinjin !"
Concernant la fin je ne trouve pas qu'elle amène à des suites.
Enfin, elle est ouverte à tous les WTF c'est certain, mais je l'ai surtout vu comme un rappel à la morale de Dragon Ball que nous enseigne Tortue Géniale déguisé en à savoir: Il y a toujours plus fort que soit quelque part.

Voila j'ai envie de me refaire l’intégralité de Dragon Ball maintenant...

edit: DraGon !!

Dernière modification par Braddock ; 24/09/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Braddock
Voila j'ai envie de me refaire l’intégralité de Drabon Ball Z maintenant...
Fixed, ça aurai pu preté a confusion

J'ai quand même été agréablement surpris par la fin, je m'attendant a un petage de cable de Goku as usual + SS God 6 + défonçage de Bill, mais non.
Il a mis Bill a 70% de sa puissance, c'est pas mal
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai quand même été agréablement surpris par la fin, je m'attendant a un petage de cable de Goku as usual + SS God 6 + défonçage de Bill, mais non.
Il a mis Bill a 70% de sa puissance, c'est pas mal
Pas mal pas mal, c'est pas comme si le même Bills c'était fait mettre KO en un coup par son compère...
Mais bon avec des puissances pareils je ne comprend même pas qu'ils aient pu s'intéresser à Freezer quoi. Le Freezer il meurt juste en lui soufflant dessus là vu l'abysse complet qu'il y a entre les différentes puissances.
Copain de Bills ---------> Bills --> SSJ God -----------> SSJ3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Freezer

A titre personnel je n'irais pas m'intéresser à une pauvre fourmi je pense.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pas mal pas mal, c'est pas comme si le même Bills c'était fait mettre KO en un coup par son compère...
Mais bon avec des puissances pareils je ne comprend même pas qu'ils aient pu s'intéresser à Freezer quoi. Le Freezer il meurt juste en lui soufflant dessus là vu l'abysse complet qu'il y a entre les différentes puissances.
Copain de Bills ---------> Bills --> SSJ God -----------> SSJ3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Freezer

A titre personnel je n'irais pas m'intéresser à une pauvre fourmi je pense.
A un instant "t" cette fourmi était la plus puissante de l'univers imo c'est pour ça qu'ils s'y intéressaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés