|
Le sacrifice de Végéta avant:
![]() Le sacrifice de Végéta, aujourd'hui ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
Aller à la page... |
[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
depuis qu'il a porté la moustache vegeta n'est plus vraiment le meme ....
![]() entre la moustache ou la danse mon coeur balance.... |
![]() |
|
Y manque plus que le tutu, mais need voir la scene complète pour rigoler un bon coup.
![]() |
![]() |
|
|
Cadeau.
|
![]() |
|
|
J'ose même pas cliquer sur la vidéo.
Vos spoils font très peur en tout cas. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Bwahaha, énorme la vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était pas déjà fait dans GT, ça ?
![]() |
![]() |
|
|
On essaye de se consoler en se disant que c'est le Trunks insipide du présent.
![]() EDIT : Ah ! my bad, j'ai mal compris ce que tu avais dit. Sorry ![]() Dernière modification par Beji ; 17/09/2013 à 18h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui bien sur, quel rapport avec tout ce que j'ai dit? ![]() je dis simplement que si les mecs de 'notre' timeline re-rencontre Mirai Trunk au cours des prochain film, ça ne sera pas "un truc foireux" Je parle d'âge juste pour dire que si ils se contentent de switcher d'univers, sans voyage temporel, le Mirai Trunk qu'ils rencontreront aura le même age que le 'notre'. Mais à la fin du Tome 42 j'ai quand même l'impression que 'notre' Trunk est plus jeune que ne l'était le trunk du futur contre freezer. Du coup il risque de le rencontrer avant qu'il n'ait fait son voyage. Dernière modification par Azraëll ; 17/09/2013 à 18h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Bagnard
|
Idem faut arrêter avec DBZ, c'était top à son époque mais maintenant c'est fini, faut passer à autre chose, au risque de totalement détruire le mythe.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82700 |
#382088 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|