[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
oué et puis quand ils disent "ca va etre compliqué, mais bon avec un bon départ il peut espérer le bronze" et au final le francais finit champion olympique...

O wait...

Sinon Federer met un peu de temps à rentrer dans le match, un peu dommage de passer à coté d'une finale olympique...
Citation :
Publié par Cyphen
C'est violent le cheval d'arçon oO Doit falloir une force énorme...

Par contre: Sport à notation, passage en premier = Gros désavantage. Les juges n'ont pas de référence et veulent pas noter à fond direct.
Ils ont des références avec les passages qualificatifs quand même
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai une révélation à vous faire : S'ils disent "ce français n'a vraiment que peu de chances de médailles".
Ben y'a pas mal de gens qui vont zapper.

Truc de fou cette révélation, pas vrai?
Je pensais que c'était évident pour tout le monde, mais comme ça revient encore et encore les remarques sur les commentateurs "lol les noobs, ils disent que le français a une chance".
Bref, désolé de casser le délire.
Mouai. Y a vraiment des gens qui regardent les JO juste en espérant voir des médailles françaises et qui zappent sur toutes les disciplines où les français ne sont pas favoris?
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai une révélation à vous faire : S'ils disent "ce français n'a vraiment que peu de chances de médailles".
Ben y'a pas mal de gens qui vont zapper.

Truc de fou cette révélation, pas vrai?
Je pensais que c'était évident pour tout le monde, mais comme ça revient encore et encore les remarques sur les commentateurs "lol les noobs, ils disent que le français a une chance".
Bref, désolé de casser le délire.
Flash info, c'est sur le "si les autres concurrents se ramassent" que je tique. Bah oui, bien sûr, au niveau olympique, compter sur la concurrence pour se vautrer pour grappiller un podium, c'est complètement réaliste.

Que les commentateurs en rajoutent sur les chances de médaille pour faire de l'audience, c'est compréhensible, mais y a des limites, quoi, c'est du même niveau que "si tous les autres concurrents chopent la peste buccolique, on va ptet pouvoir espérer un podium !" Oui, les chutes arrivent, on en voit et ça permet de changer la donne sur certaines compets, mais c'est comme un shoot à 3 points à mi-terrain au basket, ça arrive, ça peut changer un match, mais baser une strat dessus, c'est idiot.

Après, désolée si c'est serious business ici et qu'on a pas le droit de rigoler, hein.
Citation :
Publié par Ourukai
Sinon Murray joue très bien mais il a full chatte et Federer me semble loin de son meilleur niveau
C'est surtout que pas mal de fois il renvoie la balle n'importe comment et ca finit dans l'angle / devant la ligne de fond. Les suisses doivent rager un max.
Oui oui "full chatte" bien sûr Il s'est fait détruire Federer c'est tout. Dur dur les JOs pour les Suisses. Heureusement que vous avez eu une règle douteuse sur Triathlon pour chopper une médaille d'or.

Citation :
si tous les autres concurrents chopent la peste buccolique
Collector ça
Bravo a Murray
une de plus pour les anglais
En gym hommes ils ont choppé l'argent (et le bronze)

bref c'est dommage pour federer qui aurait pu remporter comme agassi ou nadal l'or et les 4 GC
Citation :
Publié par Cyphen
Oui oui "full chatte" bien sûr Il s'est fait détruire Federer c'est tout. Dur dur les JOs pour les Suisses. Heureusement que vous avez eu une règle douteuse sur Triathlon pour chopper une médaille d'or.

Collector ça
Non, comme j'avais sourcé sur ce sujet, c'est bien la photo-finish qui a décidé de la gagnante pour le triathlon.

Sinon, Murray mérite vraiment sa victoire sur ce match. Ca parle de chance, déconnez pas, Federer est tombé contre plus fort que lui aujourd'hui.
Putain de Murray. J'suis vraiment triste pour Roger qui ne sera peut-être pas là à Rio pour obtenir le seul titre qui manque encore à son palmarès monstrueux.
Et puis se faire atomiser de cette façon... Poor Roger
Citation :
en même temps même sans la règle "douteuse" ça aurait été au pire 2 médailles d'or et ça n'aurait rien changé pour eux.
Rire jaune quand je vois les roastbeefs gagner tout en même temps.
Citation :
Publié par Cyphen
Oui oui "full chatte" bien sûr Il s'est fait détruire Federer c'est tout
Oui, full chatte. Il a très bien joué mais le nombre de balles qui ont touché les lignes en n'étant pas forcément renvoyées de manière optimale et la moule qu'il a eue avec le filet, tout les commentateurs ont soulevé son 100 % de réussite (même si ça se provoque) et il a été bien aidé par un Federer pas à son meilleur niveau.
Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 05/08/2012 à 17h28.
Citation :
Publié par TT.
Putain de Murray. J'suis vraiment triste pour Roger qui ne sera peut-être pas là à Rio pour obtenir le seul titre qui manque encore à son palmarès monstrueux.
Et puis se faire atomiser de cette façon... Poor Roger
Et la Coupe Davis.

Mérité pour Murray, il a eu un tableau plus tendu que RF. Enfin un gros titre pour lui Il peut rafler une autre médaille d'or en double mixte.
Sinon j'ai envie de dire "lol" pour le "full chatte". Le pauvre Roger s'est fait détruire. 0 balle de break converti sur je sais plus combien, c'est chaud. Même sans ça, RF reste le maître.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
Et la Coupe Davis.
Ouais mais ça on s'en fout, puisque ça dépend pas que de lui.

Citation :
Publié par inirenec
J ai envie de dire WTF quoi, organiser les JO, ça aide beaucoup quand meme.
J'avais pas souvenir de ça, mais à Pékin, les Anglais avaient quand même obtenu 19 médailles d'or. Là ils en sont à 16, ils devraient donc dépasser cette performance qu'ils n'avaient pas atteinte depuis 104 ans à Pékin.
Donc en fait, ils reviennent juste en forme.

Après, c'est sûr, il faut comparer vis à vis des autres compétitions de l'année dans chaque sport et non pas des autres JO (4 ans c'est long), mais ça donne quand même un indice des capacités des Anglais aux JO. Et donc tout ce qu'ils raflent cette année, bah c'est pas si étonnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés